Recherche


Auteur Sujet: probleme imprssion  (Lu 1524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne momillette

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
probleme imprssion
« le: 21 octobre 2018 à 11 h 43 »
Bonjour

J'ai un petit problème depuis ce matin d'impression de mes br. Quand je lance l'impression un message s'affiche le bon n'est pas encore disponible donc je ne peux pas l'imprimer , mais si je ferme la page et retourne sur le site il me dit que je l'ai imprimer. Pouvez vous m'aidé svp




Hors ligne nicolas38920

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 46
  • Karma: 0
Re: probleme imprssion
« Réponse #1 le: 21 octobre 2018 à 11 h 45 »
Bonjour,

J'imprime en PDF, jamais de raté !

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: probleme imprssion
« Réponse #2 le: 21 octobre 2018 à 13 h 30 »
Bonjour

J'ai un petit problème depuis ce matin d'impression de mes br. Quand je lance l'impression un message s'affiche le bon n'est pas encore disponible donc je ne peux pas l'imprimer , mais si je ferme la page et retourne sur le site il me dit que je l'ai imprimer. Pouvez vous m'aidé svp
hello effectivement cela marrive parfois avec le site envie de plus je ne comprend pas pk un dysfonctionnement temporaire surement ...

Hors ligne ikoula

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 168
  • Karma: 14
Re: probleme imprssion
« Réponse #3 le: 21 octobre 2018 à 14 h 03 »
@ aude17. Oui sans doute mais malheureusement avec envie de plus c'est des dysfonctionnements  temporaires avec temporisations régulières lol  :22: :22:
A bientôt  :25: :25:

Hors ligne berger722

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 11
Re: probleme imprssion
« Réponse #4 le: 24 octobre 2018 à 08 h 43 »
Bonjour à tous
Probleme d'impression sur instant plaisir et vania :(

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 194
  • Karma: 5
Re: probleme imprssion
« Réponse #5 le: 25 octobre 2018 à 09 h 47 »
Bonjour
Moi c est pareille  je sais plus quoi  faire sur envie de plus au moment je clic sur PDF  ça me dit vos bons sont imprimer mais y'a rien et sur ma vie en couleurs  c est pareille  tout va bien jusqu au moment où je clic sur PDF  j ai un message qui un problème est survenue veuillez réessaye et sur la belle adresse tout va bien jusqu au moment où je clic sur PDF  ça enregistre  mais lorsque j ouvre la page pour à  une amie pour qu' elle me l imprime c est la page d accueil qui apparaît j utilisé une tablette  d habitude ça marche sans problème j ai essayé sur coupon net York ça fonctionne bien
Merci de m aider parce que  ça dur depuis une semaine 

En ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 385
  • Karma: 18
Re: probleme imprssion
« Réponse #6 le: 25 octobre 2018 à 10 h 20 »
Bonjour
Moi c est pareille  je sais plus quoi  faire sur envie de plus au moment je clic sur PDF  ça me dit vos bons sont imprimer mais y'a rien et sur ma vie en couleurs  c est pareille  tout va bien jusqu au moment où je clic sur PDF  j ai un message qui un problème est survenue veuillez réessaye et sur la belle adresse tout va bien jusqu au moment où je clic sur PDF  ça enregistre  mais lorsque j ouvre la page pour à  une amie pour qu' elle me l imprime c est la page d accueil qui apparaît j utilisé une tablette  d habitude ça marche sans problème j ai essayé sur coupon net York ça fonctionne bien
Merci de m aider parce que  ça dur depuis une semaine

Pour l'impression des bons de réduction sur les sites envie de plus et ma vie en couleurs, çà ne marche pas chez moi si je suis sur firefox, mais çà fonctionne bien sur Google Chrome, si çà peut vous aider

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 194
  • Karma: 5
Re: probleme imprssion
« Réponse #7 le: 25 octobre 2018 à 10 h 23 »
Merci mais j'ai essayé  tout les moteurs de recherche et ça ne marche pas

En ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 385
  • Karma: 18
Re: probleme imprssion
« Réponse #8 le: 25 octobre 2018 à 10 h 48 »
Je viens d'imprimer sur envie de plus avec Google Chrome, çà n'a pas fonctionné la 1ère fois, les bons de réduction n'avaient pas été pris en compte et çà a marché la 2e fois

Hors ligne sambe57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 211
  • Karma: 23
Re: probleme imprssion
« Réponse #9 le: 25 octobre 2018 à 10 h 50 »
Bonjour,

Pour MAVIENCOULEURS, il faut d'abord imprimer un bon que vous ne voulez pas et ça débloque l'impression pour les autres. C'est ce que je fais à chaque fois. Pour Enviedeplus ça doit être la même chose.


Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 194
  • Karma: 5
Re: probleme imprssion
« Réponse #10 le: 25 octobre 2018 à 13 h 46 »
Désolé mais pour moi ça n a pas marche ni la première ni la deuxième fois