Recherche


Auteur Sujet: Petite question  (Lu 1302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Petite question
« le: 10 octobre 2018 à 23 h 00 »
Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum.
Et je débute également dans les coupons  ::d::
Mais j'ai une question peut on cumuler à une promo du magasin ?
Par exemple j'ai vu sur le catalogue leclerc la lessive dash liquide 2 + 1 gratuit et j'ai trouvé sur un site un coupon a 1.60€ est ce que je peux le passer ?
Car sur les petites lignes c'est écrit qu'on ne peut pas cumuler les coupons ni les offres promotionnelles quelques chose comme ça il me semble
Donc j'ai peur qu'en caisse la dame me dit que ce n'est pas possible

Merci pour vos réponses




Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Petite question
« Réponse #1 le: 10 octobre 2018 à 23 h 47 »

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Re: Petite question
« Réponse #2 le: 16 octobre 2018 à 22 h 38 »
Oui j'ai bien lu cet article donc normalement non mais certain magasins peuvent l'accepter c'est bien ça ?
Car moi sur les bons la plupart du temps c'est écrit que c'est non cumulable avec les autres offres ce qui est dommage lol
J'ai regardé récemment l'émission capital où l'on voit le couple faire les courses et utiliser des bon par exemple le lait concentré qui été déjà en promotion dans le magasin, plus un bon web de 2.50€ le produit été gratuit et/ou rapporter même de l'argent je crois. Ils disaient pour que ce soit avantageux l'idéal est de cumuler les promotions du magasin avec les coupons
Mais je ne comprends pas à chaque fois que j'essaie sur un truc un promo c'est refusé..
Du coup j'aimerais juste savoir si pour plusieurs d'entre vous ça a fonctionné avec des articles en promo (avec écrit offres non cumulable avec d'autres en cours) ou si ça ne fonctionne jamais
J'ai tenté 2 fois à 2 caissières différentes dans un intermarché quand j'ai donné le bon elle a dit avec une drôle de tête ah non ça ne marche pas c'est déjà en promotion hein..

Merci ;) bonne soirée

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Petite question
« Réponse #3 le: 16 octobre 2018 à 22 h 50 »
Comme expliqué dans l'article, parfois ca fonctionne, parfois non. Ca dépend des magasins, voir des caissières. Essaie déjà avec des produits non périssables (ni frais ni surgelés) que tu pourras laisser en caisse si on te refuse le br (tu expliques que dans ce cas c'est trop cher pour toi et tu fais annuler le produit). Donne tes coupons dès le départ, ainsi tu verras dès le départ si la caissière accepte ou non. Dans tous les cas reste polie.
Si à inter plusieurs caissières t'ont refusé, c'est que c'est peut etre la politique du magasin. Demande à la chef des caissières directement. Je sais que moi par exemple, à leclerc c'est niet (meme sans promo c'est parfois difficile de passer des bons donc je ne vais pas à leclerc, tout simplement).
Essaie dans d'autres magasins, privilégie ceux qui vont accepter, repère les caissières qui acceptent ou non, et augmente progressivement ton nombre de br quand tu auras pris confiance.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Petite question
« Réponse #4 le: 16 octobre 2018 à 22 h 51 »
Pour savoir si ça fonctionne pour certaines personnes, tu peux aussi jeter un oeil ici ;)  -> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=8908.3000

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Petite question
« Réponse #5 le: 17 octobre 2018 à 00 h 02 »
@cocotte notre site existe depuis plus de 4 ans et il y a toujours plus de personnes qui adoptent le système donc oui ça marche dans beaucoup de cas, sinon on n'existerait plus depuis longtemps.

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Re: Petite question
« Réponse #6 le: 17 octobre 2018 à 14 h 35 »
Comme expliqué dans l'article, parfois ca fonctionne, parfois non. Ca dépend des magasins, voir des caissières. Essaie déjà avec des produits non périssables (ni frais ni surgelés) que tu pourras laisser en caisse si on te refuse le br (tu expliques que dans ce cas c'est trop cher pour toi et tu fais annuler le produit). Donne tes coupons dès le départ, ainsi tu verras dès le départ si la caissière accepte ou non. Dans tous les cas reste polie.
Si à inter plusieurs caissières t'ont refusé, c'est que c'est peut etre la politique du magasin. Demande à la chef des caissières directement. Je sais que moi par exemple, à leclerc c'est niet (meme sans promo c'est parfois difficile de passer des bons donc je ne vais pas à leclerc, tout simplement).
Essaie dans d'autres magasins, privilégie ceux qui vont accepter, repère les caissières qui acceptent ou non, et augmente progressivement ton nombre de br quand tu auras pris confiance.

Bonjour, ok merci pour votre réponse ;) je comprends un peu mieux lol
ça dépends bien des magasins car de mon coté leclerc a accepter 5 ou 6 bons je crois mais ce n'était pas des produits en promo pour ça que je poser la question comme à inter c'était non je retenterai ^^ merci à bientôt

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Re: Petite question
« Réponse #7 le: 17 octobre 2018 à 14 h 36 »
Pour savoir si ça fonctionne pour certaines personnes, tu peux aussi jeter un oeil ici ;)  -> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=8908.3000

Merci ;)

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Re: Petite question
« Réponse #8 le: 17 octobre 2018 à 14 h 38 »
@cocotte notre site existe depuis plus de 4 ans et il y a toujours plus de personnes qui adoptent le système donc oui ça marche dans beaucoup de cas, sinon on n'existerait plus depuis longtemps.

Bonjour, ah non bien sûr je ne voulais pas mettre en doute le site ou quoi que ce soit au contraire je suis bien contente de l'avoir trouvé je le trouve clair et on y trouve plein d'astuces et bravo pour ça ;)
Juste que je débute et du coup j'avais même regardé l'émission 2 fois mdr mais j'ai préféré posé la question pour avoir des réponses concrètes. Je vais tester ailleurs je vous dirais des nouvelles hihi

Merci à bientôt

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Petite question
« Réponse #9 le: 17 octobre 2018 à 17 h 16 »
@cocotte40 je me répète, mais il ne faut pas hésiter à écrire à la direction des magasins car bien souvent ce sont les caissières qui décident de ne pas prendre les bons pour diverses raisons et en écrivant ça permet à la direction de donner des directives claires et précises au personnel et pour toi d'avoir une réponse écrite que tu peux garder sur toi au cas où on te refuserait à nouveau.

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Re: Petite question
« Réponse #10 le: 17 octobre 2018 à 17 h 21 »
@cocotte40 je me répète, mais il ne faut pas hésiter à écrire à la direction des magasins car bien souvent ce sont les caissières qui décident de ne pas prendre les bons pour diverses raisons et en écrivant ça permet à la direction de donner des directives claires et précises au personnel et pour toi d'avoir une réponse écrite que tu peux garder sur toi au cas où on te refuserait à nouveau.

D'accord merci. Oui c'est vrai que c'est bien au moins on a la preuve écrite.
Mais la est ce que ça vaut le coup ou pas étant donné que c'est écrit sur mon coupon offre non cumulable avec d'autres promotions en cours ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Petite question
« Réponse #11 le: 17 octobre 2018 à 18 h 03 »
Cette mention est écrite sur 90% des bons de réduction donc oui ça vaut le coup.

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Petite question
« Réponse #12 le: 17 octobre 2018 à 18 h 07 »
Tout ce qu'on peut te dire c'est : "tu tente et tu verra bien".

perso mon leclerc refuse quand c'est en promo, pas grave je n'y vais plus. Je vais là où je sais qu'on va me les passer sans problème.
Le seul conseil que je peux te donner c'est : soit aimable, souriante, polie, ... quoiqu'il arrive.
Ne te fais pas remarquer, ne fais pas de scandale comme certaines personnes, ça ne sert à rien sinon à te faire mal voir, c'est pas comme ça qu'on fait des affaires.
et même si on te refuse de temps en temps tes br, pas grave toute façon avec le temps on a du stock de tout, donc pas de quoi se prendre la tête pour un ou des br refusés de temps en temps.