Recherche


Auteur Sujet: Couches Pampers pants baby dry méga pack chez Carrefour et CM (06/02)  (Lu 563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brittany

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 185
  • Karma: 62
Hello hello

Pour ceux et celles qui ont besoin de couches, voici ce que j'ai trouvé : dans le catalogue les jours heureux chez carrefour du 17 janvier au 6 février le méga pack de pampers baby dry pants est à 12,59€ au lieu de 25€19 (reduction sur la carte)

Vous cumulez avec l'offre de remboursement TF1 conso (qui passera car la promo est sur la carte fid et non sur le ticket de caisse) de 2€

Également, un bon de 2€ à imprimer sur le site de pampers

Le paquet de 72 couches "pants" vous revient donc à 8€59 soit 0,11 € la couche en taille 5 par exemple....

N'oubliez pas de scanner votre ticket sur l'appli pampers, vos points sont doublés pour les achats de couches chez carrefour en ce moment et vous obtiendrez plus vite des bons de réductions plus importants.

Voilà c'est pas du gratuit mais je trouve que c'est un bon prix surtout quand on voit le prix de départ !

 :35:


« Modifié: 18 février 2017 à 11 h 19 »




Hors ligne MARY

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 0
Re : Couches pampers pants baby dry méga pack chez carrefour
« Réponse #1 le: 19 janvier 2017 à 20 h 23 »
Alors j'ai pris la même offre mais chez carrefour market, j'ai acheté des active fit avec 10% de remise bébé supplementaire car mercredi ( soit +2,50€ de remise sur la carte). Et j'ai bien eu le doublement des points sur l'appli pampers.

L'offre est encore valable mercredi prochain si ça intéresse quelqu'un