Recherche


Auteur Sujet: Emilien : Jusqu'à 10€ sur 5 Parts de Fromages / 100% Remboursé ITM (30/10)  (Lu 8361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
on peut prendre pour une folle moi ce que je vois c'est que je n'ai aucun crédit conso et que malgré de faible revenu j’emmène mes enfants en vacances plusieurs fois par ans . merci pour mon sens de l'optimisation et les copains du fofo avec qui ont échange nos plans  :35:

Purée @toutau j'ai cru me lire !  :61: :35: (bon on part deux semaines en une seule fois... :26:)


Hors ligne ypsilon

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 341
  • Karma: 23
  • Les bons plans, c'est un jeu pour moi
Site inaccessible depuis ce matin, Grrr ::enrage::

patounet

  • Invité
@ypsilon je viens de faire un test en me connectant à leur site http://www.emilien-fromages.com/bons-plans, j'arrive jusqu'a l'offre https://www.intermarche-emilien.fr/

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Après avoir couru après la nana qui s'occupe de ce rayon dans mon inter, elle ne m'a donné que le flyer et m'a dit qu'elle n'avait pas les stickers... lu, re-lu, re-relu les modalités il semble qu'il y en a pas ... j'espère que çà passera parce que j'en suis pour 7€ de ma poche les 5 fromages !  ::j::

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
@RINEKA  alors attention scoop....  :29: :29: :29: :29:

IL N'Y A PAS DE STICKER
 :26: :26: :26:

Les petits trucs  ronds c'est juste pour signaler les fromages de la marque, tu n'as besoin que du bulletin ;)

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
@Drisana  :135:

Mais pour le coup je sens que je vais me faire avoir, j'ai pris du lou pérac mais j'ai pas le poids dessus, c'est ceux qui sont ronds là.... fait ierch ! :22:

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
de toute manière je trouve cette odr très farfelu
elle demande des poids minimum, bien gênant pour la fille à la coupe
elle n'est valable que sur 5 jours d'achats
je préfère largement fier des fromagers

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
@Drisana  :135:

Mais pour le coup je sens que je vais me faire avoir, j'ai pris du lou pérac mais j'ai pas le poids dessus, c'est ceux qui sont ronds là.... fait ierch ! :22:

@RINEKA  le loupreac passe pour le remboursement c'est aussi bien à la coupe qu'on rayon fromage ;)

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
@lc13000 merci de l'espoir que tu me lances  :26:... je verrais bien, mais merci  :35:

patounet

  • Invité
pour lou perac moi je met les 2 etiquettes sur celle de devant il y a le poids 150g

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
pour lou perac moi je met les 2 etiquettes sur celle de devant il y a le poids 150g

Quelle bonne idée ! J'ai rouvert les enveloppes et j'ai mis les étiquettes !

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
 ::pp99:: Reçu les remboursements sur les 2 comptes ! I'm Happy !


Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
reçu aussi