Auteur Sujet: Charte Auchan  (Lu 24956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cricri71

  • Invité
« Modifié: 19 mars 2015 à 14 h 22 »




Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Charte Auchan
« Réponse #1 le: 21 mars 2015 à 18 h 46 »
à noter
"L'exactitude du prix affiché

Auchan vous rembourse l’écart et vous crédite le prix du produit sur votre carte de fidélité Auchan si le prix en caisse est supérieur à celui affiché en rayon.

Par souci de simplification et d'efficacité nous vous proposerons de créditer les sommes totales dues (différence de prix + engagement) sur votre carte de fidélité.
"

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Charte Auchan
« Réponse #2 le: 21 mars 2015 à 18 h 49 »
Comme je le disais sur le tchat j ai eu un écart de prix sur des cracottes
La dame a l accueil ne voulait me rembourser que la différence sans même faire vérifier en rayon du coup je lui ai montrer la phrase que @aurelei a souligner au dessus et elle a été obligé de le faire ....

Comme les cracottes étaient tjs au meme prix qques jours après j ai profité à nouveau sur ma carte  ::sifflotant::

cricri71

  • Invité
Re : Charte Auchan
« Réponse #3 le: 21 mars 2015 à 18 h 50 »
Merci pour l'info @aurelei

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Re : Charte Auchan
« Réponse #4 le: 21 mars 2015 à 18 h 55 »
Comme je le disais sur le tchat j ai eu un écart de prix sur des cracottes
La dame a l accueil ne voulait me rembourser que la différence sans même faire vérifier en rayon du coup je lui ai montrer la phrase que @aurelei a souligner au dessus et elle a été obligé de le faire ....

Comme les cracottes étaient tjs au meme prix qques jours après j ai profité à nouveau sur ma carte  ::sifflotant::
ça m'était arrivé avec des gambas

j'ai vite appelé ma tante qui habite à coté
mais c'était déjà modifié..

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Re : Re : Charte Auchan
« Réponse #5 le: 21 mars 2015 à 18 h 57 »
Comme je le disais sur le tchat j ai eu un écart de prix sur des cracottes
La dame a l accueil ne voulait me rembourser que la différence sans même faire vérifier en rayon du coup je lui ai montrer la phrase que @aurelei a souligner au dessus et elle a été obligé de le faire ....

Comme les cracottes étaient tjs au meme prix qques jours après j ai profité à nouveau sur ma carte  ::sifflotant::
ça m'était arrivé avec des gambas

j'ai vite appelé ma tante qui habite à coté
mais c'était déjà modifié..

Je rajoute que j ai donc eu 1€67 ( prix payé en caisse ) + 22 cts ( différence de prix entre caisse et rayon ) sur ma carte

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Charte Auchan
« Réponse #6 le: 24 mars 2015 à 15 h 56 »
bon ben ils ont toujours pas changés le prix  :13: donc un paquet gratos pour moi encore avec beneficine d 1€ du br  ::sifflotant::

@Rynn il parrait que tu t y connais en charte auchan ... je peux le faire tant de fois qu il ne change pas le prix ? dans la limite de 1 par jour c est ca ?

ps : @astuce59  si jamais tu vas a auchan ca peut t interresser
« Modifié: 24 mars 2015 à 15 h 57 »

Rynn

  • Invité
Re : Charte Auchan
« Réponse #7 le: 24 mars 2015 à 16 h 14 »
@fatiha >> je ne l'ai jamais fait plus de 2 fois par jour mais plusieurs jours d'affilée  :26: en fait, tant qu'ils n'ont pas changé leur prix
 ::sifflotant:: ::sifflotant::

Hors ligne astuce59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 299
  • Karma: 28
Re : Charte Auchan
« Réponse #8 le: 24 mars 2015 à 16 h 32 »
Ahhh merci @fatiha j'y vais justement ce soir je pense donc si je comprends bien c'est les cracottes qui passent à un prix différent que celui en rayon ? C'est quel paquet exactement ? Je peux le voir sur la borne ?

Et tu as déjà eu plusieurs fois le remboursement ? Parce que c'est écrit 1 seul dans la charte  ::b::
« Modifié: 24 mars 2015 à 17 h 33 »

Hors ligne puce67380

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 346
  • Karma: 22
Re : Charte Auchan
« Réponse #9 le: 24 mars 2015 à 16 h 49 »
Bonjour et merci pour cette info.

Par contre, ils indiquent limité à un remboursement par foyer... donc même si on était tenté d'y retournet ça ne fonctionnerait pas ;)

J'ai aussi lu un truc de remboursement à  Simply mais je ne me rappelle plus exactement...

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Re : Charte Auchan
« Réponse #10 le: 24 mars 2015 à 18 h 07 »
Ahhh merci @fatiha j'y vais justement ce soir je pense donc si je comprends bien c'est les cracottes qui passent à un prix différent que celui en rayon ? C'est quel paquet exactement ? Je peux le voir sur la borne ?

Et tu as déjà eu plusieurs fois le remboursement ? Parce que c'est écrit 1 seul dans la charte  ::b::
@astuce59 c est celles au chocolat code barres finissant par 615 elles passent a 1€69 au lieu de 1€45

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Re : Charte Auchan
« Réponse #11 le: 24 mars 2015 à 18 h 08 »
@fatiha >> je ne l'ai jamais fait plus de 2 fois par jour mais plusieurs jours d'affilée  :26: en fait, tant qu'ils n'ont pas changé leur prix
 ::sifflotant:: ::sifflotant::
Je l ai fait 3 fois jusque là mais je me limite à 1  par jour comme il est dit dans la charte ... Et je le ferai tant que le prix n est pas changé lol

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Re : Charte Auchan
« Réponse #12 le: 24 mars 2015 à 18 h 10 »
Bonjour et merci pour cette info.

Par contre, ils indiquent limité à un remboursement par foyer... donc même si on était tenté d'y retournet ça ne fonctionnerait pas ;)

J'ai aussi lu un truc de remboursement à  Simply mais je ne me rappelle plus exactement...
@puce67380 plusieurs fois ça fonctionne mais pas le même jour  ::sifflotant::

Hors ligne astuce59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 299
  • Karma: 28
Re : Re : Re : Charte Auchan
« Réponse #13 le: 24 mars 2015 à 18 h 31 »
@fatiha >> je ne l'ai jamais fait plus de 2 fois par jour mais plusieurs jours d'affilée  :26: en fait, tant qu'ils n'ont pas changé leur prix
 ::sifflotant:: ::sifflotant::
Je l ai fait 3 fois jusque là mais je me limite à 1  par jour comme il est dit dans la charte ... Et je le ferai tant que le prix n est pas changé lol

Ok ca marche merci je vais voir alors je me tate à en prendre 2 d'un coup ou pas au pire je leur rends le second paquet si elle veut pas.. On va voir lol

Rynn

  • Invité
Re : Charte Auchan
« Réponse #14 le: 24 mars 2015 à 18 h 34 »
2 paquets d'un coup, c'est sur que ça ne marchera pas ! Tu ne seras remboursée que d'1 seul paquet à 100% et de 2 fois la
"différence" de prix ;

Un écart de prix dans un magasin est spécifique à ce magasin et n'est pas étendu aux autres !

Hors ligne astuce59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 299
  • Karma: 28
Re : Re : Charte Auchan
« Réponse #15 le: 24 mars 2015 à 18 h 52 »
2 paquets d'un coup, c'est sur que ça ne marchera pas ! Tu ne seras remboursée que d'1 seul paquet à 100% et de 2 fois la
"différence" de prix ;

Un écart de prix dans un magasin est spécifique à ce magasin et n'est pas étendu aux autres !

Ah d'accord merci @Rynn donc je vais en prendre un seul. Et on fréquente le même magasin auchan Fathia et moi  ;)

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Charte Auchan
« Réponse #16 le: 24 mars 2015 à 19 h 12 »
Ah oui @Rynn j ai oublié de dire pkoi le ps pour astuce59 ::sifflotant:: on va dans le meme auchan

Rynn

  • Invité
Re : Charte Auchan
« Réponse #17 le: 24 mars 2015 à 19 h 40 »
Alors, je vous souhaite de bonnes affaires à toutes les deux @fatiha @astuce59  ;) ;)

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re : Charte Auchan
« Réponse #18 le: 24 mars 2015 à 20 h 36 »
Comment faites-vous dans la pratique? Lorsque vous faites vos courses vous notez systématiquement le prix de chaque article acheté? sur votre liste de course? sur un feuille? sur votre téléphone?

Merci d'avance pour votre réponse!

Hors ligne puce67380

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 346
  • Karma: 22
Re : Charte Auchan
« Réponse #19 le: 24 mars 2015 à 21 h 00 »
@zoépuce : chez Auchan, j'ai la scannette, ça aide à voir le prix et de ne comparer à l'affichage!

Par contre, je ne connaissais pas cette chartre, donc dès qu'un produit était facturé + cher, je l'indiquais simplement à la caissière, qui me le rectifait...
Jamais elle ne m'a parlé de cette chartre!

Mais maintenant, je suis au courant :)

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Re : Charte Auchan
« Réponse #20 le: 24 mars 2015 à 21 h 41 »
Comment faites-vous dans la pratique? Lorsque vous faites vos courses vous notez systématiquement le prix de chaque article acheté? sur votre liste de course? sur un feuille? sur votre téléphone?

Merci d'avance pour votre réponse!

Ma mémoire uniquement ;)

Rynn

  • Invité
Re : Re : Charte Auchan
« Réponse #21 le: 28 mars 2015 à 17 h 51 »
Comment faites-vous dans la pratique? Lorsque vous faites vos courses vous notez systématiquement le prix de chaque article acheté? sur votre liste de course? sur un feuille? sur votre téléphone?

Merci d'avance pour votre réponse!

@zoépuce

Au dos de ma liste de courses, j'additionne au fur et à mesure mes achats. Une fois passée en caisse, je compare le montant avec
le mien. S'il est différent, je pointe et je vais à l'accueil s'il y a erreur de prix  :)

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re : Charte Auchan
« Réponse #22 le: 28 mars 2015 à 20 h 51 »
Je vais tenter pour les prochaines courses, de noter sur ma liste de course le prix de chaque produit acheté et voir si il y a des erreurs.

Je vais tenter!

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Charte Auchan
« Réponse #23 le: 24 avril 2015 à 19 h 39 »
Remboursement tassimo thé vert  :37: 4€06 ... La dame de l accueil me dit vous l avez vu a combien ... J ai répondu je sais pas  ::sifflotant::  parce qu elle voulait me rembourser la différence sans faire vérifier en rayon ... Je lui dit non et la charte vous connaissez ?
Elle me dit : ca va être plus long alors !
Pas grave j ai tout mon temps madame :) :)

Rynn

  • Invité
Re : Re : Charte Auchan
« Réponse #24 le: 24 avril 2015 à 19 h 46 »
Remboursement tassimo thé vert  :37: 4€06 ... La dame de l accueil me dit vous l avez vu a combien ... J ai répondu je sais pas  ::sifflotant::  parce qu elle voulait me rembourser la différence sans faire vérifier en rayon ... Je lui dit non et la charte vous connaissez ?
Elle me dit : ca va être plus long alors !
Pas grave j ai tout mon temps madame :) :)

Bien vu Fatiha  :61: :61:

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Re : Re : Charte Auchan
« Réponse #25 le: 24 avril 2015 à 20 h 48 »
Remboursement tassimo thé vert  :37: 4€06 ... La dame de l accueil me dit vous l avez vu a combien ... J ai répondu je sais pas  ::sifflotant::  parce qu elle voulait me rembourser la différence sans faire vérifier en rayon ... Je lui dit non et la charte vous connaissez ?
Elle me dit : ca va être plus long alors !
Pas grave j ai tout mon temps madame :) :)

Bien vu Fatiha  :61: :61:
@Rynn en plus avec le br de 2€30 de l offre avec belvita  ::sifflotant:: nikel

En ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re : Charte Auchan
« Réponse #26 le: 24 avril 2015 à 22 h 05 »
Ç est cool ca et ça marche chez Auchan Les Halles? J en ai un au Mureaux
Merci

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Charte Auchan
« Réponse #27 le: 25 avril 2015 à 10 h 26 »
je ne sais pas @Oceane2005  .... peut etre que @Rynn  pourra te renseigner ....

Rynn

  • Invité
Re : Re : Charte Auchan
« Réponse #28 le: 25 avril 2015 à 12 h 56 »
je ne sais pas @Oceane2005  .... peut etre que @Rynn  pourra te renseigner ....
Ç est cool ca et ça marche chez Auchan Les Halles? J en ai un au Mureaux
Merci

Je ne sais pas ! Il faut regarder dans les allées de ton magasin @Oceane2005 si c'est signalé !

En ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re : Re : Re : Charte Auchan
« Réponse #29 le: 25 avril 2015 à 13 h 07 »
je ne sais pas @Oceane2005  .... peut etre que @Rynn  pourra te renseigner ....
Ç est cool ca et ça marche chez Auchan Les Halles? J en ai un au Mureaux
Merci

Je ne sais pas ! Il faut regarder dans les allées de ton magasin @Oceane2005 si c'est signalé !

Ok merci
Quand j irai je vais regarder