Recherche


Auteur Sujet: Désodorisant Electrique 3volution Febreze chez Intermarché (09/10 -14/10)  (Lu 7291 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
moi demande validée le lendemain
hier j'y retourne pour en reprendre pas 1 seul dans le magasin  :( :(


Hors ligne choup60

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Idem que toi
J'en ai pris un validé le lendemain et je voulais y retourner ce midi....  ::b::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
@kimdeal tu as bien mis l'offre dans le panier de Intermarché ?

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
@choup60: si c'est passé une fois, ça devrait bien se passer à nouveau. Ne t'inquiète pas.

@Sophie : oui, je fais comme d'habitude quand je vais chez Intermarché. Je mets toujours tout dans le panier du magasin.
Et je présente systématiquement ma carte fidélité en caisse.
Le produit acheté est bien celui qui correspond à l'offre.
Je n'ai jamais de problème, sauf cette fois.
C'est un mystère.
Tant pis...  :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Alors moi j'ai acheté mardin matin et j'au eu la confirmation hier après-midi donc il faut peut-être attendre encore un peu.

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Attention offre quoty expirée sur ce produit.

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
@Sophie : moi j'ai eu la confirmation.... que c'était refusé !  :26:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Oups, pardon @kimdeal

Je ne suis pas bien réveillée ce matin ::i::

Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 452
  • Karma: 11
@choup60: si c'est passé une fois, ça devrait bien se passer à nouveau. Ne t'inquiète pas.

@Sophie : oui, je fais comme d'habitude quand je vais chez Intermarché. Je mets toujours tout dans le panier du magasin.
Et je présente systématiquement ma carte fidélité en caisse.
Le produit acheté est bien celui qui correspond à l'offre.
Je n'ai jamais de problème, sauf cette fois.
C'est un mystère.
Tant pis...  :(

+1

Hors ligne choup60

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Refusé aussi @LAMIA94  ?

Hors ligne minimoibientot

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 0
je viens d'en acheter un autre
et pas sur qu'il soit passé sur CN ( pourtant il était dans mon panier ; du reste il y es toujours ... bizarre )

CB validé par CN

(Voir les infos sur le produit)

CB encore dans le panier alors que je l'ai acheté

(Voir les infos sur le produit)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
@minimoibientot pas avant lundi la validation pour un achat aujourd'hui

Hors ligne minimoibientot

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 0
il me semblait qu'au 1er achat, l'article avait disparu de mon panier peu de temps être passée en caisse
( validé le lendemain ; mail le surlendemain )

mais je dois me tromper pour la disparition du panier  ::j::

merci

Hors ligne choup60

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Pour ma part, le 1er achat a disparu le lendemain matin de mon panier, et validé par mail un ou deux jours après
Et c'était le CB finissant par 875

Je déclare forfait sur ce coup, je vais pas en chercher ce midi ! Tant pis !

Hors ligne JcGuyot

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 27
  • Karma: 1
Bonjour à tous.
Je vous fait part de mon retour. Je vais essayer de ne pas dire de bêtises.
J'ai acheté le désodorisant mercredi matin et le produit à disparu de mon panier le lendemain matin. Je parle de CN.
Je pense donc être remboursé sans problème par CN.
Après pour Quoty, je suis moins sur que ça fonctionne. La demande est toujours en cours de traitement.
Si Quoty ne fonctionne pas, ça reste une super opti malgré tout pour ce produit.

Hors ligne Shuyami

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 263
  • Karma: 40
Avis à ceux qui en ont une...est ce que ca coule chez vous? Je retrouve une flaque à chaque fois que je la branche...

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
non ca doit etre un défautt les miens n'ont jamais coulé

Hors ligne Shuyami

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 263
  • Karma: 40
Merci. C est censé durer 90 jours je l ai branchée 2 fois et déjà un des 3 quasi vide.... Je tenterais leur numéro gratuit alors

Hors ligne alex52

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Bjr.
J ai demandé le remboursement pour le febreze, il m a été refusé et on m a repondu ca :
Une réduction est déjà appliquée sur cette offre. Pour rappel, le cumul de réduction n’est pas possible.".
Est ce vrai?

Hors ligne Les3L

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Bonjour auriez vous le code barre svp je viens de voir qu on pouvait se faire rembourser le produit et j ai déjà jeté la boite ☹️
Merci beaucoup ☺️

Hors ligne kika1973

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 264
  • Karma: 44
Avis à ceux qui en ont une...est ce que ca coule chez vous? Je retrouve une flaque à chaque fois que je la branche...
@Shuyami
une fois j'ai eu un problème du meme genre avec un diffuseur d'anti moustique, je l'avais branché à l'envers tout simplement !

Hors ligne Shuyami

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 263
  • Karma: 40
Certes je resterais dans l autre sens j ai prit être juste mal compris l image lol merci @kika1973