Bonjour et merci du partage :61:moi j'ai enregistré mes demandes hier a 13h00 tout fonctionné
Trouvé chez Carrefour par contre, impossible de finaliser la demande sur leur site, je ne peux pas rentrer mes coordonnées bancaire. Peut-être un bug...Ça fonctionne bien de votre côté ?
Il y a 0,60€ à charger sur la carte Inter :)oh dommage pour moi mes achats sont fait j'ai pas vu :(
trouvé chez inter + br 0.80 +carte 0.60Bonjour,
@Nash c'est High Co le gestionnaireMerci @Sophie , peux tu me dire comment les joindre ?
J'ai envoyé 2 mails (le 13-02-2019 et le 12/03/2019) à Service.CONSOMMATEURS@lactalis.fr car je n'ai toujours pas reçu le remboursement, bien que j'aie suivi à la lettre les consignes pour participer et que ma demande à été envoyée au mois de novembre 2018. Le service consommateur m'a chaque fois répondu que ma participation était bien valide et que le remboursement serait effectué dans les meilleurs délais. Etait-ce juste de la pub de la part de lactalis? ::h:: ::h:: ::h::@marisol2467 , j'ai voulu l'en envoyer un nouveau mail aujourd'hui via leur site et désolé le n° de participation (13281) n'est plus reconnue !
@Nash je t'ai déjà répondu, juste au-dessus et en te notifiant ::sifflotant::@Sophie, oups pardon , j'ai pas vu. Merci beaucoup :61:
Coucou remboursée également ce jour depuis octobre que je l'avais fait !!! un peu abusé!!
Coucou à tous. Egalement remboursée ce jour. C'était simplement une confusion, au lieu d'un remboursement 6 semaines après, il s'agissait en fait de 6 mois!!!!!!!! :19: