Auteur Sujet: Bannières de pub  (Lu 14867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sakuya62

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 366
  • Karma: 29
Bannières de pub
« le: 15 janvier 2016 à 14 h 40 »
Bon je prends l'initiative de ce post ....
Depuis quelques jours, des bannières de pub s'invitent sur le forum...
En tant qu'utilisatrice régulière de ce site que j'adore et qui me permet d'économiser, je pense qu'on peut prendre 30 sec par jour pour remercier ce site de toutes les économies faites ..
Le principe est simple, il suffit de cliquer sur les bannieres (vous cliquez, le site s'ouvre et vous pouvez fermer...) Si chaque visiteur pouvait cliquer au moins 2 fois par jour, ça aiderait le site à se pereniser ...
Alors je compte sur vous car je ne veux pas que ce site s'arrête!!

(et non je n'ai pas d'actions sur ce site, mais je ne remercierai jamais assez Teq et Sophie pour la création de ce site qui me permet de faire attention à mes dépenses...)

 ::love::




En ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re : Bannières de pub
« Réponse #1 le: 15 janvier 2016 à 14 h 47 »
oui tu as raison @sakuya62 çà prend peu de temps et c'est nécessaire.

Hors ligne sakuya62

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 366
  • Karma: 29
Re : Bannières de pub
« Réponse #2 le: 15 janvier 2016 à 14 h 49 »
oui c'est sûr ça prend 30 secondes ... qu'est ce que c'est 30 sec par rapport à toutes les économies faites ??Je trouve que c'est la moindre des choses à faire!!
Allez, faisons exploser le compteur de clics ce soir !!lol

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re : Bannières de pub
« Réponse #3 le: 15 janvier 2016 à 14 h 56 »
plus de20 cliques  ::love::

Hors ligne sakuya62

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 366
  • Karma: 29
Re : Bannières de pub
« Réponse #4 le: 15 janvier 2016 à 15 h 00 »
Super !!  :35:

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : Bannières de pub
« Réponse #5 le: 15 janvier 2016 à 19 h 04 »
Merci @sakuya62  :35: pour ce petit rappel , je le fais régulièrement mais si tout le monde pouvait aussi cliquer sur qq bannières publicitaires ce serait génial pour la pérennité du site ...

Hors ligne sakuya62

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 366
  • Karma: 29
Re : Bannières de pub
« Réponse #6 le: 15 janvier 2016 à 19 h 05 »
Merci @sakuya62  :35: pour ce petit rappel , je le fais régulièrement mais si tout le monde pouvait aussi cliquer sur qq bannières publicitaires ce serait génial pour la pérennité du site ...
:61:

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re : Bannières de pub
« Réponse #7 le: 15 janvier 2016 à 19 h 50 »
oui mais c est lesquelles car j en vous a droite de mon ecran et sous le tchat ?

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Bannières de pub
« Réponse #8 le: 15 janvier 2016 à 20 h 12 »
C'est nos publicités @Nanadusud donc quelque soit celle sur laquelle tu cliques ça ne change rien :)

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re : Bannières de pub
« Réponse #9 le: 15 janvier 2016 à 20 h 30 »
oki @Teq   :25:

Hors ligne louloute10ag

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 163
  • Karma: 21
  • Accros aux bons plans !!!
Re : Bannières de pub
« Réponse #10 le: 15 janvier 2016 à 20 h 39 »
je ne sais pas si c est une bonne idée car google va voir que se sont les mêmes utilisateurs qui cliquent sur les bannières et le site risque d être blacklisté et le CPC risque de s’effondrer.... qu en penses tu teq ?

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Bannières de pub
« Réponse #11 le: 15 janvier 2016 à 21 h 17 »
J'en pense que depuis le départ j'ai demandé aux modos de ne pas cliquer sur les pubs pour éviter ça - après que des utilisateurs cliquent de façon régulière je ne vois pas en quoi ça pourrait contredire le règlement du programme Adsense - sachant que sur le fofo je n'ai jamais fait d'incitation - et quand bien même ils nous vireraient franchement, avec un revenu de 28 centimes toutes les mille pages vues c'est pas ça qui va nous changer la vie....

Hors ligne CHRISTELLEDU44

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 233
  • Karma: 12
Re : Bannières de pub
« Réponse #12 le: 15 janvier 2016 à 21 h 31 »
moi je suis ok pour cliquer !!
par contre j'ai toujours la même pub, si je clique 10 fois et que je ferme, ça prend mes 10 clics ou ça ne compte qu'une fois ? je ne suis pas sûre d'être claire !!

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Bannières de pub
« Réponse #13 le: 15 janvier 2016 à 21 h 40 »
moi je suis ok pour cliquer !!
par contre j'ai toujours la même pub, si je clique 10 fois et que je ferme, ça prend mes 10 clics ou ça ne compte qu'une fois ? je ne suis pas sûre d'être claire !!

C'est une question à poser à Google (qui ne répondra pas bien entendu tu imagines bien ^^) - je pense en tous cas que 100 personnes qui cliqueront une fois le même jour ça sera bien mieux pris en compte qu'une personne qui clique 100 fois, ça fait manifestement partie des choses qu'ils n'aiment pas trop, et c'est logique. Après je n'ai pas les détails du fonctionnement précis, c'est quelque chose qui doit être aussi protégé que les codes de lancement des ogives nucléaires étant donné les sommes en jeu au niveau mondial.  :30:

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Re : Bannières de pub
« Réponse #14 le: 15 janvier 2016 à 22 h 01 »
Je suis moi aussi ok pour cliquer sur les pubs si cela vous permet de gagner un peu d'argent

Hors ligne CHRISTELLEDU44

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 233
  • Karma: 12
Re : Bannières de pub
« Réponse #15 le: 15 janvier 2016 à 22 h 12 »
moi je suis ok pour cliquer !!
par contre j'ai toujours la même pub, si je clique 10 fois et que je ferme, ça prend mes 10 clics ou ça ne compte qu'une fois ? je ne suis pas sûre d'être claire !!

C'est une question à poser à Google (qui ne répondra pas bien entendu tu imagines bien ^^) - je pense en tous cas que 100 personnes qui cliqueront une fois le même jour ça sera bien mieux pris en compte qu'une personne qui clique 100 fois, ça fait manifestement partie des choses qu'ils n'aiment pas trop, et c'est logique. Après je n'ai pas les détails du fonctionnement précis, c'est quelque chose qui doit être aussi protégé que les codes de lancement des ogives nucléaires étant donné les sommes en jeu au niveau mondial.  :30:


oui logique ! donc tout le monde doit cliquer et c'est pas très contraignant en plus :)

Hors ligne CHRISTELLEDU44

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 233
  • Karma: 12
Re : Bannières de pub
« Réponse #16 le: 15 janvier 2016 à 22 h 14 »
oui c'est sûr ça prend 30 secondes ... qu'est ce que c'est 30 sec par rapport à toutes les économies faites ??Je trouve que c'est la moindre des choses à faire!!
Allez, faisons exploser le compteur de clics ce soir !!lol


totalement ok !!

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Re : Bannières de pub
« Réponse #17 le: 18 janvier 2016 à 19 h 16 »
alors sa donne quoi @Teq ?

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Bannières de pub
« Réponse #18 le: 18 janvier 2016 à 19 h 43 »
Ca donne que ça nous aiderait bien si c'était comme ça tous les jours, alors qu'en moyenne depuis un an c'est 3,43€ par jour, le 15 janvier c'est monté à 26,73€ ce qui doit constituer le record historique pour le forum ^^

Mais c'est pas en se basant sur une journée de "coup de bourre" que ça donne un reflet de la réalité, et déjà dès le lendemain c'est redevenu quasi comme avant ce dont je n'ai pas douté une seconde.

Après il y a le site heureusement, mais la réalité c'est que pour arriver à dégager deux smic, ce qui compte tenu des heures passées est limite esclavage si on proposait ça à un salarié, et payer les "petits à-côtés", il faut qu'on arrive à gagner environ 170€ par jour minimum.

En 2015 notre moyenne a été de 93,50€ par jour....







Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re : Bannières de pub
« Réponse #19 le: 18 janvier 2016 à 19 h 46 »
Ah ben mince alors je savias pas que c'etait bien de cliquer sur les pub...

En mm tps , je savais pas que c'etait rénuméré lol  ::sifflotant::

J'en prend bonne note alors ^^ ::e::

Hors ligne Aurore

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 1
Re : Bannières de pub
« Réponse #20 le: 18 janvier 2016 à 19 h 47 »
Je sais que tu es contre l'obligation de clic pub, mais seulement rentre 5 clics de pub obligatoire par jour peu être rentable non ?
Pour moi c'est légitime, vu que le forum et optimisation c'est du libre accès

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Bannières de pub
« Réponse #21 le: 18 janvier 2016 à 19 h 55 »
merci du rappel
je vais faire attention à ne pas oublier

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re : Bannières de pub
« Réponse #22 le: 18 janvier 2016 à 19 h 58 »
idem j'ai cliquer ce matin  :30:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re : Bannières de pub
« Réponse #23 le: 18 janvier 2016 à 19 h 59 »
Ca donne que ça nous aiderait bien si c'était comme ça tous les jours, alors qu'en moyenne depuis un an c'est 3,43€ par jour, le 15 janvier c'est monté à 26,73€ ce qui doit constituer le record historique pour le forum ^^

Mais c'est pas en se basant sur une journée de "coup de bourre" que ça donne un reflet de la réalité, et déjà dès le lendemain c'est redevenu quasi comme avant ce dont je n'ai pas douté une seconde.

Après il y a le site heureusement, mais la réalité c'est que pour arriver à dégager deux smic, ce qui compte tenu des heures passées est limite esclavage si on proposait ça à un salarié, et payer les "petits à-côtés", il faut qu'on arrive à gagner environ 170€ par jour minimum.

En 2015 notre moyenne a été de 93,50€ par jour....
je clique sans arrêt mais là je vais le faire encore plus je vous ai vu tous les 2 hier soir et franchement bravo et merci pour ce que tu fais avec sophie ::love:: il faut que sa paie :35: :35:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Bannières de pub
« Réponse #24 le: 18 janvier 2016 à 20 h 27 »
Ce qu'il y a c'est que si c'est la même personne qui clique 100 fois sur la même journée, c'est pas comptabilisé.... Il vaut mieux 100 personnes qui cliquent 1 fois qu'1 personne qui clique 100 fois, alors faites passer ! Sachant qu'en théorie, Teq et Sophie, et même l'équipe de modos, on en doit pas "inciter" à cliquer. Si ca vient des membres, c'est différent  :35:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Bannières de pub
« Réponse #25 le: 18 janvier 2016 à 20 h 33 »
Je sais que tu es contre l'obligation de clic pub, mais seulement rentre 5 clics de pub obligatoire par jour peu être rentable non ?
Pour moi c'est légitime, vu que le forum et optimisation c'est du libre accès

Non seulement je suis contre, mais de plus c'est strictement interdit, tout simplement - ce sujet lui-même peut être interprété comme une incitation au clic et nous faire exclure de plusieurs régies - et contraindre est le meilleur moyen de faire fuir les gens, déjà ce que j'ai pu lire concernant le fait qu'il faille devenir membre du forum pour voir les url, démarche totalement gratuite, ça pose problème à certains.

Les gens veulent tout et t'insultent quand tu essayes de gagner de l'argent en bossant comme un taré, les jeunes naviguent de plus en plus avec des bloqueurs de pub qui rackettent les majors du web ce qui signifie que l'avenir des sites comme le notre est condamné à très court terme. Restera les gros sites qui sont capables de lever des millions d'euros, je doute que ce soit pour le plus grands bien des internautes....

Perso j'essaye de me convaincre chaque jour que ça peut marcher, j'y crois de moins en moins mais ce que je fais me plait et je sais que ce n'est pas inutile. Mais j'ai un autre regard sur les gens depuis, sur leur moralité, sur ce qu'ils sont capables de faire confortablement planqués derrière un écran, et plus ça va moins ça s'arrange. Signe des temps sans doute...

Hors ligne okapie49

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 172
  • Karma: 16
Re : Bannières de pub
« Réponse #26 le: 18 janvier 2016 à 21 h 02 »
Merci du rappel!! Moi qui fermait directement à chaque connexion... du coup, comme je souhaite que ce site vive le plus longtemps possible, et bien je cliquerais à chaque fois du coup! Je ne savais pas que ces pubs étaient pour vous rémunérer Teq et Sophie!   ;)  Bonne soirée à vous!  :35:

Hors ligne sakuya62

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 366
  • Karma: 29
Re : Bannières de pub
« Réponse #27 le: 18 janvier 2016 à 21 h 16 »
ouah 26€ c'est top!!!dommage que ça a baissé dès le lendemain ...  :(
mais vous finirez bien par dégager 2 smic!!!
Allez on se relâche pas les membres et on dit merciiiii   :35: :35:

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re : Bannières de pub
« Réponse #28 le: 18 janvier 2016 à 21 h 26 »
ce que vous faites est un metier et l etat doit vous garantir un minimum vital comme un RSA par exemple car vous creez un emploi pour vous meme deja

si vous payez des charges elle doivent etre exonerees car vous ne touchez pas grand chose et vous etes dependant des aelas des cliks si j ai bien compris

les publicitaires doivent vous remunerer s ils veulent voir leurs bannieres flottées sur le forum !

et a nous aussi de cliquer dessus !

hollande qui cherche a faire diminuer le chomage et bien qu il se penche sur des personnes comme vous afin d eviter que la file de l ANPE ne grossisse d avantage maais bon de ce cote c est tous des charlatans !

ca m attristerai si un jour ce site venait a disparaitre car vraiment j y  ai pris mes habitudes mais bon l essentiel et la chose qui est primordiale pour vous c est de pouvoir en vivre !

je vous souhaite vraiment un bon courage vous aimez ce que vous faites et vous le faites tres bien on le ressent chaque jour a travers votre dévouement pour une cause juste

gardez espoir et l espoir fait vivre 

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re : Bannières de pub
« Réponse #29 le: 18 janvier 2016 à 22 h 07 »
pour ma part même si je sais que tu n as pas le droit de nous inciter à cliquer sur les pubs la piqure de rappel m a fait comprendre qu il est important que vous puissiez vivre de votre travail.
c est tellement génial ce site et à nous de faire en sorte que vous puissiez être payer surtout que ca prend que quelque seconde à "regarder" ces pubs.