Recherche


Auteur Sujet: Br Le Gaulois gagnés sur le jeu Le Gaulois Cuisinez vos idées  (Lu 1000 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Bonjour,
Cette semaine, il y a u e promo Carrefour Market de 50% sur les barquettes de filet de poulet l extra tendre Le Gaulois.
Sur ces barquettes, il y avait un jeu pour gagner un Cook expert Magimix et des bons de réduction.
A chaque pastille, on peut jouer 3 fois. J avais 2 pastilles, je suppose donc que je vais avoir 6 bons d un euro, j en ai déja gagnés 3 (je joue seulement une fois par jour pour que les dates soient différentes sur mes bons).
La semaine prochaine, il y a une promo sur les escaloppes de dinde l extra tendre le gaulois : 2 barquettes pour 10€... et quelques... c est une offre 1 + le deuxième à 60% (ou le même genre).
Ma question est la suivante : peut on utiliser 1 bon pour une barquette (et donc 6 bons pour 6 barquettes). Les bons sont ils tous utilisables ou ne peut on en utiliser qu un seul une fois seulement en tout et pour tout?
Je pense que vu que c est Le Gaulois qui les fournis en nombre on peut les utiliser autant de fois qu ils nous en ont fait gagner mais suis je dans le vrai?
Merci pour votre réponse




En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Br Le Gaulois gagnés sur le jeu Le Gaulois Cuisinez vos idées
« Réponse #1 le: 10 novembre 2018 à 00 h 59 »
Oui, tu peux utiliser 6 bons pour 6 produits :30:

Et tu peux jouer pour chaque sticker, il n'y a aucun soucis.

J'en ai eu un l'autre jour mais j'ai pas vu qu'on pouvait jouer 3 fois :26:

En ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re: Br Le Gaulois gagnés sur le jeu Le Gaulois Cuisinez vos idées
« Réponse #2 le: 10 novembre 2018 à 07 h 51 »
Zut ..pas vu non plus qu'on peut jouer 3 fois avec le même sticker .. ::enrage::

Hors ligne tyjh2119

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 69
Re: Br Le Gaulois gagnés sur le jeu Le Gaulois Cuisinez vos idées
« Réponse #3 le: 10 novembre 2018 à 07 h 58 »
Extrait du règlement :
Le code inscrit sur le sticker ne peut être saisi que 3 fois par adresse email et limité à l’utilisation par deux adresses e-mail différentes. Il n’est autorisé qu’une adresse mail par foyer.
Afin de laisser une chance équivalente à l’ensemble des participants, chaque joueur ne pourra participer plus de 60 fois.

Hors ligne diamir

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 246
  • Karma: 46
Re: Br Le Gaulois gagnés sur le jeu Le Gaulois Cuisinez vos idées
« Réponse #4 le: 10 novembre 2018 à 08 h 46 »
Je m'en sers pour acheter des oeufs le gaulois. Par boite de 6. Du coup ça me permet d'acheter des oeufs de categorie 1 : poules élevées en plein air au lieu de la catégorie 3 premier prix  : élevées en batterie.
Un petit geste pour moin de souffrance animale je me dis...

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Br Le Gaulois gagnés sur le jeu Le Gaulois Cuisinez vos idées
« Réponse #5 le: 10 novembre 2018 à 10 h 03 »
je vous conseille par contre d'imprimer vos bons sur 3 jours différents car ils ont le même code et ça risque de coincer en caisse.

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Re: Br Le Gaulois gagnés sur le jeu Le Gaulois Cuisinez vos idées
« Réponse #6 le: 10 novembre 2018 à 10 h 04 »
Merci. C est cceline qui me l a dit pour les 3 fois, je n avais pas vu non plus.
Même principe pour le jeu kitchenaid Elle et Vire. On peut donc utiliser chaque bon gagné, et non une seule fois comme d habitude.

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Re: Br Le Gaulois gagnés sur le jeu Le Gaulois Cuisinez vos idées
« Réponse #7 le: 10 novembre 2018 à 10 h 05 »
Pink, c est ce que je fais, je joue une fois par jour comme ca les dates sur les bons sont différentes.