Recherche


Auteur Sujet: Livret par Courrier d'ENVIE DE PLUS  (Lu 4141 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 12
Livret par Courrier d'ENVIE DE PLUS
« le: 28 avril 2014 à 07 h 24 »
Bonjour,

Je ne reçois plus depuis un bon moment déjà la newsletter par courrier d'Envie de Plus ou il a les bons de réductions
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour l'avoir de nouveau car sur le site d'Envie de Plus je ne peux pas les contacter...

Merci tout plein




mimipinson

  • Invité
Re : Livret par Courrier d'ENVIE DE PLUS
« Réponse #1 le: 28 avril 2014 à 07 h 56 »
Bonjour,

Je ne reçois plus depuis un bon moment déjà la newsletter par courrier d'Envie de Plus ou il a les bons de réductions
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour l'avoir de nouveau car sur le site d'Envie de Plus je ne peux pas les contacter...

Merci tout plein
bonjour a tu regardé dans ton profil si la case newsletter est bien coché, chez moi oui
en ce qui concerne les BDR de EDP cette fois ci je les aient reçu mais la fois d'avant non
j'ai pas vu de case spécial sur le site
tu peu leur envoyer un MP sur facebook

Hors ligne Lorientale

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 391
  • Karma: 62
  • Dénicheuse de bon plans !
Re : Livret par Courrier d'ENVIE DE PLUS
« Réponse #2 le: 28 avril 2014 à 09 h 03 »
Il y à une sélection pour l'envoie des bons par courrier, ce qui veut dire que parfois on peut recevoir et ne plus recevoir par la suite, ma mère à toujours reçus depuis quelques années et cette année elle ne reçoit plus rien, je l'ai avais contacté ils m'ont dis qu'ils faisaient des sélection étant donné qu'ils étaient limités pour les livret de bons

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 12
Re : Livret par Courrier d'ENVIE DE PLUS
« Réponse #3 le: 28 avril 2014 à 12 h 56 »
Ah d'accord... je pense que ceci explique cela !!
Merci