Auteur Sujet: les bons collé sont il cumulable avec promo magasin  (Lu 16671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chafia93

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 33
  • Karma: 1
les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« le: 31 mars 2017 à 22 h 35 »
salut
j ai été en magasin taleur yavait une promo mr propre 1+1 a 1.99e
en plus sur chaque bouteille il y avait un bon collé a 1e remise immediate en caisse(sans étoile et sans voir modalité en caisse)
alors j en prend et en caisse il ne veulent pas me faire passer les coupons qui étaient collés
ont il le droit
si non qu'elle regle le dit
car j ai rdv demain avec le responsable rayon
ces coupon vont me rendre  :22: :22:




Hors ligne lydie0510

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: 1
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #1 le: 31 mars 2017 à 22 h 47 »
Pour moi il se cumule aucun problème après je pense que cela dépend de la caissière

Hors ligne chafia93

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 33
  • Karma: 1
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #2 le: 31 mars 2017 à 22 h 49 »
j ai vu la responsable de caisse
qui me dit c 'est pas cumulable

Hors ligne lydie0510

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: 1
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #3 le: 31 mars 2017 à 22 h 52 »
Ah oui ...chez moi aucun soucis c est sûrement la politique du magasin

Hors ligne chafia93

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 33
  • Karma: 1
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #4 le: 31 mars 2017 à 22 h 58 »
c comme mm bizare

en plus j ai eu un autre probleme aujourdhui à leclerc je fais passer un bon victoria et la responsable me dit c pas possible par ce que "le code barre sogec est le meme"
j avaient imprimer 2 bons (1 sur mon compte et un sur celui de mon mari)
il y a 2 code barre 1 est identique et le second non
elle n a rien voulu savoir

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #5 le: 01 avril 2017 à 00 h 10 »
Ah mince, je pensais que quand c'est collé ils devaient le passer.
A inter vers chez moi, quand ils veulent pas qu'on cumule ils retirent les stickers avant la promo ^^ Mais par exemple ils les laissent sur les dates courtes et on cumule, et ensuite c'est selon les produits et les marques.
Tu as essayé d'aller réclamer à l'accueil en disant qu'elle avait oublié de les retirer?

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #6 le: 01 avril 2017 à 00 h 19 »
Drôle d'histoire encore  ::i::
Les bons collés viennent des marques (il me semble), les promos également. Les deux interviennent dans le même temps, enfin ça finit par se croiser je veux dire. Donc s'il s'agit d'une volonté de leur part, de quoi le magasin se mêle ?

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #7 le: 01 avril 2017 à 00 h 20 »
Je note encore une fois l'excès de zèle de ces escrocs qui ne sont que les intermédiaires (malheureusement quasi indispensables)  :17:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13658
  • Karma: 1102
Re : Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #8 le: 01 avril 2017 à 08 h 35 »
Drôle d'histoire encore  ::i::
Les bons collés viennent des marques (il me semble), les promos également. Les deux interviennent dans le même temps, enfin ça finit par se croiser je veux dire. Donc s'il s'agit d'une volonté de leur part, de quoi le magasin se mêle ?

Entièrement d'accord avec toi candice083 , moi il y a deux jours j'ai eu le même genre de promo à Leclerc sur les pizza Sodebo, il y avait une remise immédiate en caisse et un br collé sur la pizza, la caissière à tout passé...Les magasins m'énerve avec leur politique personnel et souvent ça ne sort que du personne ces règlements  :22:

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 668
  • Karma: 22
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #9 le: 01 avril 2017 à 09 h 21 »
mon impression est que tout dépend de la personne en caisse. Parfois ça passe tout seule, aucune remarque, ou alors pour me dire que c'est génial (au passage je cite anti-crise quand la caissière veut en savoir plus) :35:
Et d'autres fois, la personne regarde sous toutes les coutures le bon, pose des questions insidieuses, limite désagréables... maintenant je leur dis clairement que tout est légal, et qu'elles peuvent vérifier... jusque là c'est toujours passé, mais c'est clair, parfois avec du stress ;) Quand j'ai le choix, je choisis ma caissière, comme ça pas de soucis :37:

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #10 le: 01 avril 2017 à 09 h 33 »
en fait tout dépend de la caissière et de la politique du magasin
hier la caissière m a passé 3 stickers sur des produits en promo sans problème

Hors ligne elousa

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 4
Re : Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #11 le: 01 avril 2017 à 10 h 24 »
en fait tout dépend de la caissière et de la politique du magasin
hier la caissière m a passé 3 stickers sur des produits en promo sans problème

Comment tu l'as choisi ta caissière lol? Moi j'essaie de prendre une ptit jeune au look débutante mais je ne sais pas si c'est bien stratégique

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re : Re : Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #12 le: 01 avril 2017 à 10 h 33 »


Comment tu l'as choisi ta caissière lol? Moi j'essaie de prendre une ptit jeune au look débutante mais je ne sais pas si c'est bien stratégique

Moi j'évite les petites jeunes je trouve qu'elles font souvent du zèle car elle connaissent pas toutes les règles et on peur de se faire taper sur les doigts.
En général je choisis des caissières qui ont l'air "cool", qui papotent avec les clients, qui font pas la tête, ou celles que je connais (mais là c'est à force de couponner)  et ça passe presque toujours

Hors ligne elousa

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 4


Comment tu l'as choisi ta caissière lol? Moi j'essaie de prendre une ptit jeune au look débutante mais je ne sais pas si c'est bien stratégique

Moi j'évite les petites jeunes je trouve qu'elles font souvent du zèle car elle connaissent pas toutes les règles et on peur de se faire taper sur les doigts.
En général je choisis des caissières qui ont l'air "cool", qui papotent avec les clients, qui font pas la tête, ou celles que je connais (mais là c'est à force de couponner)  et ça passe presque toujours

Oui la jeune débutante je m'étais si si ça se trouve au contraire elle doit faire ses preuves et elle est super bien formée lol bon j'évite vais y aller au feelings ;)

Hors ligne golems666

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 82
  • Karma: 1
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #14 le: 07 mai 2017 à 00 h 31 »
pour ma part sur un bref bloc wc il y avait un stick colle 050 ct de reduc immediate et j'avais un bon de reduc de 080 ct la caissiere ma demande de choisir car les deux n'etait pas cumilable. :(

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13658
  • Karma: 1102
Re : Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #15 le: 07 mai 2017 à 00 h 40 »
pour ma part sur un bref bloc wc il y avait un stick colle 050 ct de reduc immediate et j'avais un bon de reduc de 080 ct la caissiere ma demande de choisir car les deux n'etait pas cumilable. :(

Cela est normal @golems666 sinon tu donne par exemple 4 bon pour un seul produit et tu l'as gratuit à chaque fois , ça serait trop facile  ;) c'est un seul bon par produit   ::e::

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 509
  • Karma: 12
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #16 le: 07 mai 2017 à 07 h 16 »
Pour ma part j'évite les petites jeunes car comme elles ne savent jamais trop comment çà se passe avec les BDR elles appellent leur responsable et là... catastrophe !! ça bloque  :(
De plus en plus de caissières me posent des questions comment les obtenir, sur quels sites je vais et trouvent hyper intéressant financièrement les bons
Même les clients derrière moi qui voient tous les bons me demandent ou je les ai et l'autre fois une dame n'en ai pas revenue de voir le total peu élevé de mon ticket de caisse pour le paquet de courses que j'avais
Je profite à chaque fois de parler d'Anti-crise  ;) car toutes ces économies c'est grâce à ce site  :61:

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #17 le: 07 mai 2017 à 12 h 31 »
Si c'est collé sur le produit et que la caissière refuse je lui dis que je l'ai acheté à cause de ça et si elle refuse je lui dis que je laisse tout et que je vais écrire à la marques en ajoutant "c'est quoi votre nom?), bien souvent ça règle le problème!
Non mais faut pas se laisser faire leurs produits sans promos même pas en rêve je les achèterais s'ils ne l'étaient pas :135:
Une fois une caissière à géant faisait plusieurs tickets par tranche de 50 euros car ça débloquait 10 euros de BA.
Figurez vous que cette caissière m'a fait suer car je lui ai donné un br sur du fromage pour deux alors que je n'en avais qu'un...à votre avis avec quelle cliente le magasin a perdu le plus d'argent?
Avec mon br de un euro ou les deux bons d'achats de 10 euros?
Franchement parfois on marche sur la tête :22:

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3813
  • Karma: 376


Comment tu l'as choisi ta caissière lol? Moi j'essaie de prendre une ptit jeune au look débutante mais je ne sais pas si c'est bien stratégique

Moi j'évite les petites jeunes je trouve qu'elles font souvent du zèle car elle connaissent pas toutes les règles et on peur de se faire taper sur les doigts.
En général je choisis des caissières qui ont l'air "cool", qui papotent avec les clients, qui font pas la tête, ou celles que je connais (mais là c'est à force de couponner)  et ça passe presque toujours


idem ! jamais les p'tites jeunes ! je préfère les "anciennes" qui font leur taf , c'est pas un travail facile ne pas hésiter à les remercier lorsque qu'elles acceptent les bons, ça prend du temps de la patience ! un merci c'est GRATUIT

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #19 le: 07 mai 2017 à 13 h 09 »
Comme je sais qu'en théorie ce n'est pas cumulable, si la caissière refuse de cumuler les bons je prends le produit si ça reste intéressant ou bien je laisse si j'estime que ça n'en vaut pas le coup.
En aucun cas je ne vais "menacer" d’écrire à la marque et demander à la caissière de décliner son identité.
Je ne présente pas un bon valable pour l'achat de 2 produits si je n'en achète qu'un seul, les bons que je présente en caisse correspondent à mes achats et ça se passe toujours de manière très cordiale :)
« Modifié: 07 mai 2017 à 13 h 11 »

Hors ligne zazou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 7
Re : Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #20 le: 07 mai 2017 à 13 h 38 »
Comme je sais qu'en théorie ce n'est pas cumulable, si la caissière refuse de cumuler les bons je prends le produit si ça reste intéressant ou bien je laisse si j'estime que ça n'en vaut pas le coup.
En aucun cas je ne vais "menacer" d’écrire à la marque et demander à la caissière de décliner son identité.
Je ne présente pas un bon valable pour l'achat de 2 produits si je n'en achète qu'un seul, les bons que je présente en caisse correspondent à mes achats et ça se passe toujours de manière très cordiale :)
Pareil, et le maître mot : la cordialité en toutes circonstances.

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #21 le: 07 mai 2017 à 13 h 55 »
Moi aussi je reste très cordiale car l'un n'empêche pas l'autre ;)
Il faut connaître le catalogue par cœur pour refuser un br collé sur un produit en promo.
Ce n'est pas une menace c'est juste faire passer le message que je vais écrire pour savoir si c'est normal qu'un br collé par la marque ne puisse pas être utilisé parce qu'il y a une promo intervenant quelques jours plus tard.
Je vous rassure je ne le fais pas car j'ai autre chose à faire!
Mais ce qui n'est pas normal c'est certaines caissières ferment les yeux et d'autres pas, qu'ils ne fassent plus de br et qu'ils vendent au juste prix leurs produits et plus besoin de se prendre la tête et se créer du stress :14:

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #22 le: 07 mai 2017 à 14 h 12 »
Si c'est collé sur le produit et que la caissière refuse je lui dis que je l'ai acheté à cause de ça et si elle refuse je lui dis que je laisse tout et que je vais écrire à la marques en ajoutant "c'est quoi votre nom?), bien souvent ça règle le problème!
Non mais faut pas se laisser faire leurs produits sans promos même pas en rêve je les achèterais s'ils ne l'étaient pas :135:
Une fois une caissière à géant faisait plusieurs tickets par tranche de 50 euros car ça débloquait 10 euros de BA.
Figurez vous que cette caissière m'a fait suer car je lui ai donné un br sur du fromage pour deux alors que je n'en avais qu'un...à votre avis avec quelle cliente le magasin a perdu le plus d'argent?
Avec mon br de un euro ou les deux bons d'achats de 10 euros?
Franchement parfois on marche sur la tête :22:

Je me permettrais jamais de faire ça  ::f:: Ils/elles veulent pas, pas grave je prends les produits qui m’intéresse je repose ceux la, et je les reprends plu tard a une autre caisse. Je n'aime pas du tout m'afficher devant tout le monde de la sorte


Moi aussi je reste très cordiale car l'un n'empêche pas l'autre ;)
Il faut connaître le catalogue par cœur pour refuser un br collé sur un produit en promo.
Ce n'est pas une menace c'est juste faire passer le message que je vais écrire pour savoir si c'est normal qu'un br collé par la marque ne puisse pas être utilisé parce qu'il y a une promo intervenant quelques jours plus tard.
Je vous rassure je ne le fais pas car j'ai autre chose à faire!
Mais ce qui n'est pas normal c'est certaines caissières ferment les yeux et d'autres pas, qu'ils ne fassent plus de br et qu'ils vendent au juste prix leurs produits et plus besoin de se prendre la tête et se créer du stress :14:

Très cordiale à demander l'identité de l’hôtesse de caisse ? Je trouve pas ça très cordiale moi, ils ont des ordres de la direction faut pas l'oublier, Même si tu le fait pas, franchement moi à la place de l’hôtesse de caisse crois moi que si tu me parlerais comme ça j'appelle mon responsable ou l'agent de sécurité ... Ce n'est pas très très clair tout ça ...

Bref  :)

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re : Re : Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #23 le: 09 mai 2017 à 14 h 16 »
Si c'est collé sur le produit et que la caissière refuse je lui dis que je l'ai acheté à cause de ça et si elle refuse je lui dis que je laisse tout et que je vais écrire à la marques en ajoutant "c'est quoi votre nom?), bien souvent ça règle le problème!
Non mais faut pas se laisser faire leurs produits sans promos même pas en rêve je les achèterais s'ils ne l'étaient pas :135:
Une fois une caissière à géant faisait plusieurs tickets par tranche de 50 euros car ça débloquait 10 euros de BA.
Figurez vous que cette caissière m'a fait suer car je lui ai donné un br sur du fromage pour deux alors que je n'en avais qu'un...à votre avis avec quelle cliente le magasin a perdu le plus d'argent?
Avec mon br de un euro ou les deux bons d'achats de 10 euros?
Franchement parfois on marche sur la tête :22:

Je me permettrais jamais de faire ça  ::f:: Ils/elles veulent pas, pas grave je prends les produits qui m’intéresse je repose ceux la, et je les reprends plu tard a une autre caisse. Je n'aime pas du tout m'afficher devant tout le monde de la sorte


Moi aussi je reste très cordiale car l'un n'empêche pas l'autre ;)
Il faut connaître le catalogue par cœur pour refuser un br collé sur un produit en promo.
Ce n'est pas une menace c'est juste faire passer le message que je vais écrire pour savoir si c'est normal qu'un br collé par la marque ne puisse pas être utilisé parce qu'il y a une promo intervenant quelques jours plus tard.
Je vous rassure je ne le fais pas car j'ai autre chose à faire!
Mais ce qui n'est pas normal c'est certaines caissières ferment les yeux et d'autres pas, qu'ils ne fassent plus de br et qu'ils vendent au juste prix leurs produits et plus besoin de se prendre la tête et se créer du stress :14:

Très cordiale à demander l'identité de l’hôtesse de caisse ? Je trouve pas ça très cordiale moi, ils ont des ordres de la direction faut pas l'oublier, Même si tu le fait pas, franchement moi à la place de l’hôtesse de caisse crois moi que si tu me parlerais comme ça j'appelle mon responsable ou l'agent de sécurité ... Ce n'est pas très très clair tout ça ...

Bref  :)

Heu faut se calmer la douleur...qui te dis que je fais un esclandre et que je m'affiche ;)
Faut pas venir se plaindre alors si vos br ne sont pas pris moi je vous dis comment je fais et à ce jour je n'est pas eu besoin de mettre ma menace à exécution fort heureusement ;)
Et pour ta gouverne les caissières m'adorent, celles qui me connaissent ne me posent jamais de problèmes mais certaines nouvelles font du zèle et ça je déteste ;)
Keep cool!

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #24 le: 09 mai 2017 à 14 h 37 »
Je me suis jamais plainte que les hôtesses de caisse ne prenait pas mes bdrs ! Je dis juste que ta façon de faire n'est pas très courtoise !

Tant mieux pour toi si elle t'adore ! Excuse moi mais quelqu'un qui "menace" (ce sont tes terme pas les miens) l’hôtesse de caisse en lui demande son nom ... Menacer veut dire ce que ça veut dire ... Je trouve ça irrespectueux et pour moi tu t'affiche !

J'ai encore le droit de dire ce que je pense ... 

Hors ligne helly13

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 2
Re : Re : Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #25 le: 09 mai 2017 à 14 h 43 »
pour ma part sur un bref bloc wc il y avait un stick colle 050 ct de reduc immediate et j'avais un bon de reduc de 080 ct la caissiere ma demande de choisir car les deux n'etait pas cumilable. :(

Cela est normal @golems666 sinon tu donne par exemple 4 bon pour un seul produit et tu l'as gratuit à chaque fois , ça serait trop facile  ;) c'est un seul bon par produit   ::e::

Là encore ça dépend du magasin et de la caissière. Dans mon Leclerc quand je vois que la caissiere s'apprete à décoller un sticker alors que j'ai un bdr je lui dit et à chaque fois c'est 'aucun soucis je prend quand meme le sticker'.

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #26 le: 09 mai 2017 à 14 h 44 »
Oh toi tu dois être caissière pour prendre la mouche de la sorte ::d::
Tu as le droit de dire ce que tu penses tout comme j'ai le droit de te répondre!
Discussion close pour moi bonne journée :37:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #27 le: 09 mai 2017 à 14 h 50 »
la vache @mikiti  t'es sérieuse de parler comme ça  :22:

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
pour ma part sur un bref bloc wc il y avait un stick colle 050 ct de reduc immediate et j'avais un bon de reduc de 080 ct la caissiere ma demande de choisir car les deux n'etait pas cumilable. :(

Cela est normal @golems666 sinon tu donne par exemple 4 bon pour un seul produit et tu l'as gratuit à chaque fois , ça serait trop facile  ;) c'est un seul bon par produit   ::e::

Là encore ça dépend du magasin et de la caissière. Dans mon Leclerc quand je vois que la caissiere s'apprete à décoller un sticker alors que j'ai un bdr je lui dit et à chaque fois c'est 'aucun soucis je prend quand meme le sticker'.

Dans mon Carrefour et Intermarché elles acceptent les br collés et ceux donnés comme quoi ça dépend du magasin, certains veulent vendre.
Il est difficile de faire passer un br par la suite qui aura été décollé d'un produit, dans mon Super U les caissières ne les prennent pas si ce ne sont pas elles qui le décollent sur le produit.
Chaque magasin a sa politique commerciale.
Mon Super U ne prend pas les br si produit en promo alors depuis je n'y vais plus.
Je profite du cumul promo br dans les magasins qui les acceptent.
« Modifié: 09 mai 2017 à 14 h 53 »

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re : Re : les bons collé sont il cumulable avec promo magasin
« Réponse #29 le: 09 mai 2017 à 14 h 52 »
la vache @mikiti  t'es sérieuse de parler comme ça  :22:

Pas du tout je rigole mais je n'aime pas qu'on me juge et m'agresse quant on ne me connaît pas ;)