Recherche


Auteur Sujet: Chaussée aux Moines : Les Tranches Moelleuses 100% Remboursé n° 13281 (08/12)  (Lu 8748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
Trouvé à geant au fond de la pile trop contente ! lol  ;)


Hors ligne Leslie_Knope

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 1
Trouvé à Géant Saint Martin d'Hères :)

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
@Leslie_Knope Merci je vais y faire un tour

Hors ligne Jenn03

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Bonjour, étant un peu nouvelle. J'ai rempli le formulaire sur internet, mais faut il aussi envoyer par courrier ?

Merci beaucoup

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
@Jenn03 oui c'est cà  :30:

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Trouvez carrefour merciiii

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Coucou
Ou avez vous trouvé mes tranches moelleuse de chaussée au moins?  Impossible de le trouver 😪😪  Leclerc, hyper u et inter PAS trouvé  ::enrage::

Hors ligne ypsilon

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 341
  • Karma: 23
  • Les bons plans, c'est un jeu pour moi
trouvé chez inter + br 0.80 +carte 0.60

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Bonjour,
trouvé aujourd'hui chez Carrefour Market

Hors ligne DadoULDouX

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 894
  • Karma: 368
trouvé chez inter + br 0.80 +carte 0.60
Bonjour,
Vous l'avez trouvé où le BR ?  :)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
@ypsilon c'est quoi ce bon de 0,80€, je ne l'ai pas au tableau.

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Bon, j ai trouvé les tranches. Cependant, c est la première fois que je dois à la fois remplir sur internet et envoyer.
J ai rempli mon dossier sur internet. On m a demandé le code barre du produit et le rib (iban cepa) mais pas le ticket de caisse. A la fin, j ai fait imprimer et il m est sorti une feuille avec un code barre en haut mais en aucun cas je n ai le formulaire que j ai rempli en ligne. C est juste une feuille qui explique comment faire pour être remboursée.
Est ce normal? Les informations sont elles dans le code barre? Faut il les réecrire à la main et refournir les informations de rib + fournir le ticket de caisse et le reste?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Oui ça doit être ça, faut joindre ton ticket, le CB et l'encart au bulletin. Dessus il doit y avoir un numéro de participation, c'est ça qui compte.

Hors ligne ypsilon

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 341
  • Karma: 23
  • Les bons plans, c'est un jeu pour moi
@Sophie. Voici le BR en question (0.40 et non 080 : erreur de ma part, désolée). :25:

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Merci Sophie.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Merci @ypsilon donc celui-là on l'a déjà

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
vous avez une astuce pour retirer le code barre sans dommages car là, je galèèèèèère.

J'ai fini par faire tremper le paquet dans l'eau pour voir si ca se décolle sans dommage…. on verra en rentrant des courses….

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
J'ai finalement découpé le plastique….

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8590
  • Karma: 1949
Remboursement reçu   :34: 

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
moi aussi reçu

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 175
  • Karma: 7
Bonjour, courrier posté le 5 décembre et toujours rien reçu ?
Dois-je m'inquiéter ?
Qui contacter sinon ?

Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
@Nash c'est High Co le gestionnaire

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Coucou, également pas remboursé les tranches de chaussée aux moines pourtant posté au mois de décembre,je pense que ça doit être long car j'attend d'autres remboursements QUI sont long aussi à venir, patience patience  :22:

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 387
  • Karma: 18
Pas reçu le remboursement non plus, j'avais contacté le gestionnaire qui m'avait répondu que le remboursement interviendrait dans les meilleurs délais, donc patience...

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
C'est bien ce que je me disais aussi, pas reçu non plus

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 175
  • Karma: 7
@Nash c'est High Co le gestionnaire
Merci @Sophie , peux tu me dire comment les joindre ?

Encore merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 175
  • Karma: 7
Bonjour, toujours pas remboursé malgré un mail du 22 mars en indiquant que la demande a été validée mais qu'il faut que je soit patient pour le remboursement.

Honteux...

Hors ligne marisol2467

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
J'ai envoyé 2 mails (le 13-02-2019 et le 12/03/2019) à Service.CONSOMMATEURS@lactalis.fr car je n'ai toujours pas reçu le remboursement, bien que j'aie suivi à la lettre les consignes pour participer et que ma demande à été envoyée au mois de novembre 2018. Le service consommateur m'a chaque fois répondu que ma participation était bien valide et que le remboursement serait effectué dans les meilleurs délais. Etait-ce juste de la pub de la part de lactalis?  ::h:: ::h:: ::h::

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 175
  • Karma: 7
J'ai envoyé 2 mails (le 13-02-2019 et le 12/03/2019) à Service.CONSOMMATEURS@lactalis.fr car je n'ai toujours pas reçu le remboursement, bien que j'aie suivi à la lettre les consignes pour participer et que ma demande à été envoyée au mois de novembre 2018. Le service consommateur m'a chaque fois répondu que ma participation était bien valide et que le remboursement serait effectué dans les meilleurs délais. Etait-ce juste de la pub de la part de lactalis?  ::h:: ::h:: ::h::
@marisol2467 , j'ai voulu l'en envoyer un nouveau mail aujourd'hui via leur site et désolé le n° de participation (13281) n'est plus reconnue !

Comment peu-on faire pour les joindres?