Recherche


Auteur Sujet: MALRG - Mon Avis Le Rend Gratuit  (Lu 9816 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie


Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re: MALRG - Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #31 le: 11 février 2018 à 12 h 07 »

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: MALRG - Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #32 le: 11 février 2018 à 12 h 13 »

Et pour être sûre de ne pas avoir de problème de connections je fais toujours une copie d écran des bons :30:

Je fais pareil  :61:

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: MALRG - Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #33 le: 11 février 2018 à 12 h 24 »
Le seul souci c'est qu'il faut une connexion en magasin. Avant ca fonctionnait très bien, mais depuis quelques mois, plus aucun réseau wifi dans les 2 carrefours que je fréquente. De là à penser que c'est volontaire...  :13: Bref, je parcours les rayons en essayant de capter la 4G  :26:

même problème beaucoup de difficultés selon les magasins à capter, des fois ça tourne dans le vide.

Hors ligne Aelya

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 83
  • Karma: 4
Re: MALRG - Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #34 le: 25 mars 2018 à 15 h 04 »
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, impossible pour moi de faire mon avis le rend gratuit :(

En effet, j'ai 525 points mais impossible de les utiliser car je n'ai que 2 invitations dispos sur le site dont un produit expiré -_- Pourtant quand je vais dans mon carrefour habituel, je vois des tas et des tas de petites pancartes MALRG devant des produits supposés faire partie du système.

Comment cela ce fait à votre avis ? et que faire ?

Merci par avance pour votre aide ! :)

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: MALRG - Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #35 le: 25 mars 2018 à 15 h 07 »
Depuis quelques temps, dès le 15 du mois il n'y a plus d'invitations. Je ne sais pas s'il y a moins de produits ou plus d'utilisateurs qu'avant, mais c'est comme ca malheureusement il n'y a rien à faire

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: MALRG - Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #36 le: 25 mars 2018 à 15 h 08 »
c est souvent comme ca quand c'est la fin du mois mais debut du mois ils remettent des invitations moi aussi je n ai que 2 invitations

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: MALRG - Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #37 le: 25 mars 2018 à 15 h 10 »
@Aelya   tu peux essayer, quand tu es dans ton Carrefour, de "demander en magasin" via l'application MALRG. Il faut juste flasher le code barres d'un produit qui a la pancarte MALRG.

Hors ligne Aelya

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 83
  • Karma: 4
Re: MALRG - Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #38 le: 25 mars 2018 à 15 h 15 »
valval035 Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça ! J'essayerai alors, merci beaucoup :)

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: MALRG - Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #39 le: 25 mars 2018 à 15 h 48 »
@Aelya  il faut que tu sélectionnes la case "Demander en magasin" puis Chek-in 
Il va te proposer le magasin dans lequel tu te trouves ;
Tu valides et ensuite tu peux flasher les code-barres  ;

Très souvent on a le message que le produit est épuisé mais parfois ça fonctionne. Le produit s'ajoute alors dans tes invitations et tu dois demander le coupon comme tu le fais pour les autres produits qui sont déjà dans les invitations.