Auteur Sujet: Travail formidable  (Lu 86604 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DUDU95610

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 4
Travail formidable
« le: 09 mars 2019 à 00 h 18 »
Bonsoir
Écoutez je viens de m'inscrire sur votre Facebook et j'ai eu tellement de peine à  lire  les messages de vous les administrateurs qui en ont marre des remarques de certains ! Moi je tiens à vous dire que vous faites un travail formidable je vous ai connu via Christelle Cutajar et aujourd'hui je ne passe pas une journée sans venir sur votre application ! C'est top ce que vous faites ! Moi je sais que certains mois sans vous je serais dans le rouge ! Alors mille merci ! Je n'ai pas forcément le temps de trouver tout les bons plans mais vous vous le faites pour nous ! Et cest génial ! Alors ne vous prenez pas la tête! Et ne doutez pas de votre travail ! Il est formidable ! Voilà ! :61: :61: :35:




Hors ligne valentine

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 49
  • Karma: 6
Re: Travail formidable
« Réponse #1 le: 09 mars 2019 à 06 h 51 »
+1  ;)

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 513
  • Karma: 256
Re: Travail formidable
« Réponse #2 le: 09 mars 2019 à 07 h 52 »
+ 2.  :61:

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Travail formidable
« Réponse #3 le: 09 mars 2019 à 08 h 02 »
Bonsoir
Écoutez je viens de m'inscrire sur votre Facebook et j'ai eu tellement de peine à  lire  les messages de vous les administrateurs qui en ont marre des remarques de certains ! Moi je tiens à vous dire que vous faites un travail formidable je vous ai connu via Christelle Cutajar et aujourd'hui je ne passe pas une journée sans venir sur votre application ! C'est top ce que vous faites ! Moi je sais que certains mois sans vous je serais dans le rouge ! Alors mille merci ! Je n'ai pas forcément le temps de trouver tout les bons plans mais vous vous le faites pour nous ! Et cest génial ! Alors ne vous prenez pas la tête! Et ne doutez pas de votre travail ! Il est formidable ! Voilà ! :61: :61: :35:
merciiii +1
de

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: Travail formidable
« Réponse #4 le: 09 mars 2019 à 09 h 36 »
 :61: merci à tous !

Hors ligne be@

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 28
Re: Travail formidable
« Réponse #5 le: 09 mars 2019 à 10 h 10 »
 :61:

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6157
  • Karma: 319
Re: Travail formidable
« Réponse #6 le: 09 mars 2019 à 10 h 13 »
+1 :35:

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: Travail formidable
« Réponse #7 le: 09 mars 2019 à 10 h 47 »
 :25: :61:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Travail formidable
« Réponse #8 le: 09 mars 2019 à 11 h 05 »
Bonjour @DUDU95610 et merci, Tu sais on ne se prend pas la tête, c'est juste que nous avons une page FB pour partager des informations et de temps en temps poster des petites blagues ou autres et systématiquement, on se fait agresser par des personnes, dès qu'on parle du moindre truc. On a l'impression qu'on n'a plus le droit de dire quoi que ce soit sur notre propre page, ce qui est totalement anormal.

La dernière c'était mon fils qui a pris en photo son assiette d'oeufs sur le plat, qui avaient la forme de la tête d'un extra-terrestre, on trouvait ça rigolo et Laurent a posté sur notre page, mais malheureusement pour nous, mon fils avait manger un feuilleté au fromage avant ses oeufs et il y avait donc des miettes dans son assiette. Le drame car une folle a vu là une assiette écaillée et nous a de suite pris à partie en disant qu'on donnait à manger à nos enfants dans des assiettes cancérigènes et qu'on ferait mieux de leur donner à manger dans des assiettes en plastique. Donc là ça été la goutte de trop pour Laurent. Et c'est comme ça pour chaque publication qui sort des bons plans. Donc fini FB pour nous, on laisse notre partenaire de bons plans gérer notre page.

Voilà voilà, mais ici tout va bien :37: :37: :37:

Hors ligne DUDU95610

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 4
Re: Travail formidable
« Réponse #9 le: 09 mars 2019 à 11 h 40 »
Il y a des C... partout ! Mais ceux qui vous suivent viendront toujours sur le forum ! Des centaines de personnes compte sur vous et vos bons plans pour rendre les fins de mois moins difficile alors ne changez rien! Et moi je préfère venir sur l'appli alors ça change pas grand chose pour moi! Mais continuez à nous faire profiter de vos bons plans on en a besoin ! Et une fois que l on commence on ne s'en passe plus! Bon courage et ne doutez jamais de votre travail! Et encore Merci ! :35:

En ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 387
  • Karma: 18
Re: Travail formidable
« Réponse #10 le: 09 mars 2019 à 13 h 46 »
Il est vrai que sur Facebook, il y a beaucoup de commentaires négatifs, de critiques, je pense que certaines personnes s'en servent comme d'un défouloir et semblent oublier qu'elles s'adressent à d'autres personnes, c'est bien dommage!
Je rejoins les autres commentaires pour dire que votre travail est formidable, qu'il est extrêmement utile à de nombreuses personnes!
Merci  :61: :61:

Hors ligne thoum82

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Travail formidable
« Réponse #11 le: 09 mars 2019 à 13 h 54 »
Bonjour,
je viens de m'inscrire dans cette joyeuse bande que vous êtes car je vous trouve extra!!!
ne changez rien, vous êtes super!
 :35: :61: