@maevaken moi non plus, plus de prospectus et sur un trouvé en magasin, pas de réduction en première page.
Je vais récupérer l’argent sur ma carte fidélité et mes visites vont être rares.
Lors de ma dernière visite la caissière a appelé sa responsable pendant qu’elle passait mes courses, résultat elle s’est trompée, je lui ait dit que j’avais compté et que ça faisait beaucoup moins elle était sûr d’elle, je lui ai demandé si elle avait déduit les bons de réduction, elle m’a certifié que oui, qu’elle avait même vérifié.
Je regarde mon ticket sur le parking, mes bons non déduits (et en plus 18€ de courses que je n’ai pas ! compter un produit en trop, c’est possible, mais se tromper pour 9 ! Mais ça, je ne l’ai vu que chez moi).
Je retourne voir l’hôtesse de caisse et lui montre qu’elle n’a pas déduit les bons, elle ne veut rien savoir, est désagréable, prend mon ticket et entoure la ligne remise, je ne pouvais pas retourner à l’accueil, j’avais un rdv, bref j’ai souvent des problèmes là bas avec les promos qui ne passent pas et l’amabilité d’une partie du personnel.