Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
De mon côté j'ai téléphoner à mon inter qui va contacter le service fidélité et j'ai également envoyer un email pour faire la demande de mon côté. quand j'ai des nouvelles titelensoise je te le dit.
je suis hier soir je prends 2 balais ça passe ce soir même inter même carte même code barre du balai et là surprise pas l'avantage carte comment vs expliquez ça ???
@kika1973 aucun rapport, c'est un bug chez eux, il faut faire une réclamation et ils créditeront ta carte, mais ça va prendre plusieurs jours. Si c'est trop long, il faudra aller te faire rembourser
Je ne vois aucun mail dans les conditions d'utilisation de la carte, le mieux est de demander à l'accueil du magasin, ils pourront te dire comment les contacter ou faire eux-même la réclamation, ça m'est arrivé une fois de ne pas avoir la remise sur carte et c'est l'hôtesse d'accueil qui a fait la démarche directement sur son pc avec ma carte, quelques jours après (3 de mémoire), j'avais bien le crédit sur ma carte.
J'ai pu récupérer 5 bulletins violet pour le balai swiffer pour ceux qui sont intéressés ,je peux les envoyer . Je demande juste le remboursement de mon timbre .contactez moi en mp
Citation de: babette27 le 27 septembre 2018 à 18 h 06 J'ai pu récupérer 5 bulletins violet pour le balai swiffer pour ceux qui sont intéressés ,je peux les envoyer . Je demande juste le remboursement de mon timbre .contactez moi en mpje veux bien @babette27 stp