Recherche


Auteur Sujet: Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????  (Lu 5157 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????
« le: 27 mai 2018 à 12 h 24 »
Bonjour à tous

Je viens de découvrir que nous ne pouvions pas cumuler l'utilisation de l'application Fidmarques et le club Marie même si les produits Marie ne sont pas valorisés par FIDMARQUES
C'est géré par la même société PURCHEASE
En effet, j'ai soumis d'abord mon ticket à FIDMARQUES puis au club Marie, puis refus...
Avez vous rencontré le même problème??? ou ce sujet existe déjà sur le forum mais m'a échappé??
Attention il va falloir séparer nos produits sur les tickets de caisse si on ne veut pas être perdant

Voici la réponse qui m'a été apportée par le club Marie pour une demande de déclaration d'achat refusée pour ticket invalide :

Bonjour,

Ce mail concerne votre ticket du 12/04/2018.

Nous ne pouvons vous accorder de points de fidélité ni accepter de demande de remboursement sur ce ticket. En effet, les tickets ne peuvent être utilisés qu'une seule fois, et celui-ci a déjà été déclaré sur notre système.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir accepter cette déclaration d'achat mais espérons au plus vite vous retrouver sur notre programme de fidélité.

L'équipe Marie
« Modifié: 27 mai 2018 à 12 h 33 »




En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????
« Réponse #1 le: 27 mai 2018 à 12 h 37 »
En effet, ça fait très longtemps que c'est comme ça, on en a parlé sur le forum, peut-être dans le sujet sur le Club Marie, c'est vieux, je ne me souviens plus.

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????
« Réponse #2 le: 27 mai 2018 à 13 h 23 »
@Sophie
Je l'ignorais mais serais vigilante désormais!!!
Merci

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????
« Réponse #3 le: 27 mai 2018 à 13 h 26 »
Personnellement ca m'est arrivé une fois d'avoir les deux produits sur mon ticket, et en le présentant sur Fidmarques j'ai vu qu'ensuite les points avaient été ajoutés sur Marie sans que je le présente là bas. Vérifie peut etre sur ton appli ?

Hors ligne kika1973

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 264
  • Karma: 44
Re: Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????
« Réponse #4 le: 27 mai 2018 à 13 h 37 »
Bonjour,

je n'envoie mon ticket que sur fidmarques et j'ai toujours mes points Marie comptabilisés.
J'ai acces aussi aux cadeaux Marie vian fidmarques (sauf pour les virements bancaires ou la je passe par le club Marie)

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????
« Réponse #5 le: 27 mai 2018 à 15 h 33 »
Après vérification les points Marie n'ont pas été comptailisés via FIDMARQUES, j'ai retrouvé le mail de retour et vérifier sur le club Marie, rien non plus  :(

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????
« Réponse #6 le: 27 mai 2018 à 15 h 56 »
je pense qu'il aurait fallu que tu scannes le produit lors de la revue de ticket si ca ne s'est pas fait automatiquement :(

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????
« Réponse #7 le: 27 mai 2018 à 19 h 21 »
je pense qu'il aurait fallu que tu scannes le produit lors de la revue de ticket si ca ne s'est pas fait automatiquement :(
Oui tu as raison, mais tout bien réfléchi je crois que le compte Fidmarques est au nom de mon mari et le club Marie à mon nom avec un mail différent, c'est sans doute la d’où vient le problème :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????
« Réponse #8 le: 27 mai 2018 à 21 h 12 »
Oui, j'ai eu le cas et ils m'ont dit de mettre le même mail pour les deux.

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????
« Réponse #9 le: 27 mai 2018 à 22 h 09 »
Alors moi j'ai une petite question. Dans fid marques la carte Marie est cochée la ou on clique pour rajouter des cartes mais n apparaît pas dans mes cartes déjà ajouté. (Je sais pas si c'est compréhensible en fait j'ai 6 cartes de sélectionnées mais dans mes cartes il n y a que 5 cartes et la carte fidz.  Le club Marie correspond t il a ma carte fidz ?merci de m éclairer

Hors ligne FidMarques

  • Professionnel
  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 6
  • Vos produits préférés ont leur carte
Re: Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????
« Réponse #10 le: 28 mai 2018 à 10 h 47 »
Alors moi j'ai une petite question. Dans fid marques la carte Marie est cochée la ou on clique pour rajouter des cartes mais n apparaît pas dans mes cartes déjà ajouté. (Je sais pas si c'est compréhensible en fait j'ai 6 cartes de sélectionnées mais dans mes cartes il n y a que 5 cartes et la carte fidz.  Le club Marie correspond t il a ma carte fidz ?merci de m éclairer

Bonjour,

Le programme de fidélité Marie est disponible via la plateforme web ou l'application Club Marie. Il est donc normal qu'il n'apparaisse pas sur votre application FidMarques.
Le Club Marie et FidMarques utilisent le même service de traitement de tickets, PurchEase. C'est la raison pour laquelle vous pouvez prendre en photo votre ticket sur l'une ou l'autre des applications pour cumuler sur les deux (si vous avez la même adresse mail sur vos comptes). Néanmoins, tous les avantages fidélité Marie sont à retrouver sur le Club Marie.

Merci pour votre compréhension et bonne semaine !

Hors ligne FidMarques

  • Professionnel
  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 6
  • Vos produits préférés ont leur carte
Re: Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????
« Réponse #11 le: 28 mai 2018 à 10 h 59 »
je pense qu'il aurait fallu que tu scannes le produit lors de la revue de ticket si ca ne s'est pas fait automatiquement :(
Oui tu as raison, mais tout bien réfléchi je crois que le compte Fidmarques est au nom de mon mari et le club Marie à mon nom avec un mail différent, c'est sans doute la d’où vient le problème :(

Absolument. Le Club Marie et FidMarques utilisent le même service de traitement de tickets, PurchEase.
C'est la raison pour laquelle, si vos comptes Club Marie et FidMarques ont la même adresse mail, vous n'avez besoin de prendre en photo votre ticket une seule fois sur une des deux applications, vous faisant ainsi gagner du temps !
Néanmoins, si vos deux comptes sont différents, un ticket photographié sur chaque application sera très probablement bloqué pour doublon.

La solution à long terme comme le disait à juste titre un membre du forum est de choisir la même adresse mail pour vos deux comptes et de demander à notre service support de faire le changment.
A court terme, je vous invite également à contacter le support du Club Marie via votre application Club Marie afin de leur demander de débloquer votre ticket refusé et de vous comptabiliser les points fidélité dûment gagné.

Excusez-nous pour le dérangement et merci de votre compréhension !

Hors ligne gamers59

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 1
Re: Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????
« Réponse #12 le: 13 février 2019 à 10 h 12 »
je pense qu'il aurait fallu que tu scannes le produit lors de la revue de ticket si ca ne s'est pas fait automatiquement :(
Oui tu as raison, mais tout bien réfléchi je crois que le compte Fidmarques est au nom de mon mari et le club Marie à mon nom avec un mail différent, c'est sans doute la d’où vient le problème :(

Absolument. Le Club Marie et FidMarques utilisent le même service de traitement de tickets, PurchEase.
C'est la raison pour laquelle, si vos comptes Club Marie et FidMarques ont la même adresse mail, vous n'avez besoin de prendre en photo votre ticket une seule fois sur une des deux applications, vous faisant ainsi gagner du temps !
Néanmoins, si vos deux comptes sont différents, un ticket photographié sur chaque application sera très probablement bloqué pour doublon.

La solution à long terme comme le disait à juste titre un membre du forum est de choisir la même adresse mail pour vos deux comptes et de demander à notre service support de faire le changment.
A court terme, je vous invite également à contacter le support du Club Marie via votre application Club Marie afin de leur demander de débloquer votre ticket refusé et de vous comptabiliser les points fidélité dûment gagné.

Excusez-nous pour le dérangement et merci de votre compréhension !

je confirme, même soucis, il m'a fallu contacter, envoyer pleins de mail puis téléphone la maison mère, Marie ne répondais pas au téléphone,  pour avoir le bon interlocuteur qui ensuite m'a contacté pour me signaler ce problème !
il faut bien la même adresse mail pour les deux comptes et la même personne, c'est en cours de changement pour moi, tout cela a pris deux mois ...
bonne journée quand même  :25:

Hors ligne kimin

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 9
Re: Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????
« Réponse #13 le: 13 février 2019 à 12 h 35 »
Moi je sépare mes courses j'en mets un peu pour fidemarques et un peu pour Marie, comme ça j'ai deux tickets un pour chaque appli, car au début j'ai loupé beaucoup de points Marie,

Hors ligne gamers59

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 1
Re: Pas de cumul Fidmarques et Club Marie?????
« Réponse #14 le: 03 mars 2019 à 09 h 19 »
voila maintenant que j'ai la même adresse mail pour Fidmarque & Marie, je scanne mon ticket et tout est pris en compte, mes points Marie se cumule au club Marie sans difficultés
bon dimanche  :25: