Auteur Sujet: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit  (Lu 44055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #60 le: 03 octobre 2017 à 10 h 38 »
@Mandybulle : ah, mince, désolée pour toi.  :(
Ca marche chez moi, je l'ai fait la semaine dernière.


Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #61 le: 03 octobre 2017 à 13 h 07 »
@kimdeal Merci de ton astuce "demander en magasin" j'avais vu cette option mais je ne savais pas comment ça fonctionnait  Aujourd'hui c'est bon le changement de magasin génère  les 30 invitations  :37:

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #62 le: 10 décembre 2017 à 05 h 10 »
Bonjour

Tête en l'air hier j'ai fait quelques courses chez carrefour mais j'avais laisser ma carte pass a la maison.

Du coup j'ai pas pu passer ma carte fidélité..et donc pas de remise sur mes produits MALRG.. vous pensez qu'en faisant une demande , je pourrai etre rembourser ?

C'est deja arrivé a quelqu'un ?

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #63 le: 10 décembre 2017 à 07 h 52 »
Bonjour

Tête en l'air hier j'ai fait quelques courses chez carrefour mais j'avais laisser ma carte pass a la maison.

Du coup j'ai pas pu passer ma carte fidélité..et donc pas de remise sur mes produits MALRG.. vous pensez qu'en faisant une demande , je pourrai etre rembourser ?

C'est deja arrivé a quelqu'un ?

je t'avoue que je doute qu'ils veuillent bien faire quelque chose, mais tu ne perds rien à tenter! Tu peux aller à l'accueil du magasin avec tes coupons ou alors tu écris via le site.

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #64 le: 10 décembre 2017 à 08 h 02 »
@jessimini
tu leur fais 1 gentil message où tu expliques tout ce que tu viens de dire
ils vont normalement te pproposer de lier ta carte fid avec la caret pass
et dans le futur tu pourras passer l'1 ou l'uatre et ce dera pareil

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #65 le: 10 décembre 2017 à 15 h 39 »
@Pink  je vais tenter a l'acceuil.

@les3za ma carte est relié c'est juste que je l'avais pas...

Heureusement j'avais mon chéquier...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #66 le: 10 décembre 2017 à 17 h 19 »
@jessimini d'après ce que j'ai déjà pu lire à ce sujet, certaines personnes se sont fait rembourser à l'accueil en montrant les coupons MALRG.

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #67 le: 10 décembre 2017 à 17 h 43 »
@jessimini
il faut que ce soit MALRG qui lie tes 2 cartes sur son site
(même si tes 2 cartes sont liées en magasin par le service pass et fidélité)

vas voir sur le site MALRG
- mon profil
-vos cartes
- cartes associées

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #68 le: 10 décembre 2017 à 18 h 27 »
@les3za ce n'est pas un problème de compte non lié, c'est juste que Jessi a oublié sa carte chez elle !

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #69 le: 10 décembre 2017 à 18 h 35 »
A l'accueil quand c'est un oubli, ils refusent de rembourser (ou bien ils remboursent mais reprennent les produits), en tout cas c'est comme ca chez moi.
Ils m'ont remboursée uniquement quand c'était les coupons qui n'avaient pas fonctionné (et une seule fois)

Hors ligne loverman

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 328
  • Karma: 67
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #70 le: 10 décembre 2017 à 18 h 35 »
La caissiere peut taper manuellement ton numero de carte il suffit de lui dire que tu l as oublié ca m est deja arrivé et elle a tapé mon numero de carte . Le numero de ta carte est forcément sur les coupons papier ou digitaux .

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #71 le: 10 décembre 2017 à 18 h 44 »
)@jessimini il me semble qu il figure aussi sur un ancien ticket de caisse

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #72 le: 10 décembre 2017 à 19 h 38 »
Merci pour votre aide.

@loverman  et @may69  dans la "panique" car je la trouver dans mon sac super bien rangé... :26: j'ai pas pensé...

Je crois qye je vais laisser tomber. Ca sera plus simple lol

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #73 le: 10 décembre 2017 à 20 h 03 »
@jessimini envoie un mail sur MALRG ca te coute rien :)

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #74 le: 07 mars 2018 à 16 h 20 »
Quelqu'un a deja eu des produits via "demander en magasin" , j'ai essayé a plusieurs reprises et a chaques fois on me dit "mon profil ne correspond pas au produit".

Je trouve ca bizarre comme retour , si on le demande c'est qu"il correpond a nos gouts !

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #75 le: 07 mars 2018 à 16 h 33 »
J'ai déjà eu plusieurs produits de cette facon, mais j'ai déjà eu cette réponse aussi plusieurs fois et je n'ai jamais compris pourquoi (surtout qu'une fois j'ai recu l'invitation pour le produit par la suite^^)

Hors ligne lip941589

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 67
  • Karma: 5
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #76 le: 23 mai 2018 à 17 h 28 »
Bonjour,

je m'inscris

quelqu'un peut me parrainer  ?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte

Hors ligne AM111AM

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 64
  • Karma: 11
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #78 le: 27 mai 2018 à 21 h 07 »
Bonjour,
j'ai une question, SVP:
J'ai choisi déjà les coupons à tester sur le carrefour "A", mais enfin, j'ai décidé d'aller faire mes courses sur carrefour "B".
est ce que je peux utiliser les même coupons sans changer le carrefour ?
Merci   :25:  :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #79 le: 27 mai 2018 à 21 h 11 »
Non, regarde sur les coupons, il y a le nom du magasin, ça ne passera pas à la caisse, il faut vraiment choisir les produits dans le magasin où tu iras faire tes courses.

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #80 le: 03 juillet 2018 à 13 h 43 »
je viens pour 1 sondage :(
chez moi depuis hier...
26 produits sur les 30 sont de marque carrefour
bcp de points demandés pour pas grand chose en produits....
des mois et des mois que je n'ai + rien à 450 points même les 1ers jours...
et vous???

Hors ligne loverman

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 328
  • Karma: 67
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #81 le: 03 juillet 2018 à 16 h 01 »
Maintenant les trucs à 300 points ça dépasse plus les 3 euros

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #82 le: 03 juillet 2018 à 16 h 35 »
Pas de généralités ;) j ai eu un cognac Xo 450 points a 23€ il y a 2 jours et la du mousseux a 3.55€ pour 200 points des lessives pour 300 points.....

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #83 le: 03 juillet 2018 à 16 h 46 »
mes derniers MALRG
- poitrine fumée Carrefour 300g dont le prix est de 2,81€ pour 350 crédits
- boudins antillais dont le prix est de 1,61€ pour 200 crédits
- 4x100g de fromage blanc à la vanille Carrefour Bio dont le prix est de 1,44€ pour 150 crédits
Je trouve que c’est moins intéressant qu’il y a 1 an et qu’il y a beaucoup de petits prix (rarement 3€ même pour 350 de crédits)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #84 le: 03 juillet 2018 à 18 h 22 »
@valval035 c'est en fonction de tes achats, nous non plus on a presque rien depuis des mois, ou alors des trucs pas très intéressants mais on habite loin donc on ne va chez Carrefour que 2 ou 3 fois par mois, ils favorisent les meilleurs clients.

Hors ligne sousou83

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 585
  • Karma: 42
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #85 le: 03 juillet 2018 à 18 h 48 »
@Sophie si je peut te rassurer moi j’y vais trois fois par semaine et j’ai pas des produits très intéressant
Je sais pas comment il sélectionne

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #86 le: 03 juillet 2018 à 19 h 07 »
Ok, bon ben je ne sais pas du tout non plus ::j::

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #87 le: 03 juillet 2018 à 19 h 50 »
Quelqu'un a deja eu des produits via "demander en magasin" , j'ai essayé a plusieurs reprises et a chaques fois on me dit "mon profil ne correspond pas au produit".

Je trouve ca bizarre comme retour , si on le demande c'est qu"il correpond a nos gouts !

j'y suis déjà arrivé mais j'ai testé plein d'articles et j'ai eu plein de refus et aussi le motif stock épuisé

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #88 le: 03 juillet 2018 à 23 h 28 »
pour la fonction « demander en magasin » j’ai déjà pu obtenir des produits mais, la plupart du temps, j’ai un refus parce que le stock est épuisé

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #89 le: 02 novembre 2018 à 21 h 09 »
bonsoir, je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour avoir les 50 crédits cadeaux avec
https://monavislerendgratuit.com/prefereparlesconsommateurs/

merci de votre aide :(