Recherche


Auteur Sujet: 30€ dépensés dans le cata (17 au 23/09) carrefour market = 30€ offerts  (Lu 3309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428




Hors ligne sazer89

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 6
Je ne l'ai pas reçu celui la. Peut être demain...

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27033
  • Karma: 7438
merci pour l'info    @pouny08      :35:

rien reçu pour l'instant ni par courrier ni par mail, plus qu'à attendre, on verra bien     ;)

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27033
  • Karma: 7438
il suffisait d'en parler    :26:      reçu aujourd'hui par courrier    :)

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
il suffisait d'en parler    :26:      reçu aujourd'hui par courrier    :)

Top  :13:

Hors ligne Sofi56

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 119
es ce que quelqu'un a déjà tester de passer cette offre avec un autre bon qui sort en caisse "5€ de remise sur un cadi de 40€"

En gros je voudrais faire 40€ d'achat passer mon bon 30€ privilège + bon de réduc de 5€

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Reçu le mail ce soir yes :37:

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 641
  • Karma: 119
j ai reçu un  mail personnalisé de 10euros ::d:: alors que je n ai pas fait de courses au début de l'opération??pas vous?? ::a::

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27033
  • Karma: 7438
es ce que quelqu'un a déjà tester de passer cette offre avec un autre bon qui sort en caisse "5€ de remise sur un cadi de 40€"

En gros je voudrais faire 40€ d'achat passer mon bon 30€ privilège + bon de réduc de 5€

j'en ai aussi un de 4 € mais je n'ose pas le passer car c'est indiqué non cumulable dessus et j'ai peur que ça bloque les 3 x 10 € mais je suis comme toi j'aimerais bien savoir si c'est possible      @Sofi56

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27033
  • Karma: 7438
j ai reçu un  mail personnalisé de 10euros ::d:: alors que je n ai pas fait de courses au début de l'opération??pas vous?? ::a::

super !!    @karim60    non je n'ai pas reçu de bon de 10 €

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Je ne peux pas vous aider je n’ai jamais tenté désolé!

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27033
  • Karma: 7438
ce matin, j'ai acheté pour 30 € et les 3 bons de 10 € ne sont pas sortis    ::g::   direction l'accueil où la personne m'a fait

une carte cadeau de 30 € donc pas besoin de dépenser 20 € par semaine, c'est encore mieux   :37:

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
es ce que quelqu'un a déjà tester de passer cette offre avec un autre bon qui sort en caisse "5€ de remise sur un cadi de 40€"

En gros je voudrais faire 40€ d'achat passer mon bon 30€ privilège + bon de réduc de 5€
Je l'ai fait à carrefour quand il y a deux semaines on a eu la même opé (j'avais 60 euros de courses et un br de 5 pour 60, et mes 30 qui sont bien sortis)

Hors ligne Pas2bruit

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1533
  • Karma: 80
@canelle  Le 03 septembre, j'ai eu le même problème et à l’accueil j'ai également eu droit à une carte cadeau avec 30 € valable 6 mois.  :37:  C'est vrai que c'est nettement mieux  ;)

Mais on était 6 personnes dans le même cas ; visiblement Carrefour à pas mal de problèmes avec la sortie des bons Catalina (j'ai entendu la responsable informatique du magasin qui s'en plaignait).

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27033
  • Karma: 7438
@canelle  Le 03 septembre, j'ai eu le même problème et à l’accueil j'ai également eu droit à une carte cadeau avec 30 € valable 6 mois.  :37:  C'est vrai que c'est nettement mieux  ;)

Mais on était 6 personnes dans le même cas ; visiblement Carrefour à pas mal de problèmes avec la sortie des bons Catalina (j'ai entendu la responsable informatique du magasin qui s'en plaignait).

ce n'est que la 2ème fois que je reçois ce coupon et la 1ère fois j'avais bien eu les 3 bons de 10 € mais là je ne me plains

pas c'est encore mieux     ;)    oui apparemment, la personne m'a fait la carte sans problème car elle m'a dit que

carrefour market avait des bugs avec les bons catalina

Hors ligne Sofi56

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 119
es ce que quelqu'un a déjà tester de passer cette offre avec un autre bon qui sort en caisse "5€ de remise sur un cadi de 40€"

En gros je voudrais faire 40€ d'achat passer mon bon 30€ privilège + bon de réduc de 5€
Je l'ai fait à carrefour quand il y a deux semaines on a eu la même opé (j'avais 60 euros de courses et un br de 5 pour 60, et mes 30 qui sont bien sortis)

Super !!! Merci @Mandybulle

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27033
  • Karma: 7438
es ce que quelqu'un a déjà tester de passer cette offre avec un autre bon qui sort en caisse "5€ de remise sur un cadi de 40€"

En gros je voudrais faire 40€ d'achat passer mon bon 30€ privilège + bon de réduc de 5€
Je l'ai fait à carrefour quand il y a deux semaines on a eu la même opé (j'avais 60 euros de courses et un br de 5 pour 60, et mes 30 qui sont bien sortis)

merci pour ton retour    @Mandybulle        :35:     à essayer la prochaine fois     ;)

Hors ligne Sofi56

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 119
Fait 40€ d'achats et passé un bon catalina de 5€ + l'offre des 3 bons et tout est passé ! On peut donc cumuler sans soucis !!! ::love:: ::love:: ::love::

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27033
  • Karma: 7438
Fait 40€ d'achats et passé un bon catalina de 5€ + l'offre des 3 bons et tout est passé ! On peut donc cumuler sans soucis !!! ::love:: ::love:: ::love::

merci aussi pour ton retour    @Sofi56     :35:

plus qu'à attendre la prochaine offre pour en profiter    ;)

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Cool merci pour l’info je viens de recevoir un prospectus avec 1 br 8€/50€ je vais pouvoir cumuler (je devais aller en course hier mais j’ai eu la flemme  :26: ou alors j’avais senti le bon venir  :37: )
Avec il y a également un br de 8€/50€ pour la semaine d’après! Vous pensez que ce bon et le br de 10€/20€ que je vais recevoir seront cumulables?

Hors ligne Sofi56

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 119
@pouny08 je pense que tu devra faire un caddy de 70€ si c'est des réduc, j'ai déjà essayer et pas passer

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Merci @Sofi56 mais c’est quoi la difference ça reste des bons!?

Hors ligne Sofi56

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 119
@pouny08 sur l'offre "30€ dépensés dans le cata (17 au 23/09) carrefour market = 30€ offerts  " c'est des bons qui sortent et non des bons en reduc immédiate donc possible de cumuler, mais en réduc immédiate il faut le montant de chaque ticket :

8€ de rem pour 50€ + 10€ de rem pour 20€ = soit un caddy de 70€ pour que les deux soit pris en compte

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Ah ok  ;) merci pour ces precisions

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
@pouny08 sur l'offre "30€ dépensés dans le cata (17 au 23/09) carrefour market = 30€ offerts  " c'est des bons qui sortent et non des bons en reduc immédiate donc possible de cumuler, mais en réduc immédiate il faut le montant de chaque ticket :

8€ de rem pour 50€ + 10€ de rem pour 20€ = soit un caddy de 70€ pour que les deux soit pris en compte
Je ne suis pas sure, il me semblait qu'il fallait seulement que le restant soit bon, donc là je dirais de passer le 8 d'abord et le 10 ensuite, sur 50 de départ (je crois me souvenir que j'avais fait comme ca une fois, mais ca fait longtemps, je ne suis pas sure de moi,  ce serait bien d'avoir d'autres retours d'expériences car je ne veux pas faire faire de bêtises à personne)

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
ce matin, j'ai acheté pour 30 € et les 3 bons de 10 € ne sont pas sortis    ::g::   direction l'accueil où la personne m'a fait

une carte cadeau de 30 € donc pas besoin de dépenser 20 € par semaine, c'est encore mieux   :37:

Génial @canelle
Ce matin ok pour les bons, je vais faire une belle opti avec la lessive skip à -70% avec les BDR de 1.40 de MVEC +bon de 10 euros ::love::