Recherche


Auteur Sujet: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch  (Lu 1441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
« le: 16 avril 2019 à 16 h 26 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 25 avril 2019 à 20 h 56 »




Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6238
  • Karma: 319
Re: Shopmium - Coffrets d'accessoires perçage/vissage Bosch
« Réponse #1 le: 16 avril 2019 à 17 h 29 »
Merci

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch (17/06)
« Réponse #2 le: 19 avril 2019 à 09 h 25 »
Je ne comprends ce qu'il faut faire pour la preuve d'achat, qu'est qu'ils entendent par :
une photo obligatoire de la preuve d’achat barrée avec la mention “Remboursé” écrite au stylo est demandée pour toute demande de remboursement.

Quelqu'un peut m'expliquer : j'ai le ticket de caisse et le code barre

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch (17/06)
« Réponse #3 le: 19 avril 2019 à 09 h 36 »
La preuve d'achat c'est ton ticket de caisse .
Tu dois donc barrer ton ticket au stylo et écrire "remboursé", puis tu le photographies.
Ils s'assurent ainsi que tu ne vas pas profiter de l'offre shopmium et ensuite retourner au magasin pour rendre ton article et te faire rembourser ton achat.

Hors ligne clair_l

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 57
  • Karma: 23
Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
« Réponse #4 le: 25 avril 2019 à 21 h 06 »
Merci j'ai fais l'offre avec les points HyperU le coffret à 11,99€ au lieu de 19,99€ et shopmium m'a remboursé 5 euros supplémentaire. :35:

Hors ligne aurelien86

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 0
Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
« Réponse #5 le: 30 mai 2019 à 12 h 04 »
Donc si j'ai bien compris alors de ma demande je envoie le ticket de caisse avec la ligne barrée et la mention remboursé ?
Je croyais qu il fallait faire la première demande avec le  ticket de caisse sans sans rien noté et qu après il fallait envoyé une autre demande avec la ligne barrée et la mention remboursé

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
« Réponse #6 le: 30 mai 2019 à 14 h 13 »
@aurelien86 regarde juste au-dessus, Dcone a déjà expliqué

Hors ligne aurelien86

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 0
Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
« Réponse #7 le: 30 mai 2019 à 14 h 19 »
@aurelien86 regarde juste au-dessus, Dcone a déjà expliqué
oui j'ai bien vu mais quand on fait la demande de remboursement, il n'est pas indiqué qu'il faut qu'il faut rayer le produit et noté (l'indication est la même que pour les autres remboursements)
« Modifié: 30 mai 2019 à 14 h 23 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
« Réponse #8 le: 30 mai 2019 à 14 h 35 »
Il ne faut pas rayé le produit, il faut barrer le ticket et écrire remboursé entre les deux lignes, de toute façon si tu fais ta demande sans mettre cette mention, elle sera refusée et ils te demanderont de le faire, donc tu vas juste perdre du temps.

Hors ligne aurelien86

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 0
Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
« Réponse #9 le: 30 mai 2019 à 14 h 46 »
Il ne faut pas rayé le produit, il faut barrer le ticket et écrire remboursé entre les deux lignes, de toute façon si tu fais ta demande sans mettre cette mention, elle sera refusée et ils te demanderont de le faire, donc tu vas juste perdre du temps.
Merci.
Mon ticket étant assez long je pense faire un trait en diagonal et je note où il y a de la place "remboursé "

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
« Réponse #10 le: 30 mai 2019 à 15 h 13 »
oui j'ai bien vu mais quand on fait la demande de remboursement, il n'est pas indiqué qu'il faut qu'il faut rayer le produit et noté (l'indication est la même que pour les autres remboursements)

@aurelien86
chez moi c'est noté

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
« Réponse #11 le: 30 mai 2019 à 15 h 15 »
@aurelien86

1 - Tu fais une photo de ton ticket "vierge"
2 - Tu scannes le code-barres
3 - Tu barres ton ticket, tu notes "remboursé" et tu fais une photo pour compléter ta demande

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
« Réponse #12 le: 30 mai 2019 à 15 h 19 »
Pour ma part, pour ce genre d'offre je ne prends que ce produit sur mon ticket (puisque je sais que mon ticket va être sacrifié pour la demande)
En ce qui concerne les annotations, je barre tout le ticket en diagonal et je note "remboursé" également sur la diagonale du ticket

Hors ligne aurelien86

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 0
Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
« Réponse #13 le: 31 mai 2019 à 09 h 02 »
Pour ma part, pour ce genre d'offre je ne prends que ce produit sur mon ticket (puisque je sais que mon ticket va être sacrifié pour la demande)
En ce qui concerne les annotations, je barre tout le ticket en diagonal et je note "remboursé" également sur la diagonale du ticket
Merci beaucoup Dcone d'avoir donné de ton temps et d'expliquer clairement la méthode.