Auteur Sujet: Problème avec SFR  (Lu 9549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Problème avec SFR
« Réponse #30 le: 20 septembre 2017 à 18 h 24 »
je suis ce sujet depuis le début et je me dis , tiens je vais aller guetter mes factures sfr au cas ou  ::sifflotant:: et la je vois 3€ en plus ce mois pour une soit disant "option tv" , juste à savoir que la ou je vis je n'ai encore pas la tv par internet alors pourquoi j'aurais pris une option tv  :22: et effectivement dans mes options l'offre était cochée et c'est sur que je ne l'ai pas coché car je ne vais jamais sur ce site

déjà que depuis quelques temps , il me manque plein de chaines (guilli, arte, l'équipe 21, paris première....et j'en passe) , vous connaissez payer plus pour avoir moins  ::dispute::

je ne vois pas le tchat , il se trouve ou ? (je suis fine énervée  ::enrage::)

@celtics  peux tu me dire ou se trouve leur fichu de 3€ je suis sur mon compte mais la trouve pas (histoire de la décocher au cas où la superbe conseillere ne l'aurai pas fait!)
merci


Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Problème avec SFR
« Réponse #31 le: 20 septembre 2017 à 18 h 50 »
 ::dispute:: ::dispute:: ::dispute:: je n'ai meme pas coché pour le sfr cloud que je recois un mail de confirmation

help!! comment fais ton pour desactiver ca??

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re: Problème avec SFR
« Réponse #32 le: 20 septembre 2017 à 19 h 29 »
@crise6 quand tu es dans espace client , tu vas sur offre à gauche, ensuite en dessous de options tu as " ajouter ou supprimer des options" et la moi c'était celle tout à gauche qui était activé...par contre pense bien à valider ton panier et confirmer ta commande sinon l'option se réactive à chaque fois, enfin j'espère que c'est ça qu'il faut faire    ::b::

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re: Problème avec SFR
« Réponse #33 le: 20 septembre 2017 à 19 h 32 »
Je viens d'avoir un mail de confirmation de commande qui indique ceci

Bonjour

Nous vous confirmons la validation de votre commande et nous vous remercions de votre confiance.

Récapitulatif de votre commande      
    
Vos services résiliés
Privilège Sport & Ciné   3,00 €/mois TTC
    
D'autres nouvelles très bientôt,
L'équipe SFR   





Je pense que c'est bon du coup .... :17:
 

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Problème avec SFR
« Réponse #34 le: 20 septembre 2017 à 23 h 04 »
@celtics : désolée, je n'ai pas vu ton message plus tôt.
Je vois que tu as trouvé toute seule.

Mais tu as de la chance car moi, quand j'allais dans l'espace client, je n'avais même pas cette option TV ou Multimédia qui apparaissait !! Une fois, je l'ai dit au conseiller que j'avais sur le chat, il ne me croyait pas, on a refait le chemin ensemble et j'étais bien sur la bonne page, pourtant, rien, pas de zone d'option TV.
Comme je lui ai dit, comment j'aurais pu l'activer puisqu'elle n'est même pas proposée sur mon compte ??
Ils sont vraiment nuls chez SFR.

Sinon, pour le chat, c'est aléatoire et parfois, il n'apparait pas.
Il n'y a pas vraiment de chemin pour le trouver. Il y a bien une rubrique "nous contacter" mais ça mène à une FAQ et on tourne en rond sans pouvoir contacter quelqu'un.

Le chat qui apparait le plus souvent, c'est celui dirigé par un robot. Il faut s'identifier sur le site et parfois en bas à droite, il y a une petite bulle verte qui apparait. Il faut cliquer dessus, le chat apparait et le robot demande ce qu'on veut. Je tapais souvent "contacter un conseiller". Le robot demande si on est client ou pas, je réponds oui et il me dit qu'il me met en relation avec un conseiller. Sauf que personne ne répond quasiment jamais.

Le "vrai" chat, avec une vraie personne, il apparait de la même façon, par une petite bulle verte en bas à droite ou une barre verte, enfin, un truc comme ça. Parfois, ça ne vient pas. J'ai trouvé une astuce : on se balade sur le site, on clique de préférence sur des pages du genre "je veux m'abonner", je souhaite prendre une nouvelle option", etc,... là, souvent comme par miracle le chat apparait !!
Après, c'est la bataille qui commence.

N'hésite pas à te faire rembourser si tu as déjà été prélevée. Ce n'est pas pour les 3€ mais pour le principe.

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Problème avec SFR
« Réponse #35 le: 20 septembre 2017 à 23 h 08 »
@kimdeal passe chez free ils sont top !

Ca doit dépendre des régions. J'étais chez Free mais que des problèmes !!
SFR proposait un très bon forfait pas cher, j'ai pensé qu'en terme de flux et de connection, ça ne pouvait pas être pire.
A ce niveau, c'est à peu près pareil. Par contre, le "service" client SFR est lamentable.

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Problème avec SFR
« Réponse #36 le: 20 septembre 2017 à 23 h 14 »
@crise6 : fais comme @celtics t'a dit, c'est bien par là que tu trouveras tes options (sauf si elles sont cachées comme moi avec l'option TV, mais ça reste exceptionnel).

Elle a raison, n'oublie pas de valider ta "commande".
Mais c'est quand même dingue de devoir "commander" une résiliation, c'est vicieux.
Ca montre la mentalité de la société...

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Problème avec SFR
« Réponse #37 le: 20 septembre 2017 à 23 h 25 »
@kimdeal passe chez free ils sont top !

Ca doit dépendre des régions. J'étais chez Free mais que des problèmes !!
Je suis d'accord, ca dépend des lieux.
Ici Free est le seul qui a bien voulu abonner ma mère au service TV car les autres lui disaient qu'elle n'avait pas assez de débit. Avec Free, si, et sa TV fonctionne très bien ^^ Quand à moi qui suis en ville, après etre passée par orange (très satisfaite du service mais trop cher) et sfr (service catastrophique, en 2 mois je n'ai jamais réussi à avoir en même temps télé, téléphone et internet qui fonctionnaient, j'en avais toujours un en panne), c'est Free qui me propose vraiment le meilleur rapport qualité prix. Et même à la cambrousse je capte de la 4G (bon, sauf dans la zone blanche où je taffe mais là bas, personne ne capte rien de toute facon ^^ )

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re: Problème avec SFR
« Réponse #38 le: 21 septembre 2017 à 14 h 29 »
j'ai réussi à avoir quelqu'un au 1023, il me rembourse mes 3€ sur la prochaine facture, et me font un geste commercial illimité en me passant ma box que je paie 40€ à 37.99€, c'est mieux que rien...

Hors ligne golems666

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 82
  • Karma: 1
Re: Problème avec SFR
« Réponse #39 le: 21 septembre 2017 à 14 h 42 »
j'ai réussi à avoir quelqu'un au 1023, il me rembourse mes 3€ sur la prochaine facture, et me font un geste commercial illimité en me passant ma box que je paie 40€ à 37.99€, c'est mieux que rien...
surveille ta facture on ma promis sa aussi et j'ai attendu plusieurs mois et quelques enervements au telephone pour avoir gain de cause.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re: Problème avec SFR
« Réponse #40 le: 21 septembre 2017 à 14 h 46 »
j'ai reçu un mail de l'activation avec tarif et tout le détail mais je vais surveillé malgré tout  ;)

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Problème avec SFR
« Réponse #41 le: 21 septembre 2017 à 18 h 06 »
et non pour ma part il n'y a aucune option de ce genre (je parle des 3€) dans mon compte (uniquement celle de 5)

c'est à n'y rien comprendre!!

En ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 569
  • Karma: 12
Re: Problème avec SFR
« Réponse #42 le: 27 septembre 2017 à 10 h 40 »
moi on m'a rajouté 2 euros pour boost 50 que je n'ai jamais demandé. j'ai un forfait red à 10 e j'en suis satisfaite mais s'il me rajoute des options sans demander je vais essayer de voir ailleurs si c'est mieux :(

Hors ligne golems666

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 82
  • Karma: 1
Re: Problème avec SFR
« Réponse #43 le: 27 septembre 2017 à 10 h 59 »
moi on m'a rajouté 2 euros pour boost 50 que je n'ai jamais demandé. j'ai un forfait red à 10 e j'en suis satisfaite mais s'il me rajoute des options sans demander je vais essayer de voir ailleurs si c'est mieux :(
c'est arriveé a ma femme 2 recharge internet alors que ma femme ne se sert pas de sfr pour l internet  ::enrage::

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Problème avec SFR
« Réponse #44 le: 27 septembre 2017 à 12 h 30 »
c'est bon pour moi j'ai reçu ma facture hier déduite de 3€

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Problème avec SFR
« Réponse #45 le: 27 septembre 2017 à 16 h 11 »
Pour ceux qui ont été remboursés, vous avez de la chance.

Pour mon problème, c'était trop bon. On m'avait promis de me rembourser et de supprimer cette option payante.
Or, pour cette semaine, j'ai encore été prélevée de 2,99€ pour la TV 3G sur le tel !!

Heureusement que j'ai conservé l'email du conseiller Red où il a écrit noir sur blanc tout ce qu'il a promis. Après avoir passé 1 h à essayer d'avoir quelqu'un sur le chat, j'ai enfin réussi à attraper quelqu'un.
Conclusion : la fille avec qui je parlais a transmis mon dossier à son supérieur qui lui a promis que je serai remboursée sur ma prochaine facture et qu'il annulait l'option.

Bon, ça fait déjà 2 fois qu'on me le promet, que j'ai des traces écrites pour preuve, mais ça ne les empêche pas de recommencer à me voler toutes les semaines. Ils me font craquer !!

Quand je poireautais en attendant que le chat apparaisse par miracle, j'ai changé de compte et suis passée sur celui de mon mari qui est aussi chez Red de Sfr.
J'ai vérifié qu'il n'y avait rien de suspect dans ses options.
Et là, j'ai vu qu'au 27/09 (aujourd'hui !!!), il y avait un Boost (aucune idée de ce que c'est) programmé pour débuter aujourd'hui, pour un tarif de 5€/mois !
Si on n'est pas d'accord, il fallait, comme toujours avec SFR, souscrire à l'option de refus de ce Boost (ils ont vraiment de drôles de manières, on doit souscrire pour annuler mais on nous impose des options sans souscrire !).
Je l'ai fait illico et on a reçu sur son tel la confirmation qu'on avait demandé le refus de l'activation du Boost.

Donc à ceux qui ont ce problème, allez vite sur votre compte depuis le site internet.
Regardez dans vos options, il est peut-être encore temps d'annuler.

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Problème avec SFR
« Réponse #46 le: 27 septembre 2017 à 16 h 31 »
bon courage !

vous connaissez l'adage de SFR ?

remboursé un jour, repris plus tard !


Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Problème avec SFR
« Réponse #47 le: 27 septembre 2017 à 20 h 12 »
il y a 7 ans(j étais enceinte de 31 semaines et j attendais des jumelles) j ai voulu souscrire un forfait  (de passer d un forfait bloqué à un forfait)et rien de compliqué, une fois que le vendeur valide, il s aperçoit que j avais donner une quittance de loyer  que SFR n acceptait pas les quittances et la façon de le dire on s est senti agresser mon mari et moi (je précise que 6 mois avant je travaillais comme conseillère clientèle pour SFR).
Je lui dit poliment qu il peut se garder son forfait et je rend le téléphone et je précise   que j ai un droit de rétractation de 7 ou 14 jours. Bien évidemment il m a été refusées sans raison, j appelai tous les jours la boutique SFR et la  le vendeur commence à me dire qu il voulait porter plainte pour harcelement  car je l appeler tous les jours !!!
5 ou 6 jours après je décide d appeler le service client et je leur dit qu à cause du stress du vendeur, mes contractions se sont enclenchés et impossible de les arreter  donc ils décident de  me faire accoucher et mes deux filles vont en couveuses dans  un autre hopital transporter par le samu.
Sur mon lit d hopital j arrête pas d appeler le service client et je leur  raconte qu à  cause du vendeur d une boutique j ai accouché prématurement . j étais limite en pleurs et je lui dit que j en avais assez  et je lui demande de faire quelque chose . ET la miracle le lendemain l abonnement s arrête et je recois même un avoir de plus de 30€, que j ai évidemment garder.... morale de l histoire : j avais SFR fixe que j ai enlevé, deux forfait bloqué aussi et je suis passé chez bouygues et free et TOUT va bien

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Problème avec SFR
« Réponse #48 le: 28 septembre 2017 à 09 h 35 »
@may69::f:: ::f::
Quelle histoire !! C'est dingue d'en arriver à de telles extrémités à cause de gens à la fois non professionnels, malhonnêtes et sans cœur !
C'est dégoutant. Je suis désolée pour toi  :(
Heureusement que ça s'est bien terminé.
Mais par rapport au stress engendré, ils ne se sont pas foulés pour le dédommagement...  ::enrage::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Problème avec SFR
« Réponse #49 le: 28 septembre 2017 à 09 h 46 »

et ça c'était il y a 7 ans, je ne suis pas certaine qu'ils fassent même un geste maintenant !

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Problème avec SFR
« Réponse #50 le: 28 septembre 2017 à 12 h 22 »
si je vous ai raconté cette histoire qui s est quand même bien terminé c est qu'
il y a d autres opérateurs beaucoup plus compétent.  Ne vous mettez pas un stress résilier votre abonnement allez voir d autres opérateurs
bon courage et bonne chance

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Problème avec SFR
« Réponse #51 le: 28 septembre 2017 à 12 h 39 »
tout dépends de votre abonnement

si vous avez un abonnement de 12 ou 24 mois, vous êtes obligés de payer le reste des sommes si vous voulez partir

si sans engagement il y a des frais de résiliation sauf certains cas mais là encore j'ai des doutes que sfr les prends en compte

dans tous les cas faites gaffe voyez avec votre banque pour bloquer sfr car il n'y a qu'à lire sur leur FB  assistance sfr le  nombre de problème de prélèvement bien après des résiliations, sans compter le nombre de problème de rendu de box et du nombre de personne à qui on redemande le prix d'une box car soi disant jamais rendu

voilà un lien

https://actuneuf.com/tutoriel/resilier-sans-frais-abonnement-sfr