Auteur Sujet: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour  (Lu 75424 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #60 le: 09 avril 2018 à 22 h 03 »
Bonjour tout cela et inquiétant ,on n'a plus confiance en cette carte carrefour.. Est ce que au moins ils ont raison après leur nouvelle vérification ? Merci pour vos témoignages.


Hors ligne LaDuchesse

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 2
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #61 le: 09 avril 2018 à 22 h 17 »
Pour vos questions: ma cagnotte est en positif, meme solde sur l'appli, l'ordi, la borne du magasin et la caisse, j'ai pu la réutiliser 3 fois sans souci.
Tous mes passages en caisse sont notés, meme entre mai et octobre.

Sur la page FB du site, j'ai lu que quelqu'un avait un solde négatif de plus de 400 euros  ::g::
Une autre avait un négatif de 100 et quelques euros, à l'accueil ils lui ont fait une nouvelle carte en lui disant que ca passerait en perte pour Carrefour.
Ok merci pour les infos.
Je les ai contacté via mail et facebook, j'attends d'être recontactée par Carrefour car en fonction de qui est à l’accueil de mon magasin, c'est pas gagné :-) et en attendant je ne ferais plu de promos avec cagnottage chez eux.

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #62 le: 10 avril 2018 à 06 h 35 »
Une question: samedi je suis allée au carrefour market et la promo 2+1 gratuit n est pas passée. On m a dit on un problème informatique ca sera crédité sur la carte. Sauf que toujours rien. Quel est le délai pour que cela apparaisse?

Hors ligne sousou83

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 585
  • Karma: 42
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #63 le: 10 avril 2018 à 06 h 42 »
Pour moi le délai est de 48h

Hors ligne missgratos

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 63
  • Karma: 7
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #64 le: 10 avril 2018 à 10 h 36 »
aujourdhui impossible de recupere ma cagnotte code refuse a l accueil il me l on reenregistre  j irai voir demain si ca passe quelqu un a t il deja eu le tour

Hors ligne frevica

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 194
  • Karma: 33
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #65 le: 10 avril 2018 à 11 h 09 »
Eu aussi ma cagnotte en négatif, j'ai appelé le service client et elle m'a expliqué qu'il y a eu 1 bug le 24 janvier qui a permis d'utiliser la cagnotte mais pas débitée donc c'est 1 regul
J'ai vérifié et effectivement je suis en négatif donc maintenant tableau Excel aussi

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80227
  • Karma: 10359
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #66 le: 10 avril 2018 à 13 h 36 »
@minette80 c'est une remise immédiate donc tu n'auras jamais rien sur ta carte, à moins qu'ils aient pris ton numéro de carte pour t'ajouter la remise en remise fidélité à la place de la remise immédiate.

Hors ligne nesma

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 33
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #67 le: 10 avril 2018 à 14 h 24 »
@missgratos bonjour, oui j'ai la meme chose est en fait ma carte est bloque et je ne peux plus utilisée ma cagnotte j'ai appelé plusieurs fois ils ne savaient pas ensuite ils m'ont dit que c'était le service marketing et ils leur ont passé un message mais pas de nouvelles depuis

Hors ligne boumbouta

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 1
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #68 le: 10 avril 2018 à 14 h 57 »
Bonjour je me suis rendue à carrefour market ce matin c est un problème national d après la caissière et sa responsable bonne journée

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #69 le: 10 avril 2018 à 15 h 29 »
@Sophie j en ai bien peur. D ou ma question. J ai gardé la pub et mon ticket de caisse. J irai raler samedi si nécessaire...

Hors ligne LaDuchesse

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 2
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #70 le: 10 avril 2018 à 18 h 06 »
Bonjour tout cela et inquiétant ,on n'a plus confiance en cette carte carrefour.. Est ce que au moins ils ont raison après leur nouvelle vérification ? Merci pour vos témoignages.
Bonsoir,
Je n'ai plu confiance, je ne ferais plu de promo fidélité et je leur ai ramené tout à l'heure les articles que j'avai pris le 07/04 et le 09/04 avec les promo fidélité pour me faire rembourser en carte cadeau et pas sur le compte fidélité: je retire mes billes le temps qu'ils calment leur joie :-)

Hier en constatant ce qui c'était passé, j'ai enregistré sur l'ordi les relevés de mon compte fidélité sur mon espace personnel Carrefour.
Je viens de les consulter sur les 6 mois qui restent et où je vois mes passages en caisses (Novembre 2017 à Avril 2018), entre aujourd'hui et hier j'ai de nouveau passages en caisses et opérations qui sont comme par enchantement apparues.
Et en + de mystérieuses lignes intitulées "avantages exceptionnels" avec des montants.
 
Ce qui me fait halluciner c'est que par exemple La Halle a essayé d'entourlouper ses clients ayant la carte fidélité il y a quelques jours, ça a crié au scandale de toutes parts dans les médias et la Carrefour qui entube (+ ou -, à voir car à mon avis il doit y avoir des personnes qui se sont pas gênées pour abuser) tranquille ses clients et rien on en entend pas parler, à part sur les les forums.

Remarque si vous avez une ligne avec heure de passage 00h00 ou 00h01, ça sent mauvais.

La carte fidélité Carrefour, c'est décidé: je boycotte !
« Modifié: 10 avril 2018 à 18 h 13 »

En ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #71 le: 10 avril 2018 à 20 h 19 »
j'ai résilié ma carte pass la semaine dernière à cause de tous ces problèmes de cagnottage et ces lignes avantages exceptionnels qui aparaissent et mon solde est toujours à 0 malgré des achats avec cagnottage.
je vais prendre une simple carte de fidélté mais que je vais suivre de près

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #72 le: 10 avril 2018 à 20 h 23 »
Si tu parles du crédit de la cagnotte, il apparait toujours à 00h00. Si tu parles du débit effectivement ce sont surement des régules vu les heures.

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #73 le: 13 avril 2018 à 22 h 41 »
Bonsoir,
Encore plus d'ordi donc je me fais rare sur le forum, le temps de récupérer un Pc.
Je viens en coup de vent avec mon tel et je vois tous ces problèmes !! J'hallucine !

Depuis que mon cas avait été résolu, je me croyais à l'abri avec Carrefour. J'ai recommencé à faire des achats chez eux mais en notant toutes les opérations.
Et ca n'a pas loupé : au lieu d'un solde de +27€, je me retrouve avec une cagnotte de 10€ !

Heureusement, j'ai gardé tickets, bons catalinas, captures d'écran de mon solde sur l'application du tel à chaque fois que je venais de passer en caisse, etc...

J'ai toutes les preuves qu'on m'a pris de l'argent injustement.
J'ai tout envoyé par email au Service Fidélité.
Réponse bateau disant qu'il y avait au moins un délai de 8 jours avant qu'ils ne répondent.
2 semaines après, toujours rien. Je n'ose plus aller chez Carrefour et profiter des promos.

Je contacte la responsable clientèle de mon magasin, celle qui m'avait aidée à un moment. 1 semaine après, elle revient vers moi avec des infos. A telle date ( début mars de cette année) , j'aurai payé mes courses avec ma cagnotte, d'où decagnottage. Sauf que c'est absolument faux !! Je n'ai rien decagnotté.
D'ailleurs j'ai le détail de mes opérations sur mon relevé de compte et sur mes tickets de caisse et à aucun moment il n'y a de paiement en cagnotte.

Je refais une réclamation et renvoyant mes preuves. Ils ne répondent plus. C'est tellement énervant et malhonnête que tous les jours, je leur renvoie le meme message ! Ils vont bien finir par répondre...

Mais en attendant, je vois passer de belles offres et je ne peux plus en profiter.
La dernière fois, j'ai voulu faire un mini test : j'avais téléchargé sur ma carte Carrefour 1 bon de réduction de 1€ pour un pot de sauce Heinz. Je prends le bon produit, je passe en caisse et le bon n'est pas déduit. J'attends 2 jours des fois que l'argent soit versé un peu plus tard sur mon compte. Mais non !
Meme ca, ca ne fonctionne plus !

C'est vrai que c'est très surprenant que cette affaire ne fasse pas plus de bruit !

Hors ligne LaDuchesse

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 2
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #74 le: 13 avril 2018 à 23 h 05 »
Bonsoir,
Encore plus d'ordi donc je me fais rare sur le forum, le temps de récupérer un Pc.
Je viens en coup de vent avec mon tel et je vois tous ces problèmes !! J'hallucine !

Depuis que mon cas avait été résolu, je me croyais à l'abri avec Carrefour. J'ai recommencé à faire des achats chez eux mais en notant toutes les opérations.
Et ca n'a pas loupé : au lieu d'un solde de +27€, je me retrouve avec une cagnotte de 10€ !

Heureusement, j'ai gardé tickets, bons catalinas, captures d'écran de mon solde sur l'application du tel à chaque fois que je venais de passer en caisse, etc...

J'ai toutes les preuves qu'on m'a pris de l'argent injustement.
J'ai tout envoyé par email au Service Fidélité.
Réponse bateau disant qu'il y avait au moins un délai de 8 jours avant qu'ils ne répondent.
2 semaines après, toujours rien. Je n'ose plus aller chez Carrefour et profiter des promos.

Je contacte la responsable clientèle de mon magasin, celle qui m'avait aidée à un moment. 1 semaine après, elle revient vers moi avec des infos. A telle date ( début mars de cette année) , j'aurai payé mes courses avec ma cagnotte, d'où decagnottage. Sauf que c'est absolument faux !! Je n'ai rien decagnotté.
D'ailleurs j'ai le détail de mes opérations sur mon relevé de compte et sur mes tickets de caisse et à aucun moment il n'y a de paiement en cagnotte.

Je refais une réclamation et renvoyant mes preuves. Ils ne répondent plus. C'est tellement énervant et malhonnête que tous les jours, je leur renvoie le meme message ! Ils vont bien finir par répondre...

Mais en attendant, je vois passer de belles offres et je ne peux plus en profiter.
La dernière fois, j'ai voulu faire un mini test : j'avais téléchargé sur ma carte Carrefour 1 bon de réduction de 1€ pour un pot de sauce Heinz. Je prends le bon produit, je passe en caisse et le bon n'est pas déduit. J'attends 2 jours des fois que l'argent soit versé un peu plus tard sur mon compte. Mais non !
Meme ca, ca ne fonctionne plus !

C'est vrai que c'est très surprenant que cette affaire ne fasse pas plus de bruit !
C'est chaud...perso, je n'ai pas eu le temps de trier et vérifier avec mes tickets de caisse et ceux qui sortaient avec les remises fidélités vu qu'il y en a pour des mois à vérifier si je les trouve tous (en majorité je les garde tous au moins 1 an, pas de chance pour Carrefour) mais c'est pas facile quand leur tickets fidélité ne sortent pas toujours.
Sinon oui c'est fort étrange ce silence médiatique, peut-être parce qu'on ne serait pas si nombreux à avoir eu ces problèmes?
Sinon Allo Julien Courbet mdr, ça existe toujours?
Les employés Carrefour ont fait leur mini grè-grève en chahutant "Carrefour Touche pas à mes avantages sociaux" moi je dis: "Carrefour Touche pas à mes avantages fidélité !" sinon je change de crèmerie ! mdr

Sion +1 Carrefour m'a aussi snobé, après m'avoir supprimé mon scandale sur Facebook, bien que je les ai appelé une fois puis envoyé un mail scandalisé où je réclame les détails de toutes les fois où j'aurais perçu trop de cagnotte: silence radio, personne à l'horizon, le vide donc je persiste à ne plu faire de promo fidélité chez eux, je ne fais que les remises immédiates c'est moins risqué et on gagne à tous les coups :-)
« Modifié: 13 avril 2018 à 23 h 10 »

monique13012

  • Invité
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #75 le: 14 avril 2018 à 09 h 29 »
Si ça peut vous rassurer, je fais les courses à Carrefour ,j ai 2 cartes , donc soit une soit l autre, mon principe est d utiliser la cagnotte au fil de l eau.Je n ai eu aucun problème.Comme, j ai carrefour à côté et que je fâis MALRG environs 3 fois par semaine, autant vous dire que je fais beaucoup de cagnottage, comme en ce moment avec le catalogue des produis de beauté .
De temps en temps , je fais les courses pour ma fille avec sa carte , elle n a rien remarqué non plus.
Mais, je vide ma cagnotte, chaque fois, mes tickets de caisse dépassent de peu 30€ .....
Il y a eu des bug sur certaines cartes, pourquoi ne pas les annuler et en refaire une autre, tout en continuant de réclamer bien sûr, histoire de pouvoir faire les promos. :30:
« Modifié: 14 avril 2018 à 09 h 31 »

Hors ligne Karima78500

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #76 le: 04 mai 2018 à 13 h 10 »
Bonjour Je rencontre actuellement un problème avec ma cagnotte fidélité Carrefour également qui est au négatif de 96 € après les avoir appelés il me confirme que c'est bien la bonne domme alors que d'après mes calculs on n'est pas du tout dans le négatif normalement est-ce que au bout de une année la cagnotte se mettra à zéro même avec une somme négative s'il vous plaît
Merci

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #77 le: 27 mai 2018 à 16 h 42 »
Bonjour, j'ai acheté des céréales  kellogs au  drive carrefour market et il m'ont mis un équivalent car il n'y en avait plus( 2 petites  boites au lieu d'une grande : même poids) .Mais cela ne m'a pas crédité les 70% sur la carte. D'après vous est ce normal ?Faut il refuser les équivalents proposés?.
 Merci de vos témoignages.
« Modifié: 27 mai 2018 à 17 h 14 »

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80227
  • Karma: 10359
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #78 le: 27 mai 2018 à 17 h 16 »
@dany1008 en effet, tu aurais du avoir les avantages, il faut les contacter ou te rendre à l'accueil du magasin avec ton ticket de caisse.

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #79 le: 27 mai 2018 à 17 h 58 »
merci @Sophie, alors ce n'est pas automatique? Il faut réclamer a chaque fois? merci.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80227
  • Karma: 10359
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #80 le: 27 mai 2018 à 21 h 00 »
Si ils auraient du te cagnotter les avantages selon la promo mais puisque ça n'a pas été fait, je tu suggérais d'aller réclamer.

Hors ligne hilary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 364
  • Karma: 9
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #81 le: 27 mai 2018 à 21 h 47 »
bonsoir, j'ai eu aussi des changements de produits a mon carrefour drive, je n'ai pas eu de soucis pour la cagnotte, par contre ce que j'ai remarqué pour carrefour market cela met plus de temps que carrefour a se créditer

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #82 le: 28 mai 2018 à 09 h 16 »
@hilary et @Sophie.  merci pour vos réponses, je vais contacter le drive.

Hors ligne hilary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 364
  • Karma: 9
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #83 le: 03 juin 2018 à 19 h 23 »
Bonjour ,

 je viens de faire une commande sur carrefour drive en utilisant 65 euro de cagnotte fidélité

il me restait 10 euro à payer en cb et le site a planter !

 Résultat , commande non validée mais les 65 euro de cagnotte ne sont plus là !  Cela m’est déjà arrivé en octobre 2017 ( pour 6 euro ) je n’avais pas fait de réclamation et jamais ils n’ont été ré recredite !

Pour 65 euro là oui je vais réclamer !

À quel numéro je dois m’adresser , est ce payant ?

Merci de votre aide !

Hors ligne Sev

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3220
  • Karma: 377
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #84 le: 03 juin 2018 à 19 h 30 »
@hilary voici le numéro 0141864240

Hors ligne hilary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 364
  • Karma: 9
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #85 le: 03 juin 2018 à 20 h 17 »
Merci je vais tenter demain :(

Cela n’est arrivé à personne ce problème ?


Hors ligne Sev

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3220
  • Karma: 377
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #86 le: 03 juin 2018 à 20 h 18 »
Non jamais ce cas là
Juste problème de cagnottage

Hors ligne hilary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 364
  • Karma: 9
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #87 le: 03 juin 2018 à 20 h 28 »
Alors je ne dois pas être chanceuse du tout !

2 fois en même pas un an

Hors ligne bellameronysa

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 121
  • Karma: 4
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #88 le: 03 juin 2018 à 23 h 21 »
Merci je vais tenter demain :(

Cela n’est arrivé à personne ce problème ?
bonsoir ne t'inquiètes pas ta cagnotte va être recréditer cela m'est déjà arrivé lorsque le paiement cb beug du coup la cagnotte se déduit bien que la commande ne soit pas passé mais le lendemain mon crédit était bien revenu sans même avoir à réclamer .

Hors ligne hilary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 364
  • Karma: 9
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #89 le: 03 juin 2018 à 23 h 45 »
Bonsoir , déjà merci de ta réponse

Cela t’es arrivé sur une’ commande drive ?
Tu as de la chance c’est cela m’est Déjà arrivé en 2017 et le recredit n’a jamai eu lieu !