Auteur Sujet: la cigarette électronique!  (Lu 4336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maryline86

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
la cigarette électronique!
« le: 11 juillet 2014 à 15 h 28 »
bonjour à tous!

J’ai fumé près de 10 cigarettes par jour et après plusieurs tentatives d’arrêt infructueuses, j'ai décidé d’essayer la cigarette électronique. Pour commencer j’ai pris un kit Premium avec trois saveurs sur le site de Neovapo. J’ai reçu tout ça il y a une semaine et j’avoue qu’on se fait assez vite au geste, et avoir un goût autre que le tabac c'est pas mal non plus !
De plus j'en ai eu pour 100€ le tout et d'après mes calcul, j'aurais tout rentabilisé dans un mois  :30: et par la suite sa me couteras que 24€ au lieu de 100€ par mois de tabac alors je dit bravo à la cigarette électronique car c'est très économique ::e::
« Modifié: 11 juillet 2014 à 15 h 38 »




Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38402
  • Karma: 12139
Re : la cigarette électronique!
« Réponse #1 le: 11 juillet 2014 à 15 h 37 »
Ah tiens ça nous manquait le spam la pub sur la cigarette électronique !

Alors déjà le côté "économique" je suis plus que dubitatif quand j'entends les utilisateurs (les vrais, les humains, pas ceux qui en vantent les mérites sur les forums).

De deux je ne vois aucun rapport avec le fait de vouloir arrêter puisqu'on continue à recevoir notre dose de nicotine, ça n'atténue en rien la dépendance - seul effet bénéfique à priori moins de substances nocives dues à la combustion, mais ce point positif pourrait être contrebalancé par les effets sur l'organisme des additifs utilisés pour apporter de l'arôme...


Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38402
  • Karma: 12139
Re : la cigarette électronique!
« Réponse #2 le: 11 juillet 2014 à 15 h 39 »
De plus je déplace ce sujet, il me paraît plus que discutable de le faire figurer dans la rubrique bons plans...
« Modifié: 11 juillet 2014 à 15 h 50 »

LoveRock

  • Invité
Re : la cigarette électronique!
« Réponse #3 le: 11 juillet 2014 à 15 h 48 »
Et dans la rubrique Blague à part ?  :37:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Re : la cigarette électronique!
« Réponse #4 le: 11 juillet 2014 à 16 h 04 »
De plus je déplace ce sujet, il me paraît plus que discutable de le faire figurer dans la rubrique bons plans...

c'est de la pub ::f:: et en plus on sait meme pas ce qu'il y a dedeans autant fumer une vraie cigarette. ::b::

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38402
  • Karma: 12139
Re : la cigarette électronique!
« Réponse #5 le: 11 juillet 2014 à 16 h 08 »
Les vraies non plus on ne nous dit pas ce qu'il y a dedans remarque  :37:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38402
  • Karma: 12139
Re : la cigarette électronique!
« Réponse #6 le: 11 juillet 2014 à 16 h 10 »
Et une fois qu'ils nous diront ce qu'il y a dedans, restera encore à expliquer pourquoi c'est dedans héhé

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : la cigarette électronique!
« Réponse #7 le: 11 juillet 2014 à 21 h 38 »
@Teq ...4ème bannie ? ;)

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38402
  • Karma: 12139
Re : la cigarette électronique!
« Réponse #8 le: 11 juillet 2014 à 21 h 44 »
Nan, on fait toujours trois sommations avant d'ouvrir le feu  :33:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : la cigarette électronique!
« Réponse #9 le: 12 juillet 2014 à 07 h 08 »
Encore une jolie pub pas du tout discrète  ;) Cela dit étant non fumeuse personnellement je préfère que les gens vapotent quand je suis là parce que même si c'est nocif ou pas, cher ou pas, il y a pas d'odeur ni de fumée me faisant tousser  :30:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : la cigarette électronique!
« Réponse #10 le: 12 juillet 2014 à 14 h 41 »
Encore une jolie pub pas du tout discrète  ;) Cela dit étant non fumeuse personnellement je préfère que les gens vapotent quand je suis là parce que même si c'est nocif ou pas, cher ou pas, il y a pas d'odeur ni de fumée me faisant tousser  :30:


Je suis fumeuse, et je ne fume pas dans ma maison ou si en soirée dans la cuisine et çà devient le fumoir enfin l'hiver, mais si tu as des amies qui fument à côté de toi....heu pas très respectable...sauf si elles sont chez elles .... ::g::

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : la cigarette électronique!
« Réponse #11 le: 12 juillet 2014 à 14 h 57 »
Non mes ami(e)s fument dehors quand je suis là que ce soit chez eux ou chez moi mais le problème c'est que du coup je m'exclu moi même de certaines conversations. Et puis si on fait un barbecue dehors par exemple même si ils s'éloignent on a pas d'énormes terrains et du coup étant sensibles ça m'incomode

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : la cigarette électronique!
« Réponse #12 le: 12 juillet 2014 à 20 h 43 »
Non mes ami(e)s fument dehors quand je suis là que ce soit chez eux ou chez moi mais le problème c'est que du coup je m'exclu moi même de certaines conversations. Et puis si on fait un barbecue dehors par exemple même si ils s'éloignent on a pas d'énormes terrains et du coup étant sensibles ça m'incomode


Pauvre tite chatte... ;)

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : la cigarette électronique!
« Réponse #13 le: 12 juillet 2014 à 21 h 11 »
hello

je n'ai jamais fumé de ma vie

mon homme oui beaucoup et il a arrété du jour au lendemain

je ne supporte pas la cigarette

et je ne supporte pas la cigarette électronique avec certains parfums qui sont vraiment horrible à sentir (odeur de grenadine, on croirait du vomi..)

si on vient chez moi on ne fume pas de cigarette et de cigarette électronique car tant qu'on a pas le recul nécessaire à savoir si je ne crains rien pour ma propre santé avec la cigarette électronique, on ne m'enfume pas

aprés dehors, à l'arrêt de bus, par exemple, si ça m’accommode je m'éloigne c'est tout, c'est pas bien grave, je vais pas faire un esclandre

 ::e::

Rynn

  • Invité
Re : la cigarette électronique!
« Réponse #14 le: 13 juillet 2014 à 11 h 38 »
Mon mari aussi fumait ... jusqu'au jour où il a fait un pneumothorax spontané et là directo l'hosto où le
toubib lui a remis son poumon en place sans anesthésie !!!!!!! Je vous assure qu'il n'a plus du tout touché
à la cigarette tellement la douleur était forte ! et pourtant il fumait 2 paquets et demi par jour  :22: :22:

Hors ligne marylou81

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 406
  • Karma: 35
Re : la cigarette électronique!
« Réponse #15 le: 13 juillet 2014 à 11 h 52 »
moi j ai areter de fumer en 2003 suite a un pontage arterio bifemoral et bien je suis bien contente d avoir areter cette m...

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : la cigarette électronique!
« Réponse #16 le: 13 juillet 2014 à 13 h 09 »
le pire c'est que c'est devenu un phénomène de mode meme les gamins s'y mettent ::g::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : la cigarette électronique!
« Réponse #17 le: 13 juillet 2014 à 13 h 35 »
mon homme fumait 3 paquets par jour

il a mis 10 ans avant d'avoir des poumons sains

c'était infernal

la cigarette électronique on a aucun recul à savoir les effets sur la santé

les fumeurs disent toujours que c'est leur santé et qu'il font ce qu'ils veulent de leur vie et qu'on meure bien un jour

ça c'est quand ils sont en bonne santé parce que lorsque le cancer arrive, du poumon, de la peau des doigt, ou de la langue, des lèvres, la chimio, les opérations, la douleur, là ils pleurent


je comprends qu'il est difficile d'arrêter une intoxication pareille, que c'est dur, c'est vrai aussi on ne peut pas leur jeter la pierre non plus





« Modifié: 13 juillet 2014 à 13 h 37 »

LoveRock

  • Invité
Re : la cigarette électronique!
« Réponse #18 le: 15 juillet 2014 à 19 h 37 »
Mon homme voulait en acheter une parce qu'il a entendu que ça revenait moins cher
Mais bon vu qu'il met environ 3 jours pour fumer un paquet je pense pas que ça vaudrait le coup...
Surtout que comme Virginie certaines odeurs sont à gerber  ::c::
j'aime autant respirer la fumée !
ça me dérange pas qu'on fume à côté de moi
sauf si je mange ou boit, ou qu'il y a trop de fumeurs d'un coup