Recherche


Auteur Sujet: Exemples de lettres aux supermarchés qui refusent les bdr cumulés aux promos  (Lu 28667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Je vais tester un courrier identique au directeur de Carrefour près de chez moi. :30:
Est ce mieux via internet  ou voie postale ? Même valeur de toutes façons
Je vous tiens au courant


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80226
  • Karma: 10359
@Bichette en passant par cette plate-forme, c'est beaucoup plis rapide, visiblement

==> https://critizr.com/fr/

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
moi ce qui me dérange sur critizr c'est que notre identité semble être accessible à tout le monde.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80226
  • Karma: 10359
Evidemment que non !!! C'est la loi, sur internet, un site ne peut pas communiquer les informations d'une personne sans son consentement.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
C était juste une impression

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Bonjour tout le monde !

super le post ;) j'ai du coup tenter de contacter des enseignes car j'avais envoyé 4 courriers depuis 1 mois toujours sans réponse.
Et sur ce site j'ai envoyé hier soir et déjà 3 réponses  :)

Voici la réponse du magasin auchan

Bonjour Madame
Je fais suite à votre remarque du 7 novembre concernant la reprise des bons de réduction dans l'hyper Auchan Boulogne. La position du magasin est très claire à ce sujet, les bons de réduction sont repris , que les articles soient en promotion ou pas. Un rappel va être fait à l'ensemble des hôtesses de caisse dans ce sens, certaines n'ayant peut être pas eu l'information. N'hésitez pas à me faire un retour si la situation n'évoluait pas dans le bon sens.
Cordialement

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Tu as de la chance Cocotte dis donc. Pour ma part, le mail que j'ai posté ce matin a été modéré par Critizr, qui ne voulait pas le poster. Je leur ai donc répondu qu'il s'agissait de la suite de la conversation. Ils m'ont dit avoir envoyé le courrier au directeur de CM mais mes messages restent modérés par le site. Je leur ai dit, et ils m'ont répondu qu'il était bien envoyé malgré le message dans mon compte. On verra donc si j'ai une réponse, tout ca me semble bizarre (que ce soit envoyé malgré le fait que ce soit toujours marqué impossible d'envoyer le message). J'aimerais leur faire une copie d'écran et leur envoyer le message (chez critizr) mais je ne sais pas comment on fait.

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Je viens de trouver, j'ai fait un message à critizr pour leur montrer ma copie d'écran. On verra de toute façon si le directeur de CM me répond c'est qu'il l'a eu. Sinon, je leur ai dit qu'en absence de réponse du directeur demain, je les relance pour qu'ils résolvent ce problème de 'non envoi' de message.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80226
  • Karma: 10359
Bonjour tout le monde !

super le post ;) j'ai du coup tenter de contacter des enseignes car j'avais envoyé 4 courriers depuis 1 mois toujours sans réponse.
Et sur ce site j'ai envoyé hier soir et déjà 3 réponses  :)

Voici la réponse du magasin auchan

Bonjour Madame
Je fais suite à votre remarque du 7 novembre concernant la reprise des bons de réduction dans l'hyper Auchan Boulogne. La position du magasin est très claire à ce sujet, les bons de réduction sont repris , que les articles soient en promotion ou pas. Un rappel va être fait à l'ensemble des hôtesses de caisse dans ce sens, certaines n'ayant peut être pas eu l'information. N'hésitez pas à me faire un retour si la situation n'évoluait pas dans le bon sens.
Cordialement

 ::did45::

Comme quoi c'est pas se tirer une balle dans le pieds d'écrire aux magasins  ::sifflotant:: @toutau et @Cloclo24  :14:

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Super Cocotte ! :61:

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
@cocotte40 pourrais-tu nous poster le message que tu as envoyé?
Il doit etre bien clair vu la réponse que tu as obtenu

Hors ligne mashooka20

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 2
Par curiosité quelqu'un aurait il déjà écrit a la direction d'Auchan Vélizy dans le 78 (Yvelines) au sujet des bdr acceptés 1x/4 ? Avez vous reçu une réponse ?
Je suis tentée de soumettre un mail via le site...marre du stress qui me gagne au passage en caisse, aux regards circonspect des caissières sur les bons et à l'agacements des autres clients qui trépignent en vous lançant des regards meurtriers parce que vous essaye de faire comprendre a la caissière depuis 5 mn que vous n'êtes pas entrain de voler le magasin  ::enrage::

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Quelqu'un pourrait il aller sur critizr et regarder sur la fiche de Carrefour Market si mon message de ce matin apparait bien sur la suite de ma conversation d'il y a deux jours svp?

Car je me bats avec Critizr pour leur dire que la conversation n'y apparait pas et ils me soutiennent que si.


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80226
  • Karma: 10359
Comment faire pour chercher sans le nom de la commune ?

Hors ligne Aelya

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 83
  • Karma: 4

Voici la réponse du magasin auchan

Bonjour Madame
Je fais suite à votre remarque du 7 novembre concernant la reprise des bons de réduction dans l'hyper Auchan Boulogne. La position du magasin est très claire à ce sujet, les bons de réduction sont repris , que les articles soient en promotion ou pas. Un rappel va être fait à l'ensemble des hôtesses de caisse dans ce sens, certaines n'ayant peut être pas eu l'information. N'hésitez pas à me faire un retour si la situation n'évoluait pas dans le bon sens.
Cordialement

Bonjour,
je me rends moi aussi dans ce Auchan de temps en temps pour mes courses, serait-il possible d'avoir une capture d'écran plus "officielle" de la réponse du directeur afin que je puisse la montrer en caisse si besoin ?
Merci par avance :)

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Oui c'est vrai qu'il faut essayer de s'organiser car si des quantités de courriers / courriels parviennent au bureau du directeur ça va vite le saouler ! :30:

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
@Sophie autant pour moi  ::sifflotant::
Il s'agit du Carrefour Market Vendin les Béthune, pardon

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80226
  • Karma: 10359
Désolée @biloue mais je ne trouve rien sur ton magasin

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
C est bien ce que je me disais. L opératrice de Critizr m a dit qu il y avait un bug sur mon compte (c est bien ma veine) et que normalement le directeur a eu mon mail. Elle a transmis mon cas aux services informatiques pour qu ils voient ou est le problème et si dans quelques jours je n ai pas eu de réponses, ils vont voir comment faire pour le recontacter via une autre solution.....

 :22:

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Je viens de trouver, j'ai fait un message à critizr pour leur montrer ma copie d'écran. On verra de toute façon si le directeur de CM me répond c'est qu'il l'a eu. Sinon, je leur ai dit qu'en absence de réponse du directeur demain, je les relance pour qu'ils résolvent ce problème de 'non envoi' de message.

Ah oui c'est bizarre ça, et tu as envoyé qu'à une seule enseigne ? car moi à plusieurs et j'ai eu le même cas pour un carrefour aussi je ne sais pas pourquoi.
j'ai copié le même courrier à plusieurs magasins j'espère que cela ne va pas me décrédibilisé vu que c'est public partout 

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
« Modifié: 08 novembre 2018 à 23 h 28 »

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
@cocotte40 pourrais-tu nous poster le message que tu as envoyé?
Il doit etre bien clair vu la réponse que tu as obtenu

Je me suis servie du message de la première page il me semble car je l'ai trouvé très bien tournée  ;)

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0

Voici la réponse du magasin auchan

Bonjour Madame
Je fais suite à votre remarque du 7 novembre concernant la reprise des bons de réduction dans l'hyper Auchan Boulogne. La position du magasin est très claire à ce sujet, les bons de réduction sont repris , que les articles soient en promotion ou pas. Un rappel va être fait à l'ensemble des hôtesses de caisse dans ce sens, certaines n'ayant peut être pas eu l'information. N'hésitez pas à me faire un retour si la situation n'évoluait pas dans le bon sens.
Cordialement

Bonjour,
je me rends moi aussi dans ce Auchan de temps en temps pour mes courses, serait-il possible d'avoir une capture d'écran plus "officielle" de la réponse du directeur afin que je puisse la montrer en caisse si besoin ?
Merci par avance :)

Coucou ah oui de boulogne aussi ? ;) et bien je ne sais pas non plus lol je vais bien regarder si je peux imprimer ou autre ou si quelqu'un s'est comment il faut faire

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
C est bien ce que je me disais. L opératrice de Critizr m a dit qu il y avait un bug sur mon compte (c est bien ma veine) et que normalement le directeur a eu mon mail. Elle a transmis mon cas aux services informatiques pour qu ils voient ou est le problème et si dans quelques jours je n ai pas eu de réponses, ils vont voir comment faire pour le recontacter via une autre solution.....

 :22:

Ah quand même ^^

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Concernant carrefour market 2 magasins différents et 2 refus voici les réponses

Bonjour Madame,
Tout D'abord, je vous remercie pour fidélité,
pour les bons de réductions, la consigne aux hôtesses de caisses, est de les refuser lorsqu'ils sont présentés pour un article qui bénéficie déjà d'une promotion en cours. Vous pouvez constater par vous même sur les bons de réduction qu'il y a une mention "Offre non cumulable avec d'autres promotions " Donc l'hôtesse qui refuse un bon de réduction pour cette raison fait son travail correctement, celle qui les accepte non.
De même il est interdit d'accepter 2 bons pour un même produit.
Je vais donc remettre les choses au point avec mon équipe caisse.
Hors promotion, aucun souci pour accepter les bons de réduction.
Je suis désolée Madame, de ce désagrément lors de votre passage en caisse, mais nous ne faisons qu'appliquer les règlements.
Bien cordialement


bonjour madame

il existe principalement 2 types de bons de réductions les bons sogec et scan coupon.
nos hôtesses les acceptent sur les promotions si cela est précisé sur le bon.
Le règlement de ces organismes veut que si la mention" non cumulable avec une promotion" figure sur le bon de reduction , on ne puisse l'accepter.
Je pense donc que c'est ce qui explique le refus des hôtesses. Concernant les autres enseignes, je dirai que chacun est libre d'agir comme il le souhaite, personnellement, je préfère respecter les règles d'acceptation de ces deux sociétés.
Je suis à votre disposition bien entendu pour en échanger de vive voix

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
C'est pas la peine de la mettre à la poste ! Moi qd j'ai 1 réclamation à faire, je la fait sur le site "Critiz" & les directeurs me répondent... J'ai aussi eu des pbs qd Market a ouvert sur ma commune, la caissière n'acceptait aucun bon ! J'y suis retourné avec la réponse du Directeur & depuis, les bdr passent comme 1 lettre à la poste !

Bonjour, arrivez vous à imprimer ou autre du site ? pour pouvoir avoir la réponse sur soi en cas de refus en caisse
Ou alors je le copie sur world et l'imprime ?

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
 :61: Cocotte pour ta réponse positive chez Leclerc (il me semble). Par contre, chez Cm ils ont l’air d être assez bridés par la direction et partout. Les caissières ont l’air d avoir peur de se faire engueuler quand elles prennent les bons.

Ma lettre t as bien servi, et j en suis très contente. Comme quoi la réponse dépend bien de la personne que tu as de l’autre côté de l’ecran et non de la lettre.

Bon moi j attends que les problèmes de Critizr se résolvent pour avoir une réponse définitive.

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Ah oui, Cocotte, pour imprimer j ai fait un copié coller sur word.

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
c'est vrai que cela dépend de la personne qui répond mais également l'efficacité du site. Moi au leclerc, réponse (positive) du directeur le lendemain.... et Intermarché, Auchan, super U ... RIEN cela fait plus de 15 jr.
ET à Hyper U, ils prennent tous les bons. Je pense que les caissières et les hôtesses de caisses font leurs lois en général dans les magasins.
Hier grande frayeur à la caisse d'Hyper U. une jeune caissière examine à la loupe les bons. me dit "ils ne sont pas cumulables avec les promos..." et appelle la caisse centrale. et la réponse était positive. le soulagement après un grand stress.

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
:61: Cocotte pour ta réponse positive chez Leclerc (il me semble). Par contre, chez Cm ils ont l’air d être assez bridés par la direction et partout. Les caissières ont l’air d avoir peur de se faire engueuler quand elles prennent les bons.

Ma lettre t as bien servi, et j en suis très contente. Comme quoi la réponse dépend bien de la personne que tu as de l’autre côté de l’ecran et non de la lettre.

Bon moi j attends que les problèmes de Critizr se résolvent pour avoir une réponse définitive.

Oui franchement elle été top même mon père a dit super pas agressive et très clair hihi. (C'était Auchan. Leclerc j'attends encore la réponse mais hier je suis allée faire les courses la bas et la caissière à tout pris sans problèmes même si il y avait une promotion)

Pour carrefour market je pense que tu as raison j'ai reçu une 3eme réponse d'un autre à 15 minutes de chez moi et pareil :

Bonjour Madame,

Concernant les bons de réductions lors de promotions nous ne pouvons les accepter car ceux ci ne sont pas cumulables .C'est écrit sur les bons de réduction: non cumulable avec d'autres promotions en cours donc oui les caissières les refusent à ce moment là.
Nous appliquons la loi rien de plus .Mais la date de validité sur les bons de réductions sont longues cela ne vous empêche pas de pouvoir les représenter ultérieurement

Cordialement


Pour ta part tu as envoyé un seul courrier ? Tu n'as pas essayé à d'autres enseignes ?