Auteur Sujet: elle mange gratuitement depuis 2 ans  (Lu 10601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LoveRock

  • Invité
Re : elle mange gratuitement depuis 2 ans
« Réponse #30 le: 26 mai 2014 à 00 h 12 »
Je suis d'accord avec Virginie, je suis un peu choquée quand je vois ce genre de reportage où tout est merveilleux, c'est si simple de manger gratuitement, et comme précisé par je sais plus qui cette personne ne semble pas non plus avoir des nécessités d'argent...
Et pour les "retraités râleurs qui misèrent avec une retraite plus grosse en 1 mois que ce que je gagne en 6", j'ai remarqué la même chose, on voit jamais la pauvre veuve qui galère parce qu'elle a jamais travaillé (élevage des enfants oblige) et qu'elle survit grâce au minimum vieillesse qui lui permet à peine de payer son loyer...
Ok, j'imagine que pour tout le monde il y a des diminutions de privilège, un député va devoir se passer d'acheter une nouvelle voiture de plus ; certains vont moins pouvoir sortir qu'avant, et ceux qui sortaient pas vont moins manger qu'avant (remarquez l'été arrive, ça permet de faire un régime  :37: ) ; toutes les classes se sentent touchées, même si l'échelle n'est évidemment pas la même pour tous ; la frustration est là...
C'est clair qu'il y a de gros problèmes quand on voit que certains gagnent plus en se laissant assister que d'autres qui triment, mais je crois qu'il vaut mieux que je m'arrête là, je reviens à peine et je m'enflamme déjà ^^

Alors, c'est super bien de ramasser les légumes à la fin du marché mais chez moi, ils les donnent pas les légumes, ils les gardent... :(
Ils les ressortent peut-être la semaine d'après  :37: :26: