Auteur Sujet: aspirateur robot  (Lu 1048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
aspirateur robot
« le: 09 décembre 2018 à 09 h 46 »
j'ai envie de me lancer à me faire mon cadeau de Noël et je voudrais un aspirateur robot mais lequel un qui lave serait au top j'ai vu un modèle sur showroom a la vente amibot le Robot aspirateur et laveur Animal Premium H2O à 400€ mais j’hésite et ce qu'il a mieux pour moins cher
si vous en avez un êtes vous satisfait et quel modèle
merci de vos retours pour m'aider à faire mon choix




Hors ligne Shuyami

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 263
  • Karma: 40
Re: aspirateur robot
« Réponse #1 le: 09 décembre 2018 à 10 h 18 »
Il fzit éviter les laveurs en plus de l aspiration c est pas au point (dixit un collègue qui en a un)
Avant j avais un Samsung coûté presque 500 euros y a plus se 4 ans il marche encore et il faisaitt bien toute la maison type cartographie etc . Racheté y a un an un deebot pour juste plus de 100 euros et fait le job en aléatoire mais pas de soucis c est propre quand même.

Donc en résumé
Privilégier les aspirants
Et même les sous marques semblent satisfaisantes

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44017
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: aspirateur robot
« Réponse #2 le: 09 décembre 2018 à 11 h 21 »
Après avoir comparé et cherché avec 2 chats 2 chiens et des tapis à la maison, j'ai pris le Xiaomi Roborock v2 depuis juin. Il a un télémètre, du coup il cartographie chaque pièce à chaque passage, et il a un tracé très intelligent.
Il aspire niquel, mieux que mon aspi traineau rowenta que je n'ai pas sorti depuis.

Il lave aussi mais effectivement c'est pas très au point, vu qu'il ne faut remplir le réservoir que d'eau, c'est bien pour  rincer la cuisine après le repas par exemple mais ça ne frotte pas les  taches.

Je connais quelqu'un avec un Roomba "de base" c'est pas terrible pour les poils d'animaux  en particulier avec des tapis.

D'après les tests que j'ai pu lire, le v1 sans module de lavage est très efficace aussi.

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: aspirateur robot
« Réponse #3 le: 09 décembre 2018 à 18 h 57 »
J'ai un vieux Roomba, bon j'ai pas de tapis mais pas de soucis pour les poils d'animaux, après je le lance souvent j'avoue.
Par contre quand meme assez bruyant donc je ne l'utilise plus pour la piece de vie, c'est trop chiant, je préfère sortir mon aspi balai je vais plus vite^^ Mais pour les chambres, sous les lits en particulier, c'est top, tu le pose et tu ferme la porte et voilà^^
Par contre la batterie m'a lachée après 3 ans, et bien sur ce n'est pas garanti car c'est de l'usure. Je l'ai changée mais après deux mois, elle ne charge plus... je dois le rapporter mais là j'espère qu'ils feront quelque chose bien que plus garanti car on ne peux pas dire qu'en deux mois c'est de l'usure...
Bref, pour moi c'est un complément d'un aspi normal, mais peut etre car j'ai un vieux modèle