Recherche


Auteur Sujet: Exemples de lettres aux supermarchés qui refusent les bdr cumulés aux promos  (Lu 28653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
C'est vrai Targa. Moi, je pense sérieusement à taper plus haut, genre le directeur régional de Carrefour. Car c'est agaçant d'en avoir qui acceptent, d'autres non. S'il risque de perdre beaucoup de clients, ca devrait le faire réfléchir. Par contre, avant ca, je vais attendre la réponse de mon Carrefour Market + interroger de la même façon les directeurs des Carrefour Market aux alentours après la réponse du directeur de mon Carrefour Market habituel. J'en ai 3.


Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Cocotte, ta réponse est parue en même temps que moi….  :30:

Non, je n'ai pas essayer d'autres enseignes car je suis déjà allée à Inter et aucun problème et à Auchan, tout passe sans soucis non plus.

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Je n'ai pas essayé et non essayer….  :33:

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
c'est vrai que cela dépend de la personne qui répond mais également l'efficacité du site. Moi au leclerc, réponse (positive) du directeur le lendemain.... et Intermarché, Auchan, super U ... RIEN cela fait plus de 15 jr.
ET à Hyper U, ils prennent tous les bons. Je pense que les caissières et les hôtesses de caisses font leurs lois en général dans les magasins.
Hier grande frayeur à la caisse d'Hyper U. une jeune caissière examine à la loupe les bons. me dit "ils ne sont pas cumulables avec les promos..." et appelle la caisse centrale. et la réponse était positive. le soulagement après un grand stress.


Ah oui cest ce que je pensais aussi d'autant plus il y a des notes à chaque magasin il y en a peut être qui ne regarde même pas.

Je comprends ton stress c'est vrai que c'est pas marrant je ressens pareil et encore plus si il y a la queue et que tout le monde regarde lol.
Pour Intermarché je nai eu aucune réponse non plus et j'ai envoyé à plusieurs villes car pour ma part dans le mien impossible de passer les bons avec les promos et c'est vraiment bête ils ont de sacré promo et cumulés encore plus j'ai pas envie de me contenter d'auchan  :26:  en plus Intermarché est plus près de chez moi ^^

Hors ligne cocotte40

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Cocotte, ta réponse est parue en même temps que moi….  :30:


Non, je n'ai pas essayer d'autres enseignes car je suis déjà allée à Inter et aucun problème et à Auchan, tout passe sans soucis non plus.

Ah oui d'accord ben moi aussi ça passe à Auchan mais je préféré être sûre d'avoir la preuve le jour où l'on viendrais à me refuser.
Ah oui chez toi inter les prennent ?
Moi jen ai essayé que un le plus près de chez moi et la bas j'ai essayé à 3 caissières différentes mais rien y fait c'est non lol
Et je n'ai pas encore eu de réponses et je ne sais pas si jen aurais car ils ont 0/4 sur le site il me semble je ne sais pas si ils sont actifs dessus

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Voici un petit message type que je viens d'envoyer au site LE GAULOIS et que j'enverrais à chaque marque ou chaque site à chaque fois que je verrais les mentions contraires. Avis à tous, votre utilisation exacerbée de la même technique et du message est la bienvenue.
@Sophie

  Bonjour,

Je suis inscrite sur votre site et aime à y imprimer des bons de réduction de temps à autres pour tester vos produits, que jusqu'ici je trouve d'une qualité très bonne. Cependant, j'aimerais vous faire une remarque concernant lesdits bons de réduction. Ceux ci comportent la mention : "non cumulable avec un autre bon de réduction ou autre opération promotionnelle". Concernant les autres bons de réduction, il est logique de ne pouvoir utiliser plusieurs bons pour le même produit. Cependant, la mention "non cumulable avec une autre opération promotionnelle" rend difficile l'utilsation des bons de réduction aux caisses. En effet, souvent, lorsque je pense à acheter vos produits, c'est qu'ils figurent sur le catalogue promotionnel d'une enseigne commerciale, quelle qu'elle soit. Or, les caissières refusent presque systématiquement les bons de réduction lorsqu'elles voient cette mention. De ce fait, je ne prends pas le produit, ce qui m'empêche de le tester. Or, quand le bon passe en plus de la promotion, cela me permet de le goûter et parfois de le racheter sans aucune promotion lorsqu'il m'a vraiment plu. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon mail et suis en attente de votre réponse.
Cordialement

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Et de deux avec qui veut du fromage…. S'ils me disent que ce sont les marques, j'écrirais aux marques.

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
et de trois chez elle et vire. Ca prend vraiment 2 mn vu que je fais un copier coller.

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Très bien Biloue. On peut aussi leur écrire que lors d' opérations promotionnelles, il y a des animatrices, souvent les weekends, et qu'elles distribuent des bons de réductions à utiliser immédiatement en caisse. C'est donc que c'est bien cumulable!!!! :14:

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Je ne pense pas qu'il faille le tourner dans ce sens. Il faut plutôt dire que lorsqu'il y a des animatrices, et qu'elles distribuent des bons, on ne peut cumuler et que c'est dommage car on ne pouvait prévoir la promo avant de venir en magasin, et on avait imprimé un bon de réduction inutilement.

Hors ligne Aelya

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 83
  • Karma: 4
cocotte40 oui Auchan Boulogne ^^

Je tente une expédition optimisations ce we à Auchan et à Carrefour, on verra bien !

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
envoyé mail à Auchan par l'intermédiaire de Critizr. En attente de réponse.

Hors ligne mashooka20

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 2
Bon... Je me suis lancée hier en envoyant un mail sur critiz au directeur de carrefour market et j'ai reçu une réponse de sa part. Je voudrais le partager avec vous je ne suis pas sûr que sa réponse soit vraiment clair ou alors je ne comprends pas tout.
Dites moi de ma boite mail comment puis je transférer mon message et la réponse ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Un copier/coller du texte

Hors ligne mashooka20

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 2
merci ! j'essaie

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Tu as vu mon message de 10h53 @Sophie ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Oui oui, pardon mais là j'ai énormément de travail en retard car je n'étais pas là ce matin donc je procède par priorité.

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Bien entendu, c'est normal. Fonces dans tes taches les plus urgentes.  :25:

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
réponse négative pour intermarché, Voici leur réponse
Madame,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles, et nous vous remercions d’avoir adhéré à la carte de fidélité.
Nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre visite dans ce magasin et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il ne nous est malheureusement pas possible de vous faire bénéficier de vos bons.

Nous vous informons que nos magasins Intermarché font partie d'un groupement d'indépendants et sont libres de participer ou non aux offres promotionnelles. Vous devez vous adresser aux hôtesses à l'accueil, munie de vos offres. Votre magasin est votre interlocuteur privilégié pour toutes questions d'ordre commercial ou relatives à la carte de fidélité.

Nous réitérons toutes nos excuses et espérons que cet incident n’altérera pas votre confiance en notre enseigne.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.

Cordialement,
Céline
Service client Intermarché

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Réponse du service client.... pas du directeur ::j::

Hors ligne mashooka20

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 2
Bon... Je me suis lancée hier en envoyant un mail sur critiz au directeur de carrefour market et j'ai reçu une réponse de sa part. Je voudrais le partager avec vous je ne suis pas sûr que sa réponse soit vraiment clair ou alors je ne comprends pas tout.
Dites moi de ma boite mail comment puis je transférer mon message et la réponse ?

En ayant utilisé et modifié un des modèles de lettre du sujet du forum
voici mon mail envoyé hier :

Voici la réponse de l’équipe de votre magasin Market, concernant votre remarque envoyée le 08 November.   
 

 

 
le 08 November 2018, 21:03 
 
Bonjour Mr le Directeur

Je souhaite une confirmation de votre part au sujet des bons de réduction lors de mes visites dans votre magasin. Les caissières sont très hésitantes à prendre les bons de réduction et disent régulièrement qu’ils ne sont pas cumulables avec les promotions. Ils sont tantôt acceptés, tantôt refusés la plus part du temps refusés...

Pourtant les autres enseignes n’ont aucun mal à prendre mes bons de réduction et cela même avec les offres promotionnelles. Je vais régulièrement chez Auchan et Cora qui les accepte tous et sans aucun souci.

Je fréquente principalement Auchan et Cora depuis peu je voulais essayer le commerce de proximité et il va s'en dire qu'à ma prochaine visite si un de mes bons est refusé je resterais encore plus fidèle aux autres enseignes.

Si la politique du magasin est de ne pas accepter les bons au moment des offres promotionnelles au moins je serais renseigné
Si au contraire les bons sont accepter en toute circonstances il faudrait en aviser le personnel pour que tous aient le même son de cloche.
Merci de votre compréhension Mr le directeur   



et voici la réponse reçu :
   
L'équipe de votre magasin Market Meudon le 09 November 2018, 13:58 
 
Bonjour
Nous acceptons tous les bons de réductions s'ils sont valables.
De plus nous avons des promotions qui n'ont rien à voir avec les bons de réductions.
Restant à votre disposition.
Cordialement. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?
   
 
 

 
 
« Modifié: 09 novembre 2018 à 16 h 52 »

Hors ligne Aelya

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 83
  • Karma: 4
Que tu as beaucoup de chance, la réponse me semble claire, ils acceptent les bons sur les promos :)

Hors ligne mashooka20

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 2
Oui mais dans sa réponse il est note :
"De plus nous avons des promotions qui n'ont rien à voir avec les bons de réductions".
Je ne comprends pas !

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Moi je ne trouve pas cette réponse très claire non plus....

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
il ne répond pas à la question. donc tu n'as pas ta réponse

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
J ai envoyé un mail via critizr aux 3 carrefour près de chez moi pour demander s ils acceptent. Voici mon mail

Bonjour Monsieur le Directeur,
depuis peu, je suis utilisatrice de bons de réductions. J'aimerais simplement savoir si votre magasin prend les bons de réduction et s'ils sont cumulables avec les promos.

En effet, avant de choisir votre magasin, je veux m'assurer que je ne serais pas ennuyée chaque semaine à la caisse par des remarques désagréables me disant qu'on ne les prends pas car les bons ne sont pas cumulables avec les promotions. C'est malheureusement le cas dans de nombreuses enseignes.

Je me rends régulièrement chez Auchan et chez Intermarché et je n'ai aucun problème sur ce point. Ce qui est très agréable.


En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Jolie lettre , mais j'enlèverais " c'est malheureusement le cas...". Ça ne peut que le conforter de refuser. Enfin c'est que mon impression....

Hors ligne Toupie

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 15
J'ai envoyé un message via critiz mais il est noté "en cours de transmission " depuis hier, est ce que cela vous à fait pareil ?

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
non, pour Auchan, c'est marqué... lu il y a 4 heures

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Toupie, Critizr c est bizzare...

Bichette, trop tard c est envoyé.... en même temps je leur dit que je ne suis pas cliente et que je ne viendrais chez eux que s ils acceptent.... à eux de voir.