Auteur Sujet: Le site a 1 mois d'existence :)  (Lu 10551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Le site a 1 mois d'existence :)
« le: 05 avril 2014 à 16 h 06 »
L'occasion de faire un petit point sur ce qui a été mis en place et les projets à venir.

Concernant le site principal ( http://anti-crise.fr/ ) il y a déjà 330 articles mis en ligne.

Et sur la partie catalogues ( http://catalogues.anti-crise.fr/ ) 289 publications et vous êtes déjà nombreux à les regarder puisque les 3500 pages vues par jours ont été dépassés plusieurs fois.

Au niveau de l'hébergement la situation devrait maintenant se stabiliser après deux changements de serveur, le second tout récent lié à ma demande de mise à niveau vers un plan d'hébergement plus confortable qui devrait limiter aux maximum les périodes d'indisponibilité.

Le forum ma foi je pense qu'il est désormais à peu prêt complet, avec des fonctionnalités telles que la carte des membres, la galerie de photos, le bloc-notes personnel, le calendrier des événements, le formulaire pour le repérage des odr qui vont se remplir au fil du temps. Niveau spam on est pas trop embêtés non plus, et les nombreux réglages nécessaires au bon fonctionnement semblent bons.

Pour les projets, la publicité sur le site devrait me permettre d'acheter dans les prochains jours un thème plus abouti et plus souple, je pense surtout à la partie pour les catalogues, et donc la présentation générale devrait évoluer, ainsi que les graphismes que j'ai fait rapidement pour la mise en ligne initiale. Si tout va bien d'ici la fin du mois d'avril ça sera du passé ^^.

Sur le forum aussi quelques projets, on a commencé à parler un petit peu de la mise en place d'une bannière de publicité discrète en bas du forum, qui serait destinée à financer intégralement des jeux internes avec par exemple des cartes cadeaux à gagner. Là encore c'est pour courant avril, reste à voir comment positionner tout ça sans que ça ne vienne perturber l'esthétique générale.

En numéro trois je réfléchis à une façon de présenter les optimisations, j'aimerais bien par exemple trouver un moyen de lier les optimisations avec une sorte de liste de courses imprimable, enfin bref pas eu beaucoup de temps à y consacrer malheureusement jusqu'ici mais c'est au programme.

Et aussi une idée personnelle qui me trotte dans la tête depuis longtemps, un système de "banque de bons" qui permettrait aux membres du forum d'envoyer les bons de réduction trouvés et dont ils ne veulent pas de façon à pouvoir les partager. La publicité devrait rapidement me permettre de rendre ça concret, je pense surtout aux frais postaux qui seraient bien sûr pris en charge à 100%. A voir dans le détail comment mettre en place ça et de façon équitable, mais d'expérience j'avais créé un truc similaire sur Facebook pour un jeu et ça fonctionnait super bien.

Voilà voilà, et donc tout ça avec en tâche de fond la grosse surprise de la disparition des Economes qui a pas mal précipité les choses, encore merci à ceux qui m'ont fait confiance et l'honneur de rejoindre anti-crise  :35:



« Modifié: 05 avril 2014 à 18 h 18 »




LoveRock

  • Invité
Re : Le site à 1 mois d'existence :)
« Réponse #1 le: 05 avril 2014 à 16 h 12 »
L'honneur est pour nous de te suivre, tu as toujours la tête pleine de projets et d'initiatives pour toujours améliorer les choses, tu vas de l'avant et je suis trop trop heureuse que tu m'aies proposé de faire partie de l'équipe  :35:
J'espère que c'est le premier mois d'une longue suite d'années...
Encore merci pour tout  :1: et joyeux moisversaire au forum  :30:

mimipinson

  • Invité
Re : Le site à 1 mois d'existence :)
« Réponse #2 le: 05 avril 2014 à 16 h 13 »
 :35: moi je dis merci à toi  :35:
ravis d'être inscrite ici  :25: :25:

Hors ligne delph49

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1148
  • Karma: 89
Re : Le site à 1 mois d'existence :)
« Réponse #3 le: 05 avril 2014 à 16 h 18 »
Déjà un mois??? Noooon c'est pas possible???? ça file! Merci pour ce site! J'aime beaucoup l'idée de la banque de bons!

 :35:

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Le site à 1 mois d'existence :)
« Réponse #4 le: 05 avril 2014 à 16 h 20 »
Comme Loverock je suis ravie que tu m'est proposé de te suivre dans ton projet et de me faire confiance  en tant que modérateur !
J'espere vraiment que ce site et ce forum continura des année et des années ... :35:

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : Le site à 1 mois d'existence :)
« Réponse #5 le: 05 avril 2014 à 16 h 21 »
Punaise le temps passe vite !!!!

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : Le site à 1 mois d'existence :)
« Réponse #6 le: 05 avril 2014 à 16 h 21 »
Merci Teq pour tout ce que tu fais pour nous ....sans oublier Sophie ton aide de camp ...et vraiment géniale.... l'idée de cette " banque de bons " centralisée ....
que je me ferai un plaisir d'alimenter .

Un mois déjà ...mais on espère tous,  que cela continuera très longtemps pour le plus grand plaisir de notre porte-monnaie...

 :35: :35:

mimipinson

  • Invité
Re : Le site à 1 mois d'existence :)
« Réponse #7 le: 05 avril 2014 à 16 h 23 »
depuis mon inscription ici j'ai repris l'envie de poster les tests de produits  :30: avant j'avais plus envie de poster

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Le site à 1 mois d'existence :)
« Réponse #8 le: 05 avril 2014 à 16 h 33 »
 :35: :35: :35: :35:

Hors ligne samia2504

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 97
  • Karma: 0
Re : Le site à 1 mois d'existence :)
« Réponse #9 le: 05 avril 2014 à 16 h 38 »
1 mois déjà sa passe vite .... :30:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Le site à 1 mois d'existence :)
« Réponse #10 le: 05 avril 2014 à 16 h 44 »
Un mois c'est le site, le fofo a ouvert le 9 mars ^^

Merci Mimipinson, rien ne peut me faire plus plaisir que ce genre de message, et surtout en plus quand on voit tout ce que tu es capable d'apporter au forum !  :35: :35: :35:

mimipinson

  • Invité
Re : Re : Le site à 1 mois d'existence :)
« Réponse #11 le: 05 avril 2014 à 16 h 49 »
Un mois c'est le site, le fofo a ouvert le 9 mars ^^

Merci Mimipinson, rien ne peut me faire plus plaisir que ce genre de message, et surtout en plus quand on voit tout ce que tu es capable d'apporter au forum !  :35: :35: :35:
de rien et merci à toi  :35: :35:

Rynn

  • Invité
Re : Le site a 1 mois d'existence :)
« Réponse #12 le: 05 avril 2014 à 16 h 51 »
Ca avance, ça se concrétise,  :61: et merci à toi.
« Modifié: 05 avril 2014 à 20 h 05 »

cricri71

  • Invité
Re : Le site a 1 mois d'existence :)
« Réponse #13 le: 05 avril 2014 à 17 h 50 »
Teq
pour avoir su faire de ce site un réussite en si peu de temps
Je suis on ne peut plus heureuse, de t'avoir suivie et te remercie du fond du cœur de la confiance que tu m'as témoigné en m'acceptant à tes cotés
et au sein de l'équipe sur le forum.
 :1: Bon anniversaire au site

 
« Modifié: 05 avril 2014 à 20 h 44 »

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Le site à 1 mois d'existence :)
« Réponse #14 le: 05 avril 2014 à 17 h 53 »
joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re : Le site à 1 mois d'existence :)
« Réponse #15 le: 05 avril 2014 à 17 h 57 »
Ouah déjà un mois. Quelle évolution depuis que je me suis inscrite et je vois que tu as d'autres projets. C'est génial!!! Je suis très heureuse de t'avoir suivi ici Teq ainsi que Sophie même si elle est un peu plus dans l'ombre je la sais très présente. En tout cas bravo. Est ce que tu penses que tu pourras vivre un jour du forum?

LoveRock

  • Invité
Re : Le site à 1 mois d'existence :)
« Réponse #16 le: 05 avril 2014 à 18 h 07 »
Chef une faute vient de me sauter aux yeux, regarde le titre du sujet ! :o  :37:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Re : Le site à 1 mois d'existence :)
« Réponse #17 le: 05 avril 2014 à 18 h 19 »
Chef une faute vient de me sauter aux yeux, regarde le titre du sujet ! :o  :37:

arghhhhhhhhh ^^

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Le site a 1 mois d'existence :)
« Réponse #18 le: 06 avril 2014 à 14 h 45 »
Sur le forum aussi quelques projets, on a commencé à parler un petit peu de la mise en place d'une bannière de publicité discrète en bas du forum, qui serait destinée à financer intégralement des jeux internes avec par exemple des cartes cadeaux à gagner. Là encore c'est pour courant avril, reste à voir comment positionner tout ça sans que ça ne vienne perturber l'esthétique générale.

La publicité est désormais en place, la solution trouvée consiste à ne la faire apparaître qu'aux personnes qui parcourent le forum sans y être inscrites - pour les membres ça reste et ça restera donc avec zéro pub.

On regarde comment ça évolue et on commence à organiser des jeux internes dès que c'est possible  :37:

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re : Le site a 1 mois d'existence :)
« Réponse #19 le: 06 avril 2014 à 14 h 58 »
 :30:bravo dejà 1 mois

Hors ligne VIFATI

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 40
  • Karma: 10
Re : Le site a 1 mois d'existence :)
« Réponse #20 le: 06 avril 2014 à 16 h 08 »
BRAVO!!!!!
Continuez comme ça, vous êtes les meilleurs!!! :35:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Re : Le site a 1 mois d'existence :)
« Réponse #21 le: 06 avril 2014 à 17 h 00 »
Sur le forum aussi quelques projets, on a commencé à parler un petit peu de la mise en place d'une bannière de publicité discrète en bas du forum, qui serait destinée à financer intégralement des jeux internes avec par exemple des cartes cadeaux à gagner. Là encore c'est pour courant avril, reste à voir comment positionner tout ça sans que ça ne vienne perturber l'esthétique générale.

La publicité est désormais en place, la solution trouvée consiste à ne la faire apparaître qu'aux personnes qui parcourent le forum sans y être inscrites - pour les membres ça reste et ça restera donc avec zéro pub.

On regarde comment ça évolue et on commence à organiser des jeux internes dès que c'est possible  :37:


 :75:  meme s'il y a de la pub une fois connecté,c'est pas si genant et si ça t'arrange.

Hors ligne venussia25

  • Les Mauves
  • Vacances à St Trop'
  • *
  • Messages: 550
  • Karma: 34
Re : Le site a 1 mois d'existence :)
« Réponse #22 le: 06 avril 2014 à 17 h 12 »
 :87: :1: BRAVO A VOUS!!!!!!!!!et je remercie surtout GOD de m'avoir dirigé ici :5: ::d::
« Modifié: 06 avril 2014 à 17 h 20 »

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Le site a 1 mois d'existence :)
« Réponse #23 le: 06 avril 2014 à 17 h 36 »
Bravo, Félicitations...Et blablablabla...

Heureuse d'être venue dés le début chez toi... ::love::

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2245
  • Karma: 440
Re : Le site a 1 mois d'existence :)
« Réponse #24 le: 06 avril 2014 à 17 h 40 »
félicitation au site. Merci pour votre aide a faire des economies et aussi a l'entraide entre membres.

On vous  :35: :35:

mimipinson

  • Invité
Re : Re : Le site a 1 mois d'existence :)
« Réponse #25 le: 06 avril 2014 à 20 h 43 »
Sur le forum aussi quelques projets, on a commencé à parler un petit peu de la mise en place d'une bannière de publicité discrète en bas du forum, qui serait destinée à financer intégralement des jeux internes avec par exemple des cartes cadeaux à gagner. Là encore c'est pour courant avril, reste à voir comment positionner tout ça sans que ça ne vienne perturber l'esthétique générale.

La publicité est désormais en place, la solution trouvée consiste à ne la faire apparaître qu'aux personnes qui parcourent le forum sans y être inscrites - pour les membres ça reste et ça restera donc avec zéro pub.

On regarde comment ça évolue et on commence à organiser des jeux internes dès que c'est possible  :37:
avec Internet Explorer je n'ai pas de pub malgré que je suis pas connecté par contre avec Mozilla Firefox oui j'ai la pub

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Re : Re : Le site a 1 mois d'existence :)
« Réponse #26 le: 06 avril 2014 à 22 h 21 »
avec Internet Explorer je n'ai pas de pub malgré que je suis pas connecté par contre avec Mozilla Firefox oui j'ai la pub

Tu dois sans doute avoir un bloqueur de pub installé sur IE

Hors ligne Laetitia

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 150
  • Karma: 1
  • Mon mari, mes cinq zamours... le bonheur !!!
Re : Le site a 1 mois d'existence :)
« Réponse #27 le: 06 avril 2014 à 23 h 37 »
Boissons pétillantes à base de pomme (2 + 1 gratuite chez carrefour)
Apéro belin (c'était presque gratuit)

Que la fête commence et perdure dans la joie et la bonne humeur

Merci

Hors ligne erixio

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 3
Re : Le site a 1 mois d'existence :)
« Réponse #28 le: 07 avril 2014 à 11 h 14 »
Longue vie à Anti-Crise.fr  ::;)::

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Le site a 1 mois d'existence :)
« Réponse #29 le: 07 avril 2014 à 12 h 04 »
 :87:
Merci à vous tous pour tout ce boulot et longue vie à anti-crise !!!