Attention !

Les photographies des bons de cette rubrique sont déstinées à illustrer ce que vous pouvez trouver actuellement dans les magasins, recevoir chez vous, ou trouver sur internet
IL NE FAUT EN AUCUN CAS IMPRIMER CES PHOTOGRAPHIES POUR LES UTILISER LORS DE VOS ACHATS.

Auteur Sujet: Tableau des Bons  (Lu 18928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38311
  • Karma: 12127
« Modifié: 13 mars 2019 à 21 h 43 »




Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7399
  • Karma: 284
Re : Tableau des Bons
« Réponse #1 le: 02 novembre 2015 à 18 h 40 »
Super merci  ::love:: ::love:: :35: :35:

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re : Tableau des Bons
« Réponse #2 le: 02 novembre 2015 à 22 h 46 »
 :fev2:  Merci @Teq

Hors ligne chtibill

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 57
  • Karma: 5
Re: Tableau des Bons
« Réponse #3 le: 17 octobre 2019 à 10 h 18 »
 :61:

Hors ligne Mouhd

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: Tableau des Bons
« Réponse #4 le: 06 mars 2022 à 22 h 11 »
 :61:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5640
  • Karma: 507
Re: Tableau des Bons
« Réponse #5 le: 28 mars 2022 à 13 h 35 »
Je ne sais pas si je poste au bon endroit donc vous pouvez déplacer si besoin! @Sophie, j'aurais une question à te poser car ça me chiffonne depuis un moment. Quand je vais aux courses à l'ouverture dans mon magasin, je vois systématiquement les filles de l'accueil compter des liasses de bons magasins et les noter sur une feuille (style Herta, Fleury michon etc). Ces bons là ne sont JAMAIS en rayon. Il y a quelques années ils en mettaient mais plus maintenant.
Au départ, je me suis dit que peut-être ils appliquaient la réduction pour qu'elle passe en caisse directement, et eux se faisaient rembourser les bons (afin de ne pas surcharger les caissières par ex). Mais non ce n'est même pas le cas (je scrute scrupuleusement les filles pour voir les bons lol)
Je soupçonne donc qu'ils se les font rembourser sans les faire transiter par le client. Dans ce cas là, c'est de la fraude non? Je ne veux pas m'avancer ou spéculer mais ça me fout en rogne à chaque fois que je les voir faire!

Hors ligne lisy73

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 529
  • Karma: 168
Re: Tableau des Bons
« Réponse #6 le: 28 mars 2022 à 13 h 46 »
Lorsque j'étais caissière, ma responsable de caisse se servait dans les bons non utilisés (sans pour autant retirer toutes les liasses des rayons) pour combler les erreurs de caisse...du coup lorsqu'il manquait une petit somme dans nos caisses en fin de journée, on ne se faisait pas taper sur les doigts.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5640
  • Karma: 507
Re: Tableau des Bons
« Réponse #7 le: 28 mars 2022 à 13 h 47 »
Lorsque j'étais caissière, ma responsable de caisse se servait dans les bons non utilisés (sans pour autant retirer toutes les liasses des rayons) pour combler les erreurs de caisse...du coup lorsqu'il manquait une petit somme dans nos caisses en fin de journée, on ne se faisait pas taper sur les doigts.

ce n'est vraiment pas normal. Mais là moi c'est pire car les bons ne sont pas en rayons! Et je peux te dire que les filles en comptent des liasses!

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2447
  • Karma: 119
Re: Tableau des Bons
« Réponse #8 le: 28 mars 2022 à 14 h 52 »
Lorsque j'étais caissière, ma responsable de caisse se servait dans les bons non utilisés (sans pour autant retirer toutes les liasses des rayons) pour combler les erreurs de caisse...du coup lorsqu'il manquait une petit somme dans nos caisses en fin de journée, on ne se faisait pas taper sur les doigts.

ce n'est vraiment pas normal. Mais là moi c'est pire car les bons ne sont pas en rayons! Et je peux te dire que les filles en comptent des liasses!
Il y a des magasins qui demandent aux représentants des bons non pas pour leurs clients mais financer leurs frais divers, apparemment ce serait monnaie courante

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5640
  • Karma: 507
Re: Tableau des Bons
« Réponse #9 le: 28 mars 2022 à 14 h 58 »
Lorsque j'étais caissière, ma responsable de caisse se servait dans les bons non utilisés (sans pour autant retirer toutes les liasses des rayons) pour combler les erreurs de caisse...du coup lorsqu'il manquait une petit somme dans nos caisses en fin de journée, on ne se faisait pas taper sur les doigts.

ce n'est vraiment pas normal. Mais là moi c'est pire car les bons ne sont pas en rayons! Et je peux te dire que les filles en comptent des liasses!
Il y a des magasins qui demandent aux représentants des bons non pas pour leurs clients mais financer leurs frais divers, apparemment ce serait monnaie courante

c'est honteux, surtout quand nous on nous fait suer en caisse pour un rien. Quand je vois les bons qu'elles ont, ça me rend folle, tous des trucs rares qui m'intéresseraient trop! Je ne sais même pas si y'aurait moyen de les dénoncer, ça n'aboutirait à rien. Pourquoi ils nous embêtent alors s'ils font leurs magouilles de leur côté. Je vois rouge  ::enrage::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79965
  • Karma: 10354
Re: Tableau des Bons
« Réponse #10 le: 28 mars 2022 à 18 h 06 »
Je confirme tout ce qui a été dit au-dessus et tout le monde le sait donc il n'y a rien à faire, ce sont des milliers d'euros empochés tous les ans pas les magasins avec ce système.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5640
  • Karma: 507
Re: Tableau des Bons
« Réponse #11 le: 28 mars 2022 à 18 h 10 »
Je confirme tout ce qui a été dit au-dessus et tout le monde le sait donc il n'y a rien à faire, ce sont des milliers d'euros empochés tous les ans pas les magasins avec ce système.

Merci @Sophie. Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi les magasins nous font autant suer, disent qu'ils ne seront pas remboursés s'ils prennent sur les promos ou autres. C'est dégueulasse. Et là le pire c'est qu'ils le font à la vue des clients. Après je ne me plains pas, ils ne sont pas pénibles et tant que le produit corresponds et que la date est bonne, ils prennent. Mais jaimerais bien voir des bons papiers de temps en temps!

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79965
  • Karma: 10354
Re: Tableau des Bons
« Réponse #12 le: 28 mars 2022 à 18 h 14 »
Le coup de "on ne peux pas prendre le bon si il y a une promotion", je l'ai toujours dit que c'est totalement faux puisque les bons vont tous dans un carton chaque mois, et direction le gestionnaire. Mais étant donné qu'il y a la mention sur le bon, on ne peut rien faire.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5640
  • Karma: 507
Re: Tableau des Bons
« Réponse #13 le: 28 mars 2022 à 18 h 29 »
Le coup de "on ne peux pas prendre le bon si il y a une promotion", je l'ai toujours dit que c'est totalement faux puisque les bons vont tous dans un carton chaque mois, et direction le gestionnaire. Mais étant donné qu'il y a la mention sur le bon, on ne peut rien faire.

Je sais bien, c'est pour ça que ça me met en colère ... Enfin on n'a aucun pouvoir là dessus malheureusement mais je t'assure que quand je vois les filles à l'accueil compter des liasses de bons et stickers tout neufs clairement jamais manipulés, ça me rend dingue.