Recherche


Auteur Sujet: application cwallet  (Lu 1484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne minettes93

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 0
application cwallet
« le: 25 avril 2014 à 08 h 49 »
bonjour à tous et à toutes.je viens de télécharger l'application c wallet et avant de faire mes courses j'aimerai savoir si pour l'achat de mes 6 paquets de yaourt smarties je serais remboursé 3 euros (soit 1 euros pour 2 paquets).et comment faire pour avoir 3 remboursements.de plus j(ai acheté de la vitel hier avant d'avoir téléchargé l'apllpication.pensez vous que je peux demander le remboursement.graçe au forum je découvre pleins d'astuces mais parfois je fais les choses à l'envers :26: :26:




Hors ligne Barbalala

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1906
  • Karma: 163
Re : application cwallet
« Réponse #1 le: 25 avril 2014 à 09 h 08 »
Pour les multiples remboursement, jamais encore expérimenté donc je peux pas t'aider... mais pour l'achat avant le téléchargement de l'appli, scanne ton ticket tu verras, mais normalement, l'heure et la date du ticket "font foi" de preuve  ::c:: donc si l'appli n'était pas installée c'est pas sûr. Dans l'idéal il faut même ajouter le produit dans l'appli avant tes courses.

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : application cwallet
« Réponse #2 le: 25 avril 2014 à 09 h 14 »
bonjour à tous et à toutes.je viens de télécharger l'application c wallet et avant de faire mes courses j'aimerai savoir si pour l'achat de mes 6 paquets de yaourt smarties je serais remboursé 3 euros (soit 1 euros pour 2 paquets).et comment faire pour avoir 3 remboursements.de plus j(ai acheté de la vitel hier avant d'avoir téléchargé l'apllpication.pensez vous que je peux demander le remboursement.graçe au forum je découvre pleins d'astuces mais parfois je fais les choses à l'envers :26: :26:

il faut faire dans l'odre, 2 par 2.
tu commences pour une demande. Tu attends d'être validé, puis une 2e et enfin la 3e

Hors ligne minettes93

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 0
Re : application cwallet
« Réponse #3 le: 25 avril 2014 à 10 h 11 »
merci pour l' astuce :25:

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re : application cwallet
« Réponse #4 le: 26 avril 2014 à 14 h 20 »
je confirme ça marche

je viens d'avoir la validation de mon 3 ème lot

Hors ligne minettes93

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 0
Re : application cwallet
« Réponse #5 le: 08 mai 2014 à 20 h 54 »
bonsoir,
j'ai vraiment du mal avec l'application c wallet .ces derniers temps j'ai acheté plusieurs fois le meme produit sur le meme ticket et ils me valident souvent le premier achat et pour le secon il refusent systématiquement en m'indiquant que le ticket a été reconnu et je suis à chaque fois obligé de contacter l'assistance en expliquant que j'ai acheté 2 fois le meme produit.du coup je n'arrive plus à suivre les remboursements.Pouvez vous me dire moi comment ça se passe pour vous, et comment vous gérez ça?

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : application cwallet
« Réponse #6 le: 08 mai 2014 à 20 h 58 »
moi ça marche
après je n'ai jamais plus de 2 produits sur le même ticket

LoveRock

  • Invité
Re : application cwallet
« Réponse #7 le: 28 mai 2014 à 09 h 11 »
peut-être en entourant le produit et en marquant "x2" à côté...