Recherche


Auteur Sujet: Visualisation des catalogues  (Lu 2458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Paulo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Visualisation des catalogues
« le: 02 juillet 2016 à 07 h 05 »
Bonjour,
Je visualise depuis longtemps votre site et tout récemment vous avez changer l'accès aux catalogues qui avant était sélectionné par un clic sur l'image et maintenant remplacé par un menu déroulant qui à mon avis n'est pas une amélioration, ni un confort pour accéder au prospectus qui intéresse.
merci de bien vouloir revoir votre interface de visualisation
Cordialement
Paulo




Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38397
  • Karma: 12139
Re : Visualisation des catalogues
« Réponse #1 le: 02 juillet 2016 à 09 h 00 »
Bonjour,

Je suppose que tu parles de cette zone sur la page d'accueil avec défilement automatique ?



Si oui je ne souhaite pas revenir en arrière, la page d'accueil était totalement statique, l'idée était de l'animer un peu visuellement, mais la page d'accueil reste une présentation succinte.

Par contre, tu vas pouvoir retrouver l'ancienne présentation sur cette page qui est bien plus pratique et complète que la page d'accueil étant donné qu'elle est consacrée aux catalogues publiés sur anti-crise ==> http://anti-crise.fr/les-catalogues-de-vos-supermarches/

En haut tu as une zone "accès rapide" où il te suffit de cliquer sur l'enseigne de ton choix pour accéder directement aux catalogues que j'ai mis en ligne.

En dessous tu retrouves donc le carrousel qui était sur la page d'accueil, puis une sélection des trois catalogues les plus sympa du moment.

Tu as ensuite la totalité des catalogues enseigne par enseigne, avec des flèches bleues à droite pour naviguer dans la page rapidement, et des petits smileys qui indiquent si le catalogue ne peut pas être optimisé ou bien si j'ai fait les optimisations.