Auteur Sujet: conseil pour un vapeur  (Lu 13258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
conseil pour un vapeur
« le: 21 mars 2015 à 21 h 11 »
Voilà j'aimerais m'offrir sur amazon un petit nettoyeur vapeur pour vitre avec plusieurs embouts

Avez une marque a me conseiller ?
Il existe des vapeurs vitres avec éponges et d'autres juste avec raclette, c'est quoi le mieux ?

Merci d'avance pour vos conseils  :35:




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #1 le: 21 mars 2015 à 22 h 54 »
Coucou  :37:

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je fais mes carreaux à la main  :)

J'ai une lingette en micro fibre depuis au moins 15 ans et je n'ai jamais eu des carreaux aussi propres. Il te faut juste la lingette et de l'eau chaude et tu peux nettoyer toutes les surfaces qui ne craignent pas l'eau, c'est magique !!!

C'est ça : http://www.aquacleanconcept.com/fr/lingettes-en-microfibres-de-finition-/10-microfibre-pour-nettoyer-les-vitres-bleu.html

LoveRock

  • Invité
Re : Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #2 le: 21 mars 2015 à 23 h 09 »
Coucou  :37:

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je fais mes carreaux à la main  :)

J'ai une lingette en micro fibre depuis au moins 15 ans et je n'ai jamais eu des carreaux aussi propres. Il te faut juste la lingette et de l'eau chaude et tu peux nettoyer toutes les surfaces qui ne craignent pas l'eau, c'est magique !!!

C'est ça : http://www.aquacleanconcept.com/fr/lingettes-en-microfibres-de-finition-/10-microfibre-pour-nettoyer-les-vitres-bleu.html

Moi j'ai celles-là elles sont top  :37:

Hors ligne Barbalala

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1906
  • Karma: 163
Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #3 le: 21 mars 2015 à 23 h 19 »
Perso c'est microfibre aussi  :26: mais par contre ma maman a un de ces modèles: http://www.karcher.fr/fr/Produits/Home__Garden/Nettoyeur_vitres.htm (elle est trop fan vu comme elle m'en fait la promo  :33: ) Elle a une table basse en verre et trouve ça super pratique..  ::e:: Par contre pour les embouts je ne sais pas ce qu'il y avec ou en option..

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #4 le: 22 mars 2015 à 08 h 33 »
Coucou  :37:

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je fais mes carreaux à la main  :)

J'ai une lingette en micro fibre depuis au moins 15 ans et je n'ai jamais eu des carreaux aussi propres. Il te faut juste la lingette et de l'eau chaude et tu peux nettoyer toutes les surfaces qui ne craignent pas l'eau, c'est magique !!!

C'est ça : http://www.aquacleanconcept.com/fr/lingettes-en-microfibres-de-finition-/10-microfibre-pour-nettoyer-les-vitres-bleu.html

merci
je vais tenter

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #5 le: 22 mars 2015 à 10 h 12 »
Les lingettes on l'air très bien mais j'ai un soucis au coude, doit manquer un peu d'huile  :26:, non plus sérieusement il faut que je ménage mon coude car sinon le docteur m'a dit qu'il faudrait m'opérer plutôt que prévu... donc je vais opter pour le karcher, en essayant d'en trouver un avec embouts multiples...

Merci de vos conseils  :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #6 le: 22 mars 2015 à 12 h 30 »
Il y a une ODR en ce moment sur cette marque, peut-être que c'est intéressant, mais je ne sais pas si cette offre concerne les nettoyeur pour vitre  :35:

http://anti-crise.fr/remboursements/rembourse-partiellement/offre-de-remboursement-odr-karcher-20-e-ou-un-pack-daccessoires-offert/

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #7 le: 22 mars 2015 à 18 h 13 »
Merci Sophie, je viens de regarder les références concernés, j'en ai saisi 4 et je tombe sur des nettoyeur gros comme des aspirateurs, donc ca ne va pas mais merci quand même  :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #8 le: 22 mars 2015 à 21 h 56 »
Arf, mince, j'avais vu plein de référence donc je me disais qu'il y avait peut-être ton bonheur  ::j::

Hors ligne CHRISTELLEDU44

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 233
  • Karma: 12
Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #9 le: 25 mars 2015 à 19 h 01 »
moi j'ai celui là :
http://www.boulanger.fr/lave_vitres_karcher_wv_2/p_66515_656602.htm
je l'ai eu avec mes points U et c'est génial pour les baies vitrées
j'ai pris le même pour Noel à ma maman et il était en promo à 38 euros chez casto

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #10 le: 25 mars 2015 à 20 h 42 »
C'est celui que j'ai pris sur amazone et qui arrive demain normalement  :37:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #11 le: 05 juillet 2015 à 14 h 38 »
Bonjour! Je remonte ce sujet car je me tate moi aussi à acheter un nettoyeur à vitres. Il y a le karcher WV2 à 49.90 € à carrefour cette semaine. Est-ce un bon prix? Sinon connaissez-vous des modèles bien et moi chers? Merci pour votre aide!

Hors ligne Gladys34

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1109
  • Karma: 56
Re : Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #12 le: 05 juillet 2015 à 15 h 50 »
moi j'ai celui là :
http://www.boulanger.fr/lave_vitres_karcher_wv_2/p_66515_656602.htm
je l'ai eu avec mes points U et c'est génial pour les baies vitrées
j'ai pris le même pour Noel à ma maman et il était en promo à 38 euros chez casto
je l'ai aussi depuis quelques années. Au début, c'est super, mais très vite il s'est mis à laisser des traces... je pense que c'est le caoutchouc de la raclette qui s'est usé. Maintenant, je suis plus portée sur la lavette en micro fibre.

LoveRock

  • Invité
Re : Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #13 le: 05 juillet 2015 à 15 h 51 »
Bonjour! Je remonte ce sujet car je me tate moi aussi à acheter un nettoyeur à vitres. Il y a le karcher WV2 à 49.90 € à carrefour cette semaine. Est-ce un bon prix? Sinon connaissez-vous des modèles bien et moi chers? Merci pour votre aide!

Il coûte 56 € normalement donc ça fait vraiment une petite remise je trouve
Enfin, c'est toujours ça

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #14 le: 05 juillet 2015 à 15 h 58 »
Bonjour! Je remonte ce sujet car je me tate moi aussi à acheter un nettoyeur à vitres. Il y a le karcher WV2 à 49.90 € à carrefour cette semaine. Est-ce un bon prix? Sinon connaissez-vous des modèles bien et moi chers? Merci pour votre aide!

Il coûte 56 € normalement donc ça fait vraiment une petite remise je trouve
Enfin, c'est toujours ça

oui c'est ce que ce que je me dis aussi, mais je n'en ai pas vu en soldes. Ce n'est pas super pressé non plus donc mieux vaut peut être que j'attende un peu histoire de voir s'il y a de meilleurs affaires!

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #15 le: 05 juillet 2015 à 15 h 59 »
moi j'ai celui là :
http://www.boulanger.fr/lave_vitres_karcher_wv_2/p_66515_656602.htm
je l'ai eu avec mes points U et c'est génial pour les baies vitrées
j'ai pris le même pour Noel à ma maman et il était en promo à 38 euros chez casto
je l'ai aussi depuis quelques années. Au début, c'est super, mais très vite il s'est mis à laisser des traces... je pense que c'est le caoutchouc de la raclette qui s'est usé. Maintenant, je suis plus portée sur la lavette en micro fibre.

ah mince. tu l'utilises souvent?

Hors ligne Gladys34

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1109
  • Karma: 56
Re : Re : Re : Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #16 le: 05 juillet 2015 à 16 h 23 »
moi j'ai celui là :
http://www.boulanger.fr/lave_vitres_karcher_wv_2/p_66515_656602.htm
je l'ai eu avec mes points U et c'est génial pour les baies vitrées
j'ai pris le même pour Noel à ma maman et il était en promo à 38 euros chez casto

je l'ai aussi depuis quelques années. Au début, c'est super, mais très vite il s'est mis à laisser des traces... je pense que c'est le caoutchouc de la raclette qui s'est usé. Maintenant, je suis plus portée sur la lavette en micro fibre.

ah mince. tu l'utilises souvent?
Non, je suis assez fainéante pour les vitres  ::j:: je l'utilise 3 ou 4 fois / an

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : Re : Re : Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #17 le: 05 juillet 2015 à 16 h 49 »
moi j'ai celui là :
http://www.boulanger.fr/lave_vitres_karcher_wv_2/p_66515_656602.htm
je l'ai eu avec mes points U et c'est génial pour les baies vitrées
j'ai pris le même pour Noel à ma maman et il était en promo à 38 euros chez casto

je l'ai aussi depuis quelques années. Au début, c'est super, mais très vite il s'est mis à laisser des traces... je pense que c'est le caoutchouc de la raclette qui s'est usé. Maintenant, je suis plus portée sur la lavette en micro fibre.

ah mince. tu l'utilises souvent?
Non, je suis assez fainéante pour les vitres  ::j:: je l'utilise 3 ou 4 fois / an

oula ben ça s'abime vite alors ...

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #18 le: 05 juillet 2015 à 16 h 51 »
moi j'ai celui là :
http://www.boulanger.fr/lave_vitres_karcher_wv_2/p_66515_656602.htm
je l'ai eu avec mes points U et c'est génial pour les baies vitrées
j'ai pris le même pour Noel à ma maman et il était en promo à 38 euros chez casto

je l'ai aussi depuis quelques années. Au début, c'est super, mais très vite il s'est mis à laisser des traces... je pense que c'est le caoutchouc de la raclette qui s'est usé. Maintenant, je suis plus portée sur la lavette en micro fibre.

ah mince. tu l'utilises souvent?
Non, je suis assez fainéante pour les vitres  ::j:: je l'utilise 3 ou 4 fois / an

Tu n'as pas de chien ou de gamin qui vient baver / coller ses mains dessus alors  :26:

Hors ligne Gladys34

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1109
  • Karma: 56
Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #19 le: 05 juillet 2015 à 16 h 58 »
bah si en plus, j'ai les 2 !  :30: ... alors elles sont souvent sales, quand ça me prends la tête , entre 2 coups de karcher, je mets un ptit coup de micro fibre, localement, sur les traces . ::j::

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : Re : Re : Re : Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #20 le: 05 juillet 2015 à 17 h 01 »
moi j'ai celui là :
http://www.boulanger.fr/lave_vitres_karcher_wv_2/p_66515_656602.htm
je l'ai eu avec mes points U et c'est génial pour les baies vitrées
j'ai pris le même pour Noel à ma maman et il était en promo à 38 euros chez casto

je l'ai aussi depuis quelques années. Au début, c'est super, mais très vite il s'est mis à laisser des traces... je pense que c'est le caoutchouc de la raclette qui s'est usé. Maintenant, je suis plus portée sur la lavette en micro fibre.

ah mince. tu l'utilises souvent?
Non, je suis assez fainéante pour les vitres  ::j:: je l'utilise 3 ou 4 fois / an

Tu n'as pas de chien ou de gamin qui vient baver / coller ses mains dessus alors  :26:

moi je deviens folle avec mon bout de chou qui touche tout et met tout à la bouche! Je te dis pas les traces sur les meubles et les vitres! Tu vois ce qui t'attends @Love ;)

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #21 le: 05 juillet 2015 à 17 h 19 »
hello

moi le temps de mettre en branle le machin, j'ai plus vite fait à la main

mais avec des enfants et des animaux c'est surement plus pratique


Hors ligne La Provinoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 550
  • Karma: 12
Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #22 le: 05 juillet 2015 à 18 h 52 »
Coucou nous ici on as acheter un KÄRCHER nickel pour les vitres , nettoyer le canapé et nikel pour le carrelage de la salle de bain . :)

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #23 le: 29 juillet 2015 à 07 h 37 »
Je viens de voir que Lidl fait un nettoyeur vitre demain. Connaissez-vous? Pensez-vous que c'est de la qualité?
http://www.lidl.fr/fr/bonnes-affaires.htm?action=showDetail&id=31215&ar=12

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #24 le: 29 juillet 2015 à 09 h 37 »
je ne sais pas si c'est de la qualité mais en tout cas c'est exactement le meme que la marque karcher que j'ai acheté...il a l'air pas mal

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #25 le: 29 juillet 2015 à 10 h 11 »
je ne sais pas si c'est de la qualité mais en tout cas c'est exactement le meme que la marque karcher que j'ai acheté...il a l'air pas mal

Merci @celtics! Il est pas cher en plus donc ça me tente bien. Tu es satisfaite du karcher au fait?

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #26 le: 29 juillet 2015 à 10 h 50 »
oui @Pink c'est vraiment pratique et rapide

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #27 le: 29 juillet 2015 à 10 h 58 »
oui @Pink c'est vraiment pratique et rapide

Ah cool! J'en ai surtout marre des traces que je n'arrive jamais à faire partir. Je viens de voir que le karcher est à 49€ sur le net. Mon mari me dit qu'il vaut peut être mieux investir dans de la marque. C'est vrai que les critiques du karcher sont plutôt bonnes, il a fait ses preuves.

En ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #28 le: 29 juillet 2015 à 11 h 24 »
Je viens de voir que Lidl fait un nettoyeur vitre demain. Connaissez-vous? Pensez-vous que c'est de la qualité?
http://www.lidl.fr/fr/bonnes-affaires.htm?action=showDetail&id=31215&ar=12

@Pink
j'ai le karcher à plus de 50 € et c'est  génial

le modèle lidl ressemble étrangement à celui de marque et franchement je me serai bien laissée tenter par celui ci si je n'avais pas eu le mien. ....surtout à ce prix....de plus le sav de lidl est au top....il me semble que c'est garanti 2 ou 3 ans ....à titre d'exemple il y qq années j'avais acheté une petite tronçonneuse electrique donc garantie 3 ans...au bout de plus d'un an.....j'ai tel au sav  pour un mini soucis ...et ils me l'ont remplacée sans problème. ..d'ailleurs au lieu de leur retourner l'article. .il m'ont juste demandé de couper le cordon électrique et de leur renvoyer. ...bizarre. ..et au bout d'une semaine j'ai une nouvelle tronçonneuse tte neuve ....

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : Re : conseil pour un vapeur
« Réponse #29 le: 29 juillet 2015 à 11 h 47 »
Je viens de voir que Lidl fait un nettoyeur vitre demain. Connaissez-vous? Pensez-vous que c'est de la qualité?
http://www.lidl.fr/fr/bonnes-affaires.htm?action=showDetail&id=31215&ar=12

@Pink
j'ai le karcher à plus de 50 € et c'est  génial

le modèle lidl ressemble étrangement à celui de marque et franchement je me serai bien laissée tenter par celui ci si je n'avais pas eu le mien. ....surtout à ce prix....de plus le sav de lidl est au top....il me semble que c'est garanti 2 ou 3 ans ....à titre d'exemple il y qq années j'avais acheté une petite tronçonneuse electrique donc garantie 3 ans...au bout de plus d'un an.....j'ai tel au sav  pour un mini soucis ...et ils me l'ont remplacée sans problème. ..d'ailleurs au lieu de leur retourner l'article. .il m'ont juste demandé de couper le cordon électrique et de leur renvoyer. ...bizarre. ..et au bout d'une semaine j'ai une nouvelle tronçonneuse tte neuve ....

C'est vrai que c'est rassurant si le SAV est bien. Par contre apparemment l'embout a tendance s'user sur les nettoyeurs vitres, et avec ce modèle je ne sais pas si je pourrai trouver un remplacement. Bon je vais réfléchir à la question :) Merci @celtics pour ton aide!