Recherche


Auteur Sujet: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats  (Lu 4031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Offre perso reçue par mail.

"Découvrez vite vos offres exclusives du mois de mai.
Chaque semaine, réalisez 20€ d’achat sur tout le magasin et économisez 4€ !"




Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 478
  • Karma: 71
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #1 le: 01 mai 2019 à 07 h 20 »
Je n ai pas la meme

Hors ligne Florian82

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 253
  • Karma: 43
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #2 le: 01 mai 2019 à 09 h 16 »
Offre perso reçue par mail.

"Découvrez vite vos offres exclusives du mois de mai.
Chaque semaine, réalisez 20€ d’achat sur tout le magasin et économisez 4€ !"

J'ai reçu le même, il faut l'imprimer ou juste montrer le code barre ?

Hors ligne Florian82

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 253
  • Karma: 43
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #3 le: 01 mai 2019 à 09 h 20 »
Par contre quand je clique sur le lien, c'est pour carrefour market

Hors ligne Mamspromo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 291
  • Karma: 8
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #4 le: 01 mai 2019 à 09 h 20 »
Vous avez bien de la chance moi je n’ai rien reçu encore !  :61:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #5 le: 01 mai 2019 à 09 h 40 »
Offre perso reçue par mail.

"Découvrez vite vos offres exclusives du mois de mai.
Chaque semaine, réalisez 20€ d’achat sur tout le magasin et économisez 4€ !"

J'ai reçu le même, il faut l'imprimer ou juste montrer le code barre ?

@Florian82
Il y a un coupon avec code barres dans le mail

"4€ seront crédités sur votre Carte Carrefour en échange du coupon reçu par email, imprimé ou affiché sur l'écran de votre téléphone et au passage de votre Carte Carrefour ou pour tout paiement avec votre Carte PASS rattachée "

Hors ligne piotte

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 233
  • Karma: 18
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #6 le: 01 mai 2019 à 10 h 13 »
Rien reçu
 :(

Hors ligne Florian82

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 253
  • Karma: 43
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #7 le: 01 mai 2019 à 10 h 44 »
Offre perso reçue par mail.

"Découvrez vite vos offres exclusives du mois de mai.
Chaque semaine, réalisez 20€ d’achat sur tout le magasin et économisez 4€ !"

J'ai reçu le même, il faut l'imprimer ou juste montrer le code barre ?

@Florian82
Il y a un coupon avec code barres dans le mail

"4€ seront crédités sur votre Carte Carrefour en échange du coupon reçu par email, imprimé ou affiché sur l'écran de votre téléphone et au passage de votre Carte Carrefour ou pour tout paiement avec votre Carte PASS rattachée "

merci j'avais pas vu, tu penses que c'est cumulable avec les 5/30€ reçu par courriel ?

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #8 le: 01 mai 2019 à 10 h 46 »
Aucune idée

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #9 le: 01 mai 2019 à 16 h 53 »
Rien reçu pour le moment  :(

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2353
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #10 le: 01 mai 2019 à 16 h 53 »
reçu aussi pareil que @Bazille

Kitty1

  • Invité
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #11 le: 01 mai 2019 à 17 h 24 »
Bonjour à tous,
Moi aussi, je n'ai pas reçu cette offre.

Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #12 le: 01 mai 2019 à 17 h 42 »
Aucune offre pour moi j espère que ça va venir

En ligne Pas2bruit

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 80
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #13 le: 01 mai 2019 à 18 h 02 »
Personnellement, j'ai reçu la même offre que Bazille ; mail du 01-05-2019 à 01h21 !!  :37:

C'est d'autant plus frustrant que l'offre des 8 € pour 50 € d'achat mini est indiquée commençant le… 30-04-2019 ; et que j'ai fait pour 53 € d'achats mardi ! Sympa carrefour d'envoyer ses réductions après leur date de début  ::enrage::   et ce n'est pas la première fois.

Quant à la réduction de la semaine prochaine (cagnottage fidélité doublé), dans le catalogue du 07 au 13- mai, il n'y que des recharges lames de rasoir (-70 %), du mascara (-50 %), du Whisky J&B (-20 %) et quelques bricoles (pour voiture et bricolage de 20 à 30 %) qui bénéficient d'une réduction fidélité  ::h::  C'est pas ça qui va coûter cher à Carrefour.

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #14 le: 01 mai 2019 à 18 h 08 »
Personnellement, j'ai reçu la même offre que Bazille ; mail du 01-05-2019 à 01h21 !!  :37:

C'est d'autant plus frustrant que l'offre des 8 € pour 50 € d'achat mini est indiquée commençant le… 30-04-2019 ; et que j'ai fait pour 53 € d'achats mardi ! Sympa carrefour d'envoyer ses réductions après leur date de début  ::enrage::   et ce n'est pas la première fois.

Quant à la réduction de la semaine prochaine (cagnottage fidélité doublé), dans le catalogue du 07 au 13- mai, il n'y que des recharges lames de rasoir (-70 %), du mascara (-50 %), du Whisky J&B (-20 %) et quelques bricoles (pour voiture et bricolage de 20 à 30 %) qui bénéficient d'une réduction fidélité  ::h::  C'est pas ça qui va coûter cher à Carrefour.

En général les remises fidélités de l'ancien catalogue sont encore valable un jour . Tu peux créditer les offres du catalogue qui s arrete le 6 mai , le  7 mai ce sera encore activé. Faut que tu crédites à partir du 7 mai donc c est bon .

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 908
  • Karma: 76
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #15 le: 01 mai 2019 à 18 h 45 »
attention si vous utilisez cette offre. Hier j'avais reçu une offre perso à carrefour market : 10 € crédités pour 40 € d'achat. Je passe à la caisse avec 53 € d'achat et j'en règle une partie avec la carte fid. Evidemment les 10 € n'ont pas été crédité. Direction l'accueil : c'est surement parce bque vous avez payé avec la carte fid. Je lui ai répondu que c'était inscrit nul part que je n'avais pas droit de payer avec. Elle m'a répondu : ils marquent pas tout. Elle était censé appelé le siège hier et me rappeler. J'attends

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7484
  • Karma: 288
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #16 le: 01 mai 2019 à 18 h 57 »
Effectivement il ne faut pas payer avec la cagnotte car ils la considèrent comme un avantage

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 200
  • Karma: 5
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #17 le: 16 mai 2019 à 16 h 56 »
Bonjour j ai utilisé  le  coupon 4 euro crédité sur la carte  la semaine dernière  mais je n ai pas eu le ticket bleu  et rien à été crédité sur ma carte  au jour d aujourd'hui hui  vous pouvez me dire ce qui en est pour vous merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #18 le: 16 mai 2019 à 18 h 07 »
@hayo95 pas de bon bleu à la caisse non plus mais sur ma cagnotte j'ai bien 4€.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44118
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #19 le: 16 mai 2019 à 18 h 35 »
j'ai eu le bon catalina en caisse et les 4€ ont bien été crédités sur ma carte lors de la 1ere semaine.

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 200
  • Karma: 5
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #20 le: 16 mai 2019 à 22 h 08 »
Une dernière question est ce qu il faut faire 20 euros avant ou après la remise  et est  ce  qu on utiliser le coupon à  carrefour Marcket merci encore pour vos reponses

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #21 le: 16 mai 2019 à 22 h 46 »
C'est 20€ après remises immédiates et pour l'enseigne, moi c'est uniquement Carrefour mais comme ce sont des offres personnelles, c'est à toi de regarder ce qui est écrit sur tes bons, si il n'y a écrit que Carrefour c'est que tu ne peux pas utiliser à Market.

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 200
  • Karma: 5
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #22 le: 16 mai 2019 à 23 h 49 »
Merci  sophie pour ta réponse c est très claire bonne soirée

En ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 792
  • Karma: 54
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #23 le: 22 mai 2019 à 16 h 39 »
Personnellement, j'ai reçu la même offre que Bazille ; mail du 01-05-2019 à 01h21 !!  :37:

C'est d'autant plus frustrant que l'offre des 8 € pour 50 € d'achat mini est indiquée commençant le… 30-04-2019 ; et que j'ai fait pour 53 € d'achats mardi ! Sympa carrefour d'envoyer ses réductions après leur date de début  ::enrage::   et ce n'est pas la première fois.

Quant à la réduction de la semaine prochaine (cagnottage fidélité doublé), dans le catalogue du 07 au 13- mai, il n'y que des recharges lames de rasoir (-70 %), du mascara (-50 %), du Whisky J&B (-20 %) et quelques bricoles (pour voiture et bricolage de 20 à 30 %) qui bénéficient d'une réduction fidélité  ::h::  C'est pas ça qui va coûter cher à Carrefour.
@Pas2bruit
ma fille a également reçu cette offre mais elle vient de me dire qu'elle n'a toujours pas reçu par mail les modalités des 80% (détails des produits concernés) ainsi que le code barres pour pouvoir profiter de l'offre
L'aaurais tu à tout hasard reçu?
Merci par avance pour ton aide

En ligne Pas2bruit

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 80
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #24 le: 22 mai 2019 à 17 h 04 »
@malae1   oui, j'ai reçu les modalités pour la 4e offre avant-hier (lundi) à 15h50  ::love::

Auraient-ils compris qu'envoyer les propositions le lundi au lieu du mardi soir, c'est nettement mieux pour en profiter le mardi matin ?  :11:

Sur l'offre, il y a 6 BR avec le nom, le n° de la carte fidélité et un code barre spécifique (individualisé) pour chaque produit. Personnellement j'ai reçu :
-34 % sur pot 975 g Nutella, sur bouteille 1 L pastis Ricard et sur bouteille 1,25 L Coca- cola
-80 % sur achat 2 crèmes douche Petit marseillais, sur 2 shampoings Elsève et sur 2 boîtes capsules Ariel pods 3 en 1
Les offres en alimentaire sont limitées à 6 produits par offre, pour le non alimentaire il n'y a pas de limites indiquées

Mais personnellement je suis très déçu  ::g::  car sur l'alimentaire c'est pas mieux que du 2+1, voire moins bien car le prix référence est celui de l'unité (par exemple avec les packs de 6 coca en 2+1 cela revient nettement moins cher)  :17:  et sur le non alimentaire, ce sont tous des produits qui viennent de faire l'objet de grosses promos chez un peu toutes les enseignes et on sature…  :(

En ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 792
  • Karma: 54
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #25 le: 22 mai 2019 à 20 h 11 »
@malae1   oui, j'ai reçu les modalités pour la 4e offre avant-hier (lundi) à 15h50  ::love::

Auraient-ils compris qu'envoyer les propositions le lundi au lieu du mardi soir, c'est nettement mieux pour en profiter le mardi matin ?  :11:

Sur l'offre, il y a 6 BR avec le nom, le n° de la carte fidélité et un code barre spécifique (individualisé) pour chaque produit. Personnellement j'ai reçu :
-34 % sur pot 975 g Nutella, sur bouteille 1 L pastis Ricard et sur bouteille 1,25 L Coca- cola
-80 % sur achat 2 crèmes douche Petit marseillais, sur 2 shampoings Elsève et sur 2 boîtes capsules Ariel pods 3 en 1
Les offres en alimentaire sont limitées à 6 produits par offre, pour le non alimentaire il n'y a pas de limites indiquées

Mais personnellement je suis très déçu  ::g::  car sur l'alimentaire c'est pas mieux que du 2+1, voire moins bien car le prix référence est celui de l'unité (par exemple avec les packs de 6 coca en 2+1 cela revient nettement moins cher)  :17:  et sur le non alimentaire, ce sont tous des produits qui viennent de faire l'objet de grosses promos chez un peu toutes les enseignes et on sature…  :(
@Pas2bruit merci beaucoup pour ta réponse
C'est vrai que lundi soir c'est bien mieux que mardi soir, sauf quand ils oublient de l'envoyer !!!
Vu le détail de ce que tu as reçu ,ce n'est pas grave .Ma fille ne l'aurait pas utilisé.
Il ne reste plus qu'à attendre le doublement des avantages carte.Espéront qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.Dans mon Carrefour, ils disent que l'info qui leur a été communiquée c'est que le doublement sera effectué 21 jours après l'achat(quand il y en a plusieurs c'est peut être 21 jours après le dernier)

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #26 le: 27 mai 2019 à 11 h 39 »
Bonjour, pour ceux qui n'ont rien reçu directement en caisse les 4€ crédités. Est ce apparau plus tard? dans la semaine autre? merci

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7484
  • Karma: 288
Re: Carrefour : 4€ crédités chaque semaine dès 20€ d'achats
« Réponse #27 le: 27 mai 2019 à 11 h 50 »
@crise6 j ai eu le crédit le lendemain sur ma cagnotte. Une seule fois ce n est pas passé car j ai utilisé  des bdrs du coup je suis passée en dessous de la barre des 20 euros :(