Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 203008 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80562
  • Karma: 10371
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #120 le: 24 novembre 2017 à 23 h 34 »
@Pink et les autres, pour la pochette, j'utilise un crayon pour ardoise magique qui s'efface donc avec un mouchoir en papier :30: :37:


Hors ligne salsa762

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #121 le: 11 février 2018 à 09 h 36 »
je voudrais savoir pour quoty comme j'ai déjà shopmium et plyce si cela pose problème pour les remboursement .

Hors ligne sousou83

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 585
  • Karma: 42
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #122 le: 11 février 2018 à 09 h 49 »
@salsa762  non sa pose pas de souci c’est pas les mêmes applications
C’est pas comme si tu avais cwallet et TF1 Conso c’est pareil

Hors ligne salsa762

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #123 le: 11 février 2018 à 13 h 31 »
merci

Hors ligne loverman

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 328
  • Karma: 67
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #124 le: 14 février 2018 à 18 h 19 »
par contre en ce moment c est long a valider je sais pas si y a que moi

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #125 le: 02 mars 2018 à 21 h 55 »
oui c'est long j ai ete rembourse par coupon network en 3 jours et quoty ca fait 10 jours que j attend un remboursement

Hors ligne loverman

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 328
  • Karma: 67
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #126 le: 02 mars 2018 à 22 h 58 »
oui quoty  c est extrement long ils valident en 2 semaines ou c est juste moi ?

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #127 le: 02 mars 2018 à 23 h 29 »
moi la validation est rapide c'est le remboursement qui est long

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5266
  • Karma: 712
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #128 le: 03 août 2018 à 13 h 23 »
je viens de recevoir un mail de refus car j'ai fait 2 demandes tickets différents comptes différents pas du tout même nom n'y compte bancaire
donc question ?
  c'est du a ça même adresse IP ??  avant je n'ai jamais eu  aucun soucis sur 4 comptes
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de remboursement pour l'offre Tampax.

Votre demande n'a malheureusement pu aboutir pour la raison suivante :

Nous constatons que cette promotion vous a déjà été octroyée précédemment. Chaque promotion ne peut être attribuée qu'une seule fois à une personne, à un même smartphone/adresse IP ou à un même compte en banque, et pour un même ticket.

Hors ligne tetelle89

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 112
  • Karma: 9
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #129 le: 03 août 2018 à 16 h 02 »
j ai recu egalement un message de refus car meme adresse ip pour les rasoirs venus

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #130 le: 03 août 2018 à 20 h 04 »
J'ai fait une demande pour les recettes de l'atelier sur un 2e compte, je pensais recevoir un refus aussi, puisque c'est la même adresse IP, et bien ma demande a été acceptée, je le fais toujours en navigation privée pour ce 2e compte, mais je ne pense pas que çà change quoi que ce soit au niveau de l'IP

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2699
  • Karma: 322
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #131 le: 03 août 2018 à 20 h 09 »
@isa62 Jamais eu ce soucis pour quoty Deux comptes dans la famille un seul ordinateur et donc qu'une seule adresse IP

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44017
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #132 le: 03 août 2018 à 20 h 53 »
Ce n'est pas récent, j'ai déjà eu un mail du même genre  ::b::

Hors ligne Féelyne

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 235
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #133 le: 15 septembre 2018 à 14 h 08 »
 Bonjour,
 j'ai un petit soucis avec l'appli Quoty

je scanne le cb, prend la photo du ticket, ensuite mes informations à compléter, nom, prenom, n°compte.... et ensuite plus rien ne se passe.

Pourtant j'ai bien un compte.

Merci

Hors ligne tricote

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 273
  • Karma: 17
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #134 le: 15 septembre 2018 à 14 h 31 »
Tu as désinstallé , passé CCleaner , et remis ? :)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80562
  • Karma: 10371
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #135 le: 15 septembre 2018 à 14 h 35 »
@Féelyne j'ai le même problème, je les ai contacté mais ils ne me répondent pas donc je ne peux plus utiliser leur appli, je ne peux faire les demandes que sur pc.

Et j'ai déjà désinstallé et ré-installé l'appli, ça ne change rien.

Je vais leur signaler sur FB, et je te conseille d'en faire autant, si on est plusieurs à se plaindre, ils vont peut-être réagir.

Hors ligne Féelyne

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 235
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #136 le: 15 septembre 2018 à 14 h 41 »
Merci Sophie,  je vais faire le nécessaire aussi.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80562
  • Karma: 10371
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #137 le: 21 septembre 2018 à 11 h 59 »
@Féelyne après multiples échanges avec Quoty, ils ont constaté qu'il y a un problème, ils ont bien compris ce que je leur ai expliqué et ils vont "réparer".

Hors ligne Féelyne

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 235
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #138 le: 21 septembre 2018 à 12 h 51 »
Merci Sophie,

je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part, on va patienter encore un peu.

Hors ligne Féelyne

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 235
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #139 le: 27 septembre 2018 à 11 h 11 »
Quoty m'a répondu, me disant de me connecter sur mon pc pour remettre mes informations à jour,  ça ne fonctionne toujours pas. J'ai désinstallé l'application sur mon tel et j'ai toujours le même soucis.
Et toi Sophie ça fonctionne ?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80562
  • Karma: 10371
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #140 le: 27 septembre 2018 à 13 h 23 »
@Féelyne, je les ai eu depuis et ils savent qu'il n'y a pas de synchronisation entre le pc et le tél, ils cherchent le pourquoi.

Ils me préviendront dès que le problème sera réglé, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas tout de suite car ils vont sortir une nouvelle version de l'appli et à mon avis, ils vont donc attendre de voir si le problème persiste encore  ::j::

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #141 le: 23 novembre 2018 à 10 h 33 »
impossible de faire une demande sur le pc. Les offres n'apparaissent pas. Est-ce que ça vous fait pareil?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44017
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #142 le: 23 novembre 2018 à 11 h 42 »
Oui comme souvent leur site ne fonctionne pas ::b::

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #143 le: 23 novembre 2018 à 12 h 37 »
Oui comme souvent leur site ne fonctionne pas ::b::

merci! ça me rassure de ne pas être la seule!

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #144 le: 28 novembre 2018 à 07 h 25 »
impossible d'avoir accès aux offres depuis l'ordi, on me demande d'accepter les conditions et pof rien du tout

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80562
  • Karma: 10371
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #145 le: 28 novembre 2018 à 13 h 40 »
@Chris oui c'est très souvent en ce moment, ça va revenir....

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #146 le: 28 novembre 2018 à 13 h 55 »
impossible d'avoir accès aux offres depuis l'ordi, on me demande d'accepter les conditions et pof rien du tout

Oui j'ai eu çà aussi la semaine dernière, mais c'est rentré dans l'ordre cette semaine

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #147 le: 28 novembre 2018 à 18 h 46 »
merci oui ouf tout est ok

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #148 le: 20 février 2019 à 05 h 42 »
presque toutes les offres expirent au 15 mars. Vous ne trouvez pas ça bizarre? Je me fais peut-être des films mais je trouve que depuis le début d'année, les bons sont moins intéressants, les montants diminuent, certains sites n'en ont casi plus (croquons la vie) ou plus du tout (victoria). C'est un peu inquiétant.

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #149 le: 20 février 2019 à 08 h 06 »
C est bizarre que toutes les offres se terminent à la même date....