Recherche


Auteur Sujet: Comment avoir des tests produits ?  (Lu 1183 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Comment avoir des tests produits ?
« le: 10 octobre 2018 à 15 h 45 »
Coucou comment faire pour avoir des produits gratuits à tester pour ma part impossible, je remplie mes coordonnées et au bout du compte j ai ma boite mail encombré de Pub. Je vois que beaucoup arrive à en avoir, si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir 😉😉😉

« Modifié: 31 octobre 2018 à 15 h 32 »




Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Comment avoir des tests produits ?
« Réponse #1 le: 10 octobre 2018 à 15 h 58 »
@Sand2stef14 tous les tests de produits sont répertoriés ici http://forum.anti-crise.fr/index.php?board=36.0 et moi avec ceux la je ne suis pas envahi de pub et sélectionnée pour tester régulièrement  :30:
« Modifié: 10 octobre 2018 à 16 h 11 »

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Comment avoir des tests produits ?
« Réponse #2 le: 10 octobre 2018 à 17 h 31 »
hello

c'est comme tout la chance ou pas

moi récemment j'ai reçu le rasoir de chez philips, j'ai eu aussi la cafetière à tester, mais après ça peut être longtemps s'en rien

persévérance car du monde il y en a !

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Re: Comment avoir des tests produits ?
« Réponse #3 le: 10 octobre 2018 à 20 h 46 »
Coucou
Je vous remercie cette après midi de m avoir répondu rapidement. Pour tester des produits j ai cliquer sur le lien que vous m avez envoyé mais j ai vu que c est que sur produits d hygiène et non alimentaire,pourtant d autres personnes arrivent à en avoir. Je sui plutôt perdue,par contre je me suis inscrite à teston ensemble mais trop de questions et beaucoup de pub. Vous me dites que vous en avez pas mais comment faut faire et ces des produits gratuits à tester alimentaire ou autre ? Le problème c est que je ne sais pas ou aller pour pouvoir avoir des produits gratuits (je suis un peu nule faut croire 😏😏😏).
Merci si vous pouvez m'aidez

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Re: Comment avoir des tests produits ?
« Réponse #4 le: 10 octobre 2018 à 20 h 53 »
Oupsss une petite question, quand vous demandez des produits gratuits vous avez beaucoup de questions genre changer de voiture si je suis propriétaire entre autre et puis pleins d autres on en vois pas la fin, et c est toujours les mêmes questions, c est +que fatigant, j ai essayé toute l apres mudi, oufff 😥😥😥😥 mais au bout du compte tres déçus rien

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Comment avoir des tests produits ?
« Réponse #5 le: 10 octobre 2018 à 21 h 09 »
Non on a pas de pub celtics t'as donné le lien ou on répertorie les tests.
Parfois de l'alimentaire, parfois non.
Depuis janvier j'ai participé à 49 tests dont des frites, de la purée d'aromates, des olives, 2 fois du café, du thon,  des croquettes pour animaux, 2 fois 8 semaines de fromage.
Je te conseille de t'inscrire pour commencer sur consommacteur, quand tu es selectionnée tu testes pendant 8 semaines le même produit que tu achetes 1 fois par semaine puis 1 mois après la fin du test tu es remboursée avec un petit bonus.
http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=29297.0