Auteur Sujet: Terracycle - brigade Tassimo changement important à/c du 02/06  (Lu 1908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Et voilà encore du changement dans la brigade de recyclage TASSIMO

A compter du 2 juin, on ne devra plus envoyer les dosettes par colis, il faudra les déposer dans un point de collecte public (on peut devenir point de collecte).

Mais bon celui qui veut devenir point de collecte a intérêt à avoir de la place pour stocker les dosettes de tout le monde.

Si on choisit de les déposer dans un point de collecte là déjà faut trouver un pas trop loin de chez soi ce qui n'est pas gagné pour tout le monde mais en plus on n'a plus les points !!!!

"Changement de règle important pour la Brigade TASSIMO

Vous pouvez toujours nous envoyer gratuitement toutes tailles de colis pour que vos T DISCS soient recyclés, cependant seuls les colis de plus de 10kg reçoivent des points TerraCycle.
Nouvelle carte des points de collecte publics TASSIMO

Vous êtes nombreux à déjà collecter des TDISCS usagés dans votre entourage. Pour faciliter cette démarche nous avons créé une carte où apparaissent les équipes qui souhaitent rendre leur point de collecte public.

Si vous souhaitez figurer sur cette carte, envoyez-nous le formulaire de candidature ci-dessous et nous vous contacterons rapidement. ici"

Moi ça me soûle sérieusement tous ces changements avec cette brigade de recyclage.

J'ai déjà arrêtée celle des gourdes de compotes mais celle-là m'exaspère au plus haut point alors moi je dis STOP !!!!

Cela devient de plus en plus contraignant leur histoire de recyclage.





Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Terracycle - brigade Tassimo changement important à/c du 02/06
« Réponse #1 le: 09 avril 2014 à 10 h 55 »
Ouaih, je pense leur envoyer un mail... :39:

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Ouaih, je pense leur envoyer un mail... :39:
je vais en faire autant je pense et leur dire ce que je pense de leur changement