Recherche


Auteur Sujet: Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester  (Lu 7385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27232
  • Karma: 7467
Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« le: 19 mars 2015 à 13 h 35 »
DEVENEZ TESTEUR SODEBO : TOUTES NOS NOUVEAUTÉS À DÉCOUVRIR ET À TESTER




En vous inscrivant, vous serez automatiquement enregistré pour participer aux tirages au sort réguliers. Ils désigneront des testeurs pour chaque nouveauté Sodebo !

pour s'inscrire, rien de plus façile il suffit de cocher la case je veux devenir testeur dans son profil

A chaque nouveauté Sodebo, un tirage au sort détermine les 10 internautes qui recevront ces produits à tester.
Nous vous invitons à surveiller votre boîte mail pour savoir si vous êtes sélectionné.

pour s'inscrire => http://www.sodebo.fr/sodebo-et-moi
« Modifié: 16 novembre 2015 à 11 h 43 »




Hors ligne Barbalala

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1906
  • Karma: 163
Re : bon plan : devenez testeur produits sodebo
« Réponse #1 le: 19 mars 2015 à 13 h 36 »
Merci ::love::

mimipinson

  • Invité
Re : bon plan : devenez testeur produits sodebo
« Réponse #2 le: 19 mars 2015 à 13 h 40 »
merci @canelle  inscrite depuis un moment et jamais sélectionné pour tester  :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80542
  • Karma: 10370
Re : bon plan : devenez testeur produits sodebo
« Réponse #3 le: 19 mars 2015 à 13 h 46 »
Merci canelle, mais il n'y a jamais rien à tester sur ce site, c'est pour ça qu'on ne l'avait pas mis  :30: :26:

claire

  • Invité
Re : bon plan : devenez testeur produits sodebo
« Réponse #4 le: 19 mars 2015 à 13 h 47 »
@canelle  merci inscrite :35:

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27232
  • Karma: 7467
Re : Re : bon plan : devenez testeur produits sodebo
« Réponse #5 le: 19 mars 2015 à 13 h 49 »
Merci canelle, mais il n'y a jamais rien à tester sur ce site, c'est pour ça qu'on ne l'avait pas mis  :30: :26:

ah bon   ::f::      on ne sait jamais l'espoir fait vivre   @Sophie    ;)     ils vont peut être évoluer cette année    :30: :30:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80542
  • Karma: 10370
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #6 le: 19 mars 2015 à 14 h 44 »
Oui oui, ça ne coûte rien de faire un sujet avec le lien  :37:

Qui sait, ça va peut-être faire avancer le schmilblick  :26:

patounet

  • Invité
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #7 le: 22 février 2017 à 08 h 16 »
après 2 enquêtes assez simple, premier test à faire avec une récompense plutôt sympa:

Nous avons une mission spéciale à vous confier !
Voici en quoi elle consiste :

- Vous connecter sur notre forum dès que vous recevrez notre invitation
- Suivre les instructions de l’animateur pour :
- Aller acheter un sandwich Sodebo de la gamme « L’Extra » (A l’issue du forum, vous serez dédommagé(e) de la somme que vous dépenserez selon les conditions ci-dessous)
- Mener une petite enquête d’observation en magasin (Rassurez-vous, vous n’aurez pas à interroger qui que ce soit !)
- Joignons l’utile à l’agréable : Déguster ce sandwich que vous aurez acheté
- Nous faire un compte rendu complet sur notre forum !

Pour vous remercier de votre participation au forum (en répondant à tous les sujets et aux relances postés par notre modérateur) et vous dédommager de l’achat du sandwich, nous vous offrirons 20 € en bons d’achat Amazon.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re : Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #8 le: 22 février 2017 à 08 h 31 »
après 2 enquêtes assez simple, premier test à faire avec une récompense plutôt sympa:

Nous avons une mission spéciale à vous confier !
Voici en quoi elle consiste :

- Vous connecter sur notre forum dès que vous recevrez notre invitation
- Suivre les instructions de l’animateur pour :
- Aller acheter un sandwich Sodebo de la gamme « L’Extra » (A l’issue du forum, vous serez dédommagé(e) de la somme que vous dépenserez selon les conditions ci-dessous)
- Mener une petite enquête d’observation en magasin (Rassurez-vous, vous n’aurez pas à interroger qui que ce soit !)
- Joignons l’utile à l’agréable : Déguster ce sandwich que vous aurez acheté
- Nous faire un compte rendu complet sur notre forum !

Pour vous remercier de votre participation au forum (en répondant à tous les sujets et aux relances postés par notre modérateur) et vous dédommager de l’achat du sandwich, nous vous offrirons 20 € en bons d’achat Amazon.

@patounet tu as reçu un mail ? je ne vois rien sur le site  ::i::

patounet

  • Invité
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #9 le: 22 février 2017 à 10 h 26 »
oui c'est un mail perso @celtics je vous mettrais les instructions au fur et à mesure afin que vous sachiez quelles sont les actions à faire dans ce type de test et si ça vaut le coup pour 20€

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #10 le: 22 février 2017 à 10 h 33 »
ok merci  :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80542
  • Karma: 10370
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #11 le: 22 février 2017 à 10 h 39 »
Merci pour l'info, on va surveiller la messagerie :30:

patounet

  • Invité
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #12 le: 22 février 2017 à 10 h 48 »
voila le premier mail que j'ai reçu (émetteur communauté sodebo), j'ai ensuite répondu à une courte enquête sur les sandwichs


Cher/Chère pat.......,
 
Vous êtes gourmand ?! Nous aimerions avoir votre avis sur notre tout dernier sandwich ! Que vous l’ayez déjà vu ou non, dites-nous ce que vous en pensez en moins de 5 minutes !
Nous vous confierons ensuite une petite mission… Découvrez-là à la fin de ce questionnaire !

Prêt(e) ? Pour commencer, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80542
  • Karma: 10370
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #13 le: 22 février 2017 à 10 h 50 »
@patounet tu l'as reçu quand ce mail ?

patounet

  • Invité
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #14 le: 22 février 2017 à 11 h 09 »
@Sophie 21 Février 2017 18:17

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80542
  • Karma: 10370
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #15 le: 22 février 2017 à 11 h 10 »
Merci @patounet

Bon ben rien pour moi ::j::

Hors ligne kelly88600

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1539
  • Karma: 18
  • Qui veut être riche doit économiser !
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #16 le: 22 février 2017 à 17 h 26 »
merci

patounet

  • Invité
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #17 le: 28 février 2017 à 15 h 37 »
la suite aujourd'hui
mail reçu:

Merci d'avoir accepté cette mission très spéciale !

Nous allons maintenant vous demander de vous rendre sur notre forum et de bien suivre les instructions de notre animatrice Christelle.

Pour vous remercier de votre participation au forum (en répondant à tous les sujets et aux relances postés par notre modératrice) et vous dédommager de l’achat du sandwich, nous vous offrirons 20€ en bon d’achat Amazon.

Alors, agent Sodebo, prêt(e) ? Pour commencer, cliquez ici :

sur le fofo sodebo

Bonjour, et merci d’avoir accepté de participer à ce forum !
 
Le but de ce forum est de partager vos expériences autour d’un sujet qui vous mettra en appétit : les sandwiches !
Cette discussion se déroulera sur plusieurs jours et vous y participez à l’heure qui vous convient et nous vous demandons de bien vouloir vous connecter tous les jours pour avancer dans la discussion.
 
Pour rappel, voici les grandes étapes de votre mission spéciale :
- Répondre à quelques premières questions sur le forum
- Aller acheter un sandwich Sodebo de la gamme « L’Extra » et mener une petite enquête d’observation en magasin
- Déguster ce sandwich que vous aurez acheté et me faire un compte rendu complet !
Mais je vous redonnerai des instructions plus précises le moment venu ! :-)
 
Bien entendu aucune de vos réponses ne sortira de ce forum et c’est votre avis qui nous intéresse – il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses !

Vous pouvez soit :
- Répondre au message de l’animateur
- Répondre aux commentaires ou liker les posts des autres membres présents sur le forum.
 
Pour vous remercier vous recevrez un dédommagement de 20 € sous forme de bon d’achat Amazon si vous avez répondu à TOUS les différents sujets et relances postés sur ces quelques jours.

C'est parti !!!
il y a 1 heure   
Bonjour à tous... et à toutes ! Soyez les bienvenus sur ce forum !
 
Je suis ravie de faire votre connaissance (ou de vous retrouver pour nos plus fidèles membres ;-)  et de débuter ce forum de discussion avec vous.
 
Comme vous le savez, même si vous êtes sur la communauté Sodebo, vous pouvez nous parler de tout et des produits de nos concurrents que vous aimez. La seule chose que je vous demande, c’est de toujours bien m’expliquer les raisons de vos réponses.
Par exemple : « je préfère les recettes avec du fromage » sans m’expliquer pourquoi vous aimez mieux quand il y a du fromage, ça ne me servira pas beaucoup…
Donc je compte sur vous pour penser à m’expliquer systématiquement le pourquoi de vos réponses. Merci d’avance !
 
Voici mes questions (merci de bien reprendre le chiffre / la lettre dans vos réponses, c’est important afin que je comprenne bien ce dont vous parlez) :
 
Notre forum va porter sur les sandwiches que vous aimez manger quand vous avez une grosse faim.
 
1) Quand je vous dis « sandwich grosse faim » j’aimerais que vous me disiez à quels sandwiches vous pensez ?
 
2) Quelles sont les caractéristiques / qualités d’un sandwich destiné à satisfaire une grande / grosse faim ? Merci de détailler et hiérachiser ces caractéristiques
 
3) Quand vous avez une grosse faim, quels sandwichs achetez-vous de préférence en supermarché / hypermarché / supérette / station-service ? (donnez-moi la marque et le nom du produit).
a) Pourquoi ces sandwichs ?
b) Ce que vous aimez dans ces sandwichs en cas de grosse faim ? pourquoi ?
c) Ce que vous aimez moins ? pourquoi ?
 
4) Connaissez-vous le sandwich l’Extra de Sodebo ? (merci de ne pas aller sur internet, ce qui m’intéresse c’est ce que vous avez à l’esprit au moment très précis où vous êtes sur ce forum)
- pour ceux qui connaissent : tout ce que vous pouvez m’en dire ?
- pour ceux qui ne connaissent pas : ce qu’on imagine à travers ce nom ? ce qu’on a envie de découvrir comme sandwich ?
 
Je vous souhaite une très belle journée. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Christelle
 
PS : pour répondre à mes posts, merci de bien cliquer sur le bouton "répondre" ci dessous !

pour répondre correctement et honnetement à ce premier questionnaire environ 5 mn
« Modifié: 28 février 2017 à 15 h 51 »

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #18 le: 01 mars 2017 à 17 h 26 »
J'ai répondu aussi à l'enquête. Et puis je leur ai envoyé un mail car je n'ai pas trouvé leur forum et ils m'ont répondu qu'ils m'enverrais un lien prochainement .... (c'étais le 23 février )
Affaire à suivre   :37:

patounet

  • Invité
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #19 le: 01 mars 2017 à 18 h 20 »
@arthemise bizarre c'est des envois groupés, tu as vérifiés tes spam ?

je vous mets les mails du jour

patounet

  • Invité
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #20 le: 01 mars 2017 à 18 h 24 »
Un nouveau message a été ajouté au forum : Mission "L'Extra" !.

De : Christelle

Votre mission très spéciale pour agent Sodebo ;-)

Bonjour à tous et à toutes !

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ! Merci pour votre participation à notre premier post, comme toujours avec vous... c'est du gâteau ;-)... et nous nous régalons !

 

Avant de continuer notre discussion sur le thème d'aujourd'hui, je vais vous révéler la mission très spéciale que nous souhaitons vous confier :

D’ici mercredi au plus tard, nous allons vous demander d’aller acheter un sandwich l’Extra de Sodebo dans un supermarché.

 

Nous allons vous demander de bien observer le rayon, et de nous prendre quelques photos :

1) du rayon dans son ensemble

2) des sandwichs « grosse faim » qui vous attirent, vous tapent à l’œil

3) de l’Extra dans son rayon

 

N’hésitez pas à prendre plusieurs photos pour chacun de ces 3 thèmes. On ne devrait pas vous faire de soucis, même si parfois certains employés sont surpris. Je leur explique alors que je prends quelques photos pour pouvoir ensuite choisir les sandwiches avec mes collègues. C’est vrai qu’on est bien organisé : chacun choisit sur les photos qu’on a prises dans le magasin et il y en a ensuite un qui va acheter pour tout le monde… sans risque de se tromper !

 

Nous vous demanderons ensuite d’acheter le sandwich L’Extra de votre choix, puis de le déguster.

Vous pouvez aussi prendre des photos de votre moment de dégustation si vous le souhaitez ! Pensez à bien garder l’emballage pour la suite ainsi que votre ticket de caisse !

 

Tenez moi au courant de votre achat de l'Extra sur ce post !

Et je vous dis à tout de suite sur le post suivant pour le sujet du jour !

D'avance bon appétit !

Christelle

patounet

  • Invité
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #21 le: 01 mars 2017 à 18 h 27 »
Un nouveau message a été ajouté au forum : Mission "L'Extra" !.

De : Christelle

Votre achat du sandwich l'Extra de Sodebo au supermarché

re- Bonjour à vous !

 

Nous allons donc aujourd’hui parler de votre mission très spéciale au supermarché, au cours de laquelle nous vous avons demandé d’acheter votre sandwich l’Extra

 

Voici mes questions (merci de bien reprendre la lettre dans vos réponses, c’est important afin que je comprenne bien ce dont vous parlez) :

 

Parlons d’abord du moment où vous êtes arrivés devant le rayon sandwich (c’est le moment de poster vos photos !)

 

1/ Est-ce que cette gamme de l’Extra est facile à trouver en rayon ? oui / non mais surtout pourquoi ?

Qu’est ce qui permet de bien la remarquer ?

Est-ce qu’elle « émerge » bien au milieu de ses concurrents ? Pourquoi ?

 

2/ Faisons maintenant un ‘focus’ sur l’emballage de l’Extra ?

a) Qu’est ce qui se remarque immédiatement ? qui « saute aux yeux » ? Avez-vous remarqué quelque chose de particulier sur cet emballage ?

b) Qu’est-ce que cet emballage « raconte » de ce sandwich ? Rien qu’en voyant cet emballage, qu’est-ce que l’on comprend de ce sandwich ? de ce qu’il a de différent par rapport aux autres ?

 

3/ Parlons du prix d’achat. Combien avez-vous payé ?

a) De manière générale, le prix est-il un élément important pour vous lors de l’achat d’un sandwich ?

b) Que pensez-vous du prix d’achat de l’Extra par rapport aux produits concurrents ?

c) Qui sont d’ailleurs les concurrents de l’Extra ? (on peut parler d’autres sandwiches mais aussi d’autres choses que l’on pourrait manger à la place de ce sandwich)

 Merci d'avance de vos réponses ! ... et au plaisir d'échanger avec vous.
Christelle

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #22 le: 01 mars 2017 à 20 h 04 »
Mail reçu je vais voir  ::e::

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1246
  • Karma: 47
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #23 le: 01 mars 2017 à 20 h 48 »
Ils m'ont dit que j'allais le recevoir... Mais rien encore !

patounet

  • Invité
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #24 le: 03 mars 2017 à 06 h 36 »
la suite

Un nouveau message a été ajouté au forum : Mission "L'Extra" !.

De : Christelle

Racontez-vous votre dégustation du sandwich l’Extra.

Chers agents spéciaux en mission Sodebo... bonjour !

Comment allez vous ? Et j'ai même envie de dire : comment ça va bien ?

 

En ce qui me concerne, je suis vraiment ravie de vous retrouver. Aujourd’hui nous allons parler de votre dégustation de votre sandwich l’Extra.

 

Voici mes questions (merci de bien reprendre la lettre dans vos réponses, c’est important afin que je comprenne bien ce dont vous parlez) :

 

1/ Quelle recette avez-vous choisie ? Pourquoi ?
Expliquez nous votre choix... ==> ....

 

Et je voudrais aussi que vous m'expliquiez...

1a) ce que vous avez aimé dans cette recette ?

1b) ce que vous avez moins / pas aimé ?

1c) au final, quelle évaluation faites-vous de cette recette ? Est-ce qu’elle était nouvelle ? originale ? différente ? gourmande ? généreuse ? ou autre chose ???.. à vous de me dire !

 

2/ Voici les 4 recettes disponibles.

https://www.lacommunautesodebo.fr/MediaServer/63/documents/Recettes_Lextra.pdf

Qu’en pensez- vous ? ==> ....

Et je voudrais aussi que vous m'expliquiez...
- 2a) recette 1 : faites vos commentaires : est-ce que cette recette vous plait ? Pourquoi ? Pourrait-elle être votre préférée ? C’est une recette pour toutes les occasions / situations ? Lesquelles en particulier ?
- 2b) recette 2 :
- 2c) recette 3 :
- 2d) recette 4 :

 

3/ J’aimerais maintenant que nous parlions de votre expérience de dégustation. C’était comment de manger ce sandwich l’Extra ?
Racontez-moi ce moment avec le plus de détails possibles…==>

 

Et je voudrais aussi que vous m'expliquiez...

3a) Comment était ce sandwich L’Extra par rapport à ce que vous imaginiez ?

3b) pour ceux qui connaissaient déjà l’Extra: tout ce que vous pouvez m’en dire ?

3c) pour ceux qui ne connaissent pas : tout ce que vous pouvez m’en dire ? est-ce que cela correspondait à ce qu’on pouvait attendre en voyant ce sandwich en rayon ? quelles sont les bonnes surprises, les points positifs ? les points moins positifs ?

 

PS : si vous recopiez mes questions, merci de mettre vos réponses dans une couleur différente, ce qui m'évite d'avoir à tout relire pour trouver vos réponses (c'est pas que je suis fainéante, mais si vous êtes 30 à faire comme cela...)
Au plaisir de vous lire et très belle journée

Christelle

patounet

  • Invité
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #25 le: 04 mars 2017 à 18 h 20 »
encore la suite

De : Christelle

Pensez -vous ré-acheter l'Extra ?

Chers amies et amis de Sodebo ! bonjour !

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Encore une petite question complémentaire avant d'aborder notre dernier grand sujet de discussion (eh oui, déjà !)

1/ Est-ce que vous pensez ré-acheter ce sandwich ? Pourquoi ? A quelle occasion ? (il peut s’agir du type de faim, de l’occasion / la situation, de la saison, du lieu, du temps disponible…)

 

2/ Si vous ne pensez pas racheter l'Extra, quel type de sandwich pensez vous choisir pour satisfaire une grande faim ?

 

3/ Reparlons du prix d’achat de l'Extra (merci de me redonner le prix auquel vous l'avez acheté). Est-ce que le prix et le sandwich sont en adéquation ? Pourquoi ?

 

Merci d'avance de vos réponses. Je vous donne rendez-vous demain matin pour notre "bouquet final". Belle journée

patounet

  • Invité
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #26 le: 04 mars 2017 à 18 h 25 »
bon à ce stade du test je suis assez critique ,tout ce passe sur une semaine si on veut être sérieux il faut y passer en gros une heure voir plus donc rapport qualité/prix/travail 20€ sur amazon donc bloqué, -2.32 le sandwich, pas très rentable comme opération de mon point de vue

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80542
  • Karma: 10370
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #27 le: 04 mars 2017 à 18 h 58 »
Oui, le nombre de questionnaires est énorme, c'est pas pour moi ce truc ::j::

Merci d'avoir partager @patounet

Hors ligne meryem35

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 211
  • Karma: 15
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #28 le: 04 mars 2017 à 21 h 57 »
 :35: merci

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re : Sodebo : Nouveautés à Découvrir et à Tester
« Réponse #29 le: 05 mars 2017 à 06 h 24 »
En fait c est le salaire qu on te donne quand tu fais des réunions de conso... Donc pas étonnant. Quand tu fais des sondages en lignes tu gagnes même moins...