Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: nathouly le 13 février 2018 à 17 h 44
-
bon voilà je viens de faire une erreur de débutante que je partage avec vous afin que vous ne fassiez pas la meme, j'ai acheté 2 paquets de riz lustucru mais le souci c'est que j'ai passé ma carte fidélité sur les 2, et du coup le numéro de ma carte fidelité figure sur les 2 tickets de caisse ,donc je ne peux pas envoyer les 2 demandes au risque de me faire refouler :22: :22: :22: plus qu'à racheter un paquet de riz afin de me le faire rembourser cette fois ::enrage::
-
Bonsoir cela m est déjà arrivée plusieurs fois et j ai toujours été remboursée
Tu risque pas grand chose
Sinon tu te fais rembourser ton riz au magasin et tu rachetés mais je tenterai
-
je préfère ne pas tenter le diable c'est pas grave, ça m'apprend à avancer et ne plus faire les mêmes erreurs, j'aurais trop peur de me faire prendre et supprimer mes 2 comptes, pas grave pour 1.89 euros je ferais mieux la prochaine fois.
-
pas de problème a avoir le meme numero de carte de fidelité.
Ca m'arrive et je suis rembourser.
des fois quand j'y pense, je surligne en noir le numero (ils n'ont pas a le connaitre) et ca passe aussi.
Tu peux bien faire les courses pour une personne. Ils s'en doute que certains font les courses pour d'autres. Ils remarque meme quand c'est la meme personne qui fait les demandes.
-
Je n ai jamais fait attention à cela , je n y ai jamais pensé et je n ai jamais eu de soući.
Tu peux l’envoyer sans souci :30:
Je vais offres de rembousement depuis une vingtaine d année .
-
bon voilà je viens de faire une erreur de débutante que je partage avec vous afin que vous ne fassiez pas la meme, j'ai acheté 2 paquets de riz lustucru mais le souci c'est que j'ai passé ma carte fidélité sur les 2, et du coup le numéro de ma carte fidelité figure sur les 2 tickets de caisse ,donc je ne peux pas envoyer les 2 demandes au risque de me faire refouler :22: :22: :22: plus qu'à racheter un paquet de riz afin de me le faire rembourser cette fois ::enrage::
Sur tous mes tickets odr je barre au crayon noir le numéro de ma carte, ils n'ont pas à le connaitre. ça m'a jamais empéché de me faire rembourser. Donc fait pareil au moins sur un ticket et pas de souci tu sera remboursé.
-
Comment vos demandes peuvent elles être acceptées vu que casi toutes les odr sont limitées à 1 par foyer? Ils ne vérifient pas?
-
Comment vos demandes peuvent elles être acceptées vu que casi toutes les odr sont limitées à 1 par foyer? Ils ne vérifient pas?
c'est pas le souci, le souci c'est qu'elle à le même numéro de carte sur 2 tickets de caisse, c'est ce qui lui pose problème. Elle à peut-être fait un achat pour un membre de sa famille.
-
Comment vos demandes peuvent elles être acceptées vu que casi toutes les odr sont limitées à 1 par foyer? Ils ne vérifient pas?
Très bonne question :61:
-
Tout bêtement, ma soeur n'a pas de carte fidélité Carrefour, elle utilise la mienne. Donc il y aura 2 ODR avec la meme carte fid mais bien 2 foyers différents.
-
Comment vos demandes peuvent elles être acceptées vu que casi toutes les odr sont limitées à 1 par foyer? Ils ne vérifient pas?
Très bonne question :61:
oui j'ai fait une demande pour moi et une demande pour ma maman
-
Tout bêtement, ma soeur n'a pas de carte fidélité Carrefour, elle utilise la mienne. Donc il y aura 2 ODR avec la meme carte fid mais bien 2 foyers différents.
Merci c'est tout à fait ça, ma maman n'a pas de carte et du coup, elle passe ses courses sur ma carte et là on voulait faire la demande pour elle et pour moi et on s'est aperçu que sur le ticket on avait passé ma carte à chaque fois d'où mon inquiétude
-
moi c'est pareil je fait tjrs mes odr avec la même carte parfois j’achète 4 fois de suite
et j'ai jamais eu de soucis
-
les ODR et la carte fidélité n'ont aucun rapport entre eux donc aucune vérification au niveau du numéro de la carte qui apparaît sur le ticket de caisse... ::c::