Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 993877 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne sousou83

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 585
  • Karma: 42
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3390 le: 05 décembre 2017 à 13 h 23 »
Malheureusement les gens ne comprennent pas qu’il ont toute la vie devant eux.
Moi sa me fait de la peine ayant perdu un être cher de 31 ans je me dis que les gens ne comprennent pas qu’il ont toute la vie devant eux par rapport à d’autre et que la patience est la meilleure des actions
Sa va changer quoi à leur vie 10mn d’attente
Rien


Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3391 le: 05 décembre 2017 à 13 h 29 »
oui je crois qu'on a tous eu cette expérience. Les gens n'ont plus de patience. J'avais envi de leur dire qu'ils n'ont que ça à faire, ils sont à la retraite! Mais je refuse de m'abaisser à leur niveau. Ce qui m'a fait mal, c'est qu'ils ont dit des choses blessantes. J'ai eu droit à "ben vous auriez dû prendre un peu plus votre temps, j'ai jamais vu une aussi grande chieuse de ma vie" et "ah ben c'est sûr qu'elle a pas été bien vite"! J'ai cru pleurer sur place car malheureusement, mon état de santé fait que je ne pouvais physiquement pas faire mieux et que ça m'a demandé beaucoup. Enfin bref, ce sont des cons et je ne les reverrai plus.
Ce qui m'embête plus, c'est que j'avais une bonne relation avec la caissière et que je voudrais pas qu'elle me prenne pour la boulet de service maintenant.

Hors ligne carolem

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 396
  • Karma: 35
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3392 le: 05 décembre 2017 à 13 h 50 »
Les gens râlent (y compris intérieurement on le voit ) en général parce qu'ils sont jaloux. Retraités ou pas ; cela n'a rien à voir avec le temps passé , mais avec l'argent que tu as gagné. Et ça faut reconnaÎtre que cela peut être très énervant et surtout si ces personnes ont des petites retraites..  ce qu'ils raconteront en rentrant chez eux n'est pas le temps perdu mais l'argent que tu as gagné, qu'au final tu n'as rien payé
Le temps qu'ils ont perdu n'est qu'un prétexte.
Donc au contraire soit fière de toi @Pink , avec tes connaissances ; ils seraient les premiers à faire pareil .

Hors ligne sarah42

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 49
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3393 le: 05 décembre 2017 à 13 h 52 »
les gens sont fous mais quelle méchanceté pour 5minutes de plus. Ils ont eu de la chance de tomber sur une personne comme toi gentille et non pas chieuse, j'en connait plus d'une qui les aurait envoyer chi... Tu peux au contraire être fière de toi pour ton sang froid et qu'on soit honnête , je pense que ça nous ai toutes arrivées d'aller rechercher un produit. Pour ce qui ai du temps que tu as pris, tu as un problème de santé donc ça peut se comprendre et même si tu n'en avait pas que tu ai pris 5 ou 10 minutes ça ne donne pas le droit au gens d'agir comme ça . Pour la caissière et pour tous le monde qui était au tour je suis sur que ce sont plus ces deux retraités qui se sont fait remarquer et qui sont passé pour des boulets et des gens méprisants. Tu sais la caissière a du en voir des trucs bien plus choquant qu'une femme qui a du retourner chercher quelques produits donc t'en fais pas tes rapports avec elle ne devrait pas changer. En tout cas , pleins de  :35: et de courage et que tout tes problèmes s'arrangent.

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3394 le: 05 décembre 2017 à 13 h 53 »
ben bienvenue au club ce matin je me suis fait incendier par des retraité également " eh ben elle au aura assez des bougies ben oui 27 bougies plus les 50 cts dessus bien évidemment 3 tickets mdr m'en fou jsuis jamais pressée :26: pour le gratuit

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3395 le: 05 décembre 2017 à 14 h 02 »
bonjour

bien triste et je compatis il y a vraiment des cons

mais moi depuis que j'ai eu mon cancer, je peux te dire que j'en ai strictement rien à foutre des cons qui nous entourent et je ne me gène pas pour le dire. et j'en ai connu en course, à la clinique partout et je m'en bas l'oeil de ce que l'on peut penser de moi

et quand on me traite de connasse ou de salope, par exemple, je réponds MADAME CONNASSE, svp, et j'insiste sur le madame, soyez poli svp !! et là ça calme !

allez ici tu trouveras des gens bien plus gentils et intéressant que ces vieux

 :)


Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3396 le: 05 décembre 2017 à 14 h 13 »
Je n'en reviens pas comme vous vous faîtes insulter :(
C'est incroyable, j'aimerais bien qu'on me traite de conasse avec madame ou sans je crois que je fonce dans le lard ::dispute::
Surtout pour une raison aussi futile pour un peu de temps perdu en caisse...
Les retraités à votre place j'aurais dit : "je vous comprends il ne vous reste plus beaucoup de temps à vivre c'est pour cela que vous êtes aussi pressés!"
ça devrait calmer

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3397 le: 05 décembre 2017 à 14 h 20 »
vous êtes tous adorables. Ca me fait du bien de vous lire et vous me remontez le moral. Laissons les cons entres eux et profitons des gens qui en valent le coup!

Hors ligne louloute03

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 423
  • Karma: 34
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3398 le: 05 décembre 2017 à 14 h 41 »
Bonjour, de nos jours, les gens ne respectent plus rien, ni personne et sans vouloir généraliser, CERTAINS retraités ne savent pas attendre 5 minutes en caisse.
Combien de fois, ai-je écouté ces retraités dirent : " et ben , elles font quoi les caissières, évidemment il y en a qu 'une !!! "
J 'ai envie de leur dire : vous pouvez pas attendre, vous avez que ça à faire !!  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
Ce n'est pas facile à faire mais laisses dire les gens.
Les gens sont méchants, ils insultent à tout va  ::enrage:: ::enrage::
Allez courage à toi  :35: :35: :35:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3399 le: 05 décembre 2017 à 20 h 00 »
Moi au lieu de leur dire qu'ils ont le temps, j'leur dis je comprends, il ne vous reste plus beaucoup de temps ..... en général ça les calme  ::did82::
J'en ai eu un cet aprem, j'voulais mon magazine aux petits oignons et elle en avait plus, elle appelé la caisse centrale. Il sort un truc du genre de toutes façons pas le chox faut bien attendre. Et j'ai juste dit bien fort à la caissière moi je ne suis pas pressé c'est pas grave.
Non mais ho, il avait qu'à arriver 5 mn avant moi  :135:

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3400 le: 05 décembre 2017 à 20 h 28 »
@Pink , te laisse jamais faire par des cons , jeunes ou vieux!  Ne pense qu'à TOI ! Moi aussi j'ai connu ce genre de personnes; Prends sur toi et envoie les balader ! Gros bisous :35:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3401 le: 05 décembre 2017 à 21 h 01 »
il faut que je prenne exemple sur vous tous! Je me suis toujours trop laissée atteindre par ce que disent les gens. Il faut que je me crée une carapace!

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3402 le: 06 décembre 2017 à 13 h 13 »
Oh, Marie, si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh, Marie, si je pouvais
Dans tes bras nus me reposer

 ::b:: ::b::

Hors ligne lilou31x

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3403 le: 06 décembre 2017 à 14 h 42 »
Depuis ce matin je suis effondrée. J'ai perdu mon "père " spirituel et un grand artiste que j'avais vu plusieurs fois sur scène...

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3404 le: 06 décembre 2017 à 15 h 03 »
Oh, Marie, si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh, Marie, si je pouvais
Dans tes bras nus me reposer

 ::b:: ::b::


Évanouie, mon innocence
Tu étais pour moi ma dernière chance
Peu à peu, tu disparais
Malgré mes efforts désespérés

 :35:

Hors ligne Greg

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3405 le: 06 décembre 2017 à 15 h 08 »
Courage Pink. Essaie de trouver des réponses toute prêtes pour les éventuelles attaques que tu pourrais encore avoir. Je suis horrifié de voir que les gens on l'insulte facile. Je n'ai jamais eu ce cas de figure mais je pense aussi que les gens savent très bien s'ils peuvent s'attaquer à la personne devant elle. Plus tu parais "faible" et plus ils se permettent d'attaquer. Ça me rend dingue !!! J'ai horreur de la méchanceté gratuite. Le français par définition est très râleur de toute façon et peste pour tout et tout le temps. Le problème c'est que nous sommes tous "ces gens-là" donc à nous de nous remettre en question je pense. Je suis le premier à pester quand les choses ne vont pas dans mon sens :"mince je n'ai pas choisi la bonne caisse etc.." mais de là à insulter ya une marge quand même !!! à moins qu'il y ait une réelle raison de vouloir mettre des claques hahaha
Par contre les retraités ont bon dos hahaha je trouve que les moins patient restent les "actifs". Les retraités, mais d'un âge avancés sont surtout très grognon et râlent pour tout de toute façon hihi  ;)

En tout cas Pink, surtout ne te laisse pas faire !! essaie de les envoyer bouler tant bien que mal. Courage à toi

« Modifié: 06 décembre 2017 à 15 h 14 »

Hors ligne chris22

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 215
  • Karma: 4
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3406 le: 06 décembre 2017 à 17 h 30 »
Bonsoir greg desolée de vous contredire mais je suis hotesse de caisse et je confirme que les retraités se sont les moins patients

Hors ligne Greg

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3407 le: 06 décembre 2017 à 19 h 02 »
Bonsoir greg desolée de vous contredire mais je suis hotesse de caisse et je confirme que les retraités se sont les moins patients


Arfff je ne peux alors pas aller contre vos dires si effectivement vous le constatez :/ je pensais pas que c'était les pires.

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3408 le: 06 décembre 2017 à 21 h 04 »
@Pink voici une histoire vécue: actuellement je me déplace avec une voir 2 béquilles. He bien l autre fois papi a voulu passer devant moi. He oui soit disant plus prioritaire!! Il a fallu que je lui montre bien ma béquille et que je rale pour garder ma place
Après je ne compte plus le nombre de fois ou on me dit: a mais j avais pas vu, ou personne ne m'aide à remettre en place les petits caddies en plastique et j en passe. C est comme dans le metro. Il est pas rare qu on ne me laisse pas m assoire. Seulement la maladie elle peut toucher tout le monde donc je me dis le jour ou ca leur arrivera ils comprendront

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3409 le: 07 décembre 2017 à 12 h 17 »
Quand j'ai été blessée cet été et que je me baladais en béquille pendant un mois, jamais personne ne m'a laissé passé, meme quand j'avais peu d'article, meme quand j'étais à la caisse prioritaire et que les gens devant moi n'avaient rien... ca m'a un peu choquée car moi aussi je m'y installe  quand il n'y a personne mais si je vois qqun de prioritaire je lui dis de me doubler

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3410 le: 07 décembre 2017 à 12 h 45 »
Encore merci à tous pour vos messages. Les gens sont égoistes et raleurs, c'est tellement dommage et c'est quelque chose que je n'ai jamais compris. Pourquoi tant de méchanceté gratuite, de jugements. Ou est passé l'entraide, l'ouverture d'esprit? Si je pouvais je referai le monde :)

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3411 le: 07 décembre 2017 à 14 h 01 »

vous avez des béquilles et on ne vous laisse pas passer mais alors imaginez les gens comme moi qui ont eu un cancer, qui ne se voient pas et doivent sortir leur carte pour pouvoir passer aux caisses prioritaires et prendre des places assises dans le bus

je vous dis pas comment ça se passe !

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3412 le: 07 décembre 2017 à 14 h 24 »
Quand j'ai été blessée cet été et que je me baladais en béquille pendant un mois, jamais personne ne m'a laissé passé, meme quand j'avais peu d'article, meme quand j'étais à la caisse prioritaire et que les gens devant moi n'avaient rien... ca m'a un peu choquée car moi aussi je m'y installe  quand il n'y a personne mais si je vois qqun de prioritaire je lui dis de me doubler

faut demander directement à la caissière et elle vous fait passer, avec les bequilles elle n'osera même pas demander de carte d'invalidité

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3413 le: 07 décembre 2017 à 15 h 20 »
@settat63 le souci c est quand la caissière est n'est pas très sympathique (pour parler poliment) hé bien tu la fuis... Perso je préfère faire la queue et être certaine qu elle accepte les bons

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3414 le: 07 décembre 2017 à 16 h 02 »
@minette80 ça je te l'accorde  :( moi aussi parfois je vais à une caisse avec une plus longue queue car je sais que la caissiere passe facilement mes bons

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3415 le: 11 décembre 2017 à 15 h 40 »
vendredi je reçois un sms me disant qu'un colis numero....... va etre livré vendredi samedi je descend la boite aux lettres pas refermé par le facteur parce que la serrure fonctionne mal(depuis 3 mois) aujourd'hui je me rend à la poste mon colis à été livré merci à celui ou celle qui c'est servi pouaaa en plus je sais pas ce que c'est :( triste réalité tout le monde et pourri même mes charmants(es) voisins(nes)  :22: ::enrage::

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3416 le: 11 décembre 2017 à 19 h 33 »
Bienvenue au club :22:
Mais moi ma serrure marchait très bien!!!!
Soit le facteur l'a bien livré et quelqu'un avec un passe s'est servi,(dixit la poste qui emploi des intérimaire véreux pendant les coups de bourre), soit le facteur l'a livré à une autre adresse et la personne s'est bien gardée de le signaler!!!
Toujours est-il que c'était le cadeau de Noël de mon mari...
Depuis je fais livrer dans les colis relay et ne donne plus d'argent au facteur en lui précisant le pourquoi  :14:

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3417 le: 11 décembre 2017 à 20 h 24 »
@mikiti le souci c est les gains aux concours... Tu fais comment? T as pas le choix!!
moi j ai plein de colis qui ont disparu ou j habitais avant. Je soupconnais le gardien avec qui je m entendais pas car bizarrement depuis que j ai déménagé je les recois tous!!
De toute facon avec la poste on pourrait écrire un livre!!
Une fois j ai demandé à être livré contre signature expres. Je savais qu il y avait 5 chances sur 6 que j aille à la poste hé bien la factrice à signé à ma place!! J ai eu beau faire X réclamations à la poste j ai rien obtenu!! Ben oui j étais pas l expéditeur sauf qu imiter une signature c est grave... Ils se foutent de tout à la poste et ont toujours des excuses.
La grande majorité (car y a quand même quelques excéptions faut le dire) ne font rien...
On a un ami qui travaille dans les bureaux donc pas du tout au contact client si vous saviez tous les jours de congés qu ils ont et les horaires qu ils font...

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3418 le: 12 décembre 2017 à 14 h 47 »
Oh que oui je le sais...et ces fonctionnaires toujours les premiers à se plaindre :22:

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3419 le: 12 décembre 2017 à 14 h 55 »
Merci de ne pas mettre tous les fonctionnaires dans le même sac^^ Dans les bureaux et sur le terrain, ca n'a rien à voir. Je t'assure que tu n'envie pas mes semaines de travail (je suis directrice d'école, je ne me plains pas car à coté de ca j'ai la sécurité de l'emploi et les vacances scolaires, mais je suis loin de faire 35h/semaine, j'ai la responsabilité de tous les enfants, pas du tout payée au niveau de ma qualification, aucun avantage familial etc )
En fait je pense que chaque métier a ses avantages et ses inconvénients,mais ca m'agace toujours quand les autres critiquent, je me dis que certains doivent bien rigoler en voyant les travailleurs se dresser les uns contre les autres...