Recherche


Auteur Sujet: soucis de connexion ma vie en couleurs  (Lu 9671 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re : soucis de connexion ma vie en couleurs
« Réponse #30 le: 24 février 2017 à 08 h 23 »
J'ai reussi avec firefox

Mais j'ai perdu quelques bons  ::j::


Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re : soucis de connexion ma vie en couleurs
« Réponse #31 le: 24 février 2017 à 17 h 28 »
voici la réponse de MVEC

J’ai bien reçu votre message et suis désolée pour ce désagrément.
 
Votre problème d’impression est vraisemblablement lié à l’interprétation du code HTML par votre navigateur (Internet Explorer, Firefox Mozilla…). Une simple mise à jour de votre navigateur sur une version plus récente suffit généralement à corriger le problème.
 
Je vous recommande d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, Google Chrome ou d’Internet Explorer pour garantir le succès des impressions ainsi que de vérifier les mises à jour de votre imprimante. EVITEZ OPÉRA, EDGE et SAFARI car ils sont instables.
 
Vous trouverez ci-dessous un lien à copier/coller sur votre barre de navigation internet. Appuyez sur la touche Entrée et réimprimez vos coupons encore disponibles.
Attention : ce lien n’est valable qu’une seule fois.
A noter, il est possible que certains coupons, préalablement sélectionnés par vos soins, aient atteint leur quota d’impression depuis votre dernière tentative et ne soient donc plus disponibles.

Hors ligne golems666

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 82
  • Karma: 1
Re : soucis de connexion ma vie en couleurs
« Réponse #32 le: 27 mai 2017 à 15 h 11 »
pas de vrai solution et reponse bateau de leur part, cela devient galere de plus le service contact ne repondent pas toujours. ::enrage::