Recherche


Auteur Sujet: Intermarché : Jusqu'à 60€ Remboursés sur votre Licence Sportive (09/08 - 15/09)  (Lu 8058 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)





En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Merci je tiens à attirer l attention sur le fait que l an dernier plusieurs personnes du forum qui ont participé n ont pas été remboursés ( j en fais partie) et impossible d avoir une réponse ni du gestionnaire ni de l enseigne

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
L'année dernière, je n'ai pas été remboursée malgré un dossier conforme et de multiples réclamations restées sans réponses…
Je ne referai plus cette offre car il faut généralement dépenser 15 euros minimum

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
L'année dernière, je n'ai pas été remboursée malgré un dossier conforme et de multiples réclamations restées sans réponses…
Je ne referai plus cette offre car il faut généralement dépenser 15 euros minimum

Idem

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Effectivement je confirme cette offre a ete très cimpliqué. Apres maintes réclamations et envoi de preuves j'avais ete enfin remboursée
peut etre que si un administrateur du grouoe pouvait les joindre avant pour leur signaler les soucis de l'année dernière

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
et moi aussi  :22:
L'autre jour, j'ai renvoyé un mail à la conciergerie pour les rappeler à mon bon souvenir  ::dispute::
Évidemment, pas de retour ::enrage::

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Pour ma part aucun souci, j'ai fait la première fois cette offre l'année dernière et j'ai été remboursé sans souci !

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Je l'avais fait la 1ère fois et j'avais bien eu le remboursement mais l'année dernière non ::enrage::
Du coup, j'hésite à le faire cette année même si cela reste une très belle affaire; on peut arrondir à 50 € car cela nous oblige à acheter des fournitures que l'on a eu déjà par ailleurs en faisant des super opti. :26:

Hors ligne fanie62

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Fait l'année dernière et aucun soucis

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
et moi cela me tente

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
@Sophie, ce n'est pas la bonne photo, elle date de 2018; cela me surprenait car moi, j'ai celle-ci  ;)
et la liste des produits n'est donc pas la bonne; on peut y voir par ex les effaceurs papermate en 8+2 qui était effectivement dans la liste l'année dernière alors que, cette année, c'est 10
Je sens que l'on va au devant d'un sacré pataquès :22:
Je vous laisse une copie de mon nouveau mail à la conciergerie BOGOPLUS (ils portent bien leur nom ceux-là : :26:
"Bonjour,
Je ne me lasse plus de converser avec vous.
Ce n'est pas la bonne prise de vue, elle date de 2018 ; cela me surprenait car moi, j'ai celle-ci
et la liste des produits n'est donc pas la bonne; on peut y voir par ex les effaceurs papermate en 8+2 qui était effectivement dans la liste l'année dernière alors que, cette année, c'est 10
Je sens que l'on va au devant d'un sacré pataquès.
Cela me fait donc 2 réclamations :
> pour l'année 2018 pour laquelle je n'ai rien reçu,
> et pour l'année en-cours où l'offre est complètement erronée au vu de son descriptif.
Inutile de vous préciser que cette seconde réclamation est également transmise à la DDPP.
Bonne journée,
Mme xxxx"  ::dispute::
« Modifié: 11 août 2019 à 10 h 51 »

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
 :61:  et. Merci  :35:  @maevaken pour ce mail

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Pffff n'importe quoi ! j'ai pris la photo et les modalités sur leur site, en effet, ça commence très mal ::h:: merci @maevaken

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
@Sophie, je ne les lâche plus :26:
J'ai gardé des photos au cas où ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Même la date n'est pas bonne, sur le site ils mettent fin le 09/09 et dans les modalités c'est 15/09.....

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Ça ne fait que confirmer que ceux qui y participent courent le risque de ne pas être remboursés sans même savoir pourquoi ::sifflotant:: ::sifflotant::

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Tout est fait pour que les participants se trompent et même en "déjouant les pièges", ils arrivent à refuser pour des raisons non fondées.
Evidemment que certains seront remboursés : il faut bien "restés dans la légalité" au cas où ils seraient contrôlés  ::sifflotant::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Mais non, ce n'est pas du tout ça, c'est juste qu'ils sont très mal organisés et que ça provoquent des dysfonctionnements, à mon avis, c'est au niveau du gestionnaire qu'il faut se plaindre car c'est lui qui gère cette opération, je vais le contacter pour l'informer de tout ce qui ne va pas mais je dois attendre lundi car on n'a pas de numéro d'opération et c'est un champ obligatoire pour le formulaire de contact. J'essaierai par téléphone
« Modifié: 11 août 2019 à 15 h 32 »

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
@maevaken   @Sophie  vous en savez plus sur cette offre . Quels sont du coup les nouvelles modalités avec les bons produits svp ...je suis perdue
« Modifié: 14 août 2019 à 17 h 46 »

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
@Micha42 , aucune nouvelle...ils sont tous partis en vacances ::enrage::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Oups ! désolée, j'avoue que j'ai totalement oublié de les appeler hier et je n'étais pas là aujourd'hui, je me le note en priorité pour demain.

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
merci pour vis réponses

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Perso l’an dernier j’ai eu le remboursement je n’y croyais pas... vu les refus. Mon homme gère le site des licences de rugby du club et on avait imprimé plein de pages...

Demandé aussi une attestation au club détaillant le prix de la licence et la cotisation du club...

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
On n a même pas eu de refus c est bien ça le problème.  On a juste rien reçu alors que si on avait eu un refus on aurait au moins pu contester. Perso aucune réponse à  mes mails aucun courrier aucun remboursement

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Je n'ai pas réussi à avoir le gestionnaire au téléphone (week-end du 15/08) et on part une semaine, mais dès qu'on revient, je les contacte.

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
@Sophie  toujours pas de nouvelles ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Non, je retente de suite

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Impossible d'avoir une réponse au téléphone, j'ai envoyé un mail, j'espère avoir une réponse rapidement.

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
J'ai eu un message de la DDPP du 93 qui a transmis mon dossier à la DDPP du 75 (là où se situe le siège social d'ITM) :
"Vous avez bien voulu me signaler les agissements de la société ITM Alimentaire International (Siret: 341 192 227 ) dont le siège social est situé 24 rue Auguste Chabrières à PARIS (75015).
Compte tenu de l'implantation géographique de cet établissement,  je vous informe que je transmets votre courriel à la DDPP du 75"
Voilà, plus qu'à attendre :13:

   

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
 :61:  moi aussi je suis dans le même cas (comme beaucoup d’autres)   
Merci  :35: @maevaken

Cette année je ne ferai pas l’offre