Auteur Sujet: besoin d'aide  (Lu 28152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #90 le: 15 avril 2015 à 20 h 39 »
je pense plutôt qu ils ont vu que tu étais de bonne foi et ils auraient déjà porter plainte.
et puis comme tu l as dit ils sont passé à autre chose, ca leur prendrai trop de temps de contacter chaque magasin et ensuite que chaque magasin leur donne les coordonnées de la personne.et après ils vérifient.....
en tout cas je pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles.

Oui tu as peut etre bien raison. Ils ont sans doute bien senti que j'étais une stressée de la vie et que je ne les aurai pas harcelé si c'était moi :) Quoi qu'il en soit, je croise les doigts pour que ça ne se reproduise pas!


claire

  • Invité
Re : besoin d'aide
« Réponse #91 le: 15 avril 2015 à 20 h 43 »
Contente que ca se finit bien quand meme  ;)

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re : besoin d'aide
« Réponse #92 le: 15 avril 2015 à 21 h 07 »
comme quoi il faut faire attention avec les bons même si ca aide énormément( en ce qui me concerne ) .
j ai peut être un dernier conseil à te donner : quand tu les passes en caisse vérifie que la caissière les signe et entoure la date au moins t es sur qu elle va pas les réutiliser.
je suis très contente pour toi que cela s est bien fini, j avais suivi ta mésaventure et ca m avait énormément touché.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : besoin d'aide
« Réponse #93 le: 16 avril 2015 à 01 h 36 »
Merci à tous pour vos messages de soutien qui me touchent. J avoue que vous m'avez tous bien aidé pendant cette "épreuve"!
@may69, merci pour tes conseils, tu as raison, je vais bien faire attention.
Cette histoire est quand même bizarre quand on y pense. Ca aurait été un bon de 2€ ou plus, je pourrais comprendre la tentation, mais un bon de 0.30€ pour du beurre allégé ??? Faut avoir un soucis quand même, je sais pas ce que la personne a fait avec 38 packs!

LoveRock

  • Invité
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #94 le: 16 avril 2015 à 07 h 47 »
Merci à tous pour vos messages de soutien qui me touchent. J avoue que vous m'avez tous bien aidé pendant cette "épreuve"!
@may69, merci pour tes conseils, tu as raison, je vais bien faire attention.
Cette histoire est quand même bizarre quand on y pense. Ca aurait été un bon de 2€ ou plus, je pourrais comprendre la tentation, mais un bon de 0.30€ pour du beurre allégé ??? Faut avoir un soucis quand même, je sais pas ce que la personne a fait avec 38 packs!

peut-être, si elle est caissière, qu'elle a passé le bon sur d'autres produits...
ça lui a quand même fait 11.40 € de remise

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #95 le: 16 avril 2015 à 07 h 55 »
Merci à tous pour vos messages de soutien qui me touchent. J avoue que vous m'avez tous bien aidé pendant cette "épreuve"!
@may69, merci pour tes conseils, tu as raison, je vais bien faire attention.
Cette histoire est quand même bizarre quand on y pense. Ca aurait été un bon de 2€ ou plus, je pourrais comprendre la tentation, mais un bon de 0.30€ pour du beurre allégé ??? Faut avoir un soucis quand même, je sais pas ce que la personne a fait avec 38 packs!

peut-être, si elle est caissière, qu'elle a passé le bon sur d'autres produits...
ça lui a quand même fait 11.40 € de remise

Ben dans leur mail, ils disaient que le bon avait été utilisés dans 38 enseignes...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re : besoin d'aide
« Réponse #96 le: 16 avril 2015 à 18 h 13 »
Oui, vraiment étrange  ::j::