Recherche


Auteur Sujet: Bdr interrogation de participation au forum  (Lu 1620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sofi56

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 119
Bdr interrogation de participation au forum
« le: 30 mars 2019 à 02 h 25 »
Bonjour,

Je me pose plusieurs questions, lol !  :)

J'ai imprimer pas mal de bons il y a 3 jours, je suis en train de faire le classement et je m’aperçois que j'ai imprimer des bons de réduction qui ne figure pas dans le tableau des Bdr et que du coup pas possible de les retrouver dans les opti catalogue, logique !  Es ce que c'est volontaire ? Pour exemple j'ai des bons BN. Si non, dans quel rubrique je dois vous les mettre ?

Deuxième interrogation, j'ai trouver des opti qui ne sont pas mise sur les catalogues, ex e.leclerc : http://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-leclerc-du-26-mars-au-06-avril-2019/#page8
il a un bon de 0.20 sur CN + 0.20 bonus CN + 0.40 aplli CN + 0.40 appli Quoty = 1.2€
prix promo = 1.40
soit 0.2€ prix final
es ce normal ? un oubli ?
Es ce que je peux aussi vous partager mes découvertes ?

Dernière question et après j’arrête de vous bassinez pour cette nuit !! lol
Je reçois régulièrement des bons par courrier car j'en fait la demande, es ce que je peux aussi vous les partager ?

PS: toutes mes excuses a ceux qui écrive correctement le français, mon texte est surement bourré de fautes d'orthographe, je suis preneuse de vos aides et astuces pour moins vous horrifier !!! lol  :13:




Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Bdr interrogation de participation au forum
« Réponse #1 le: 30 mars 2019 à 08 h 51 »
Bonjour @Sofi56

Si tu trouves des bons de reduction qui ne sont pas dans le tableau tu peux soit les envoyer en mp aux admin, soit les rajouter toi même dans cette rubrique http://forum.anti-crise.fr/index.php?board=33.0

Pareil pour tes bons reçus par courrier si tu ne les trouves pas dans le tableau fait en profiter la communauté comme je te l’ai indiqué au dessus! Ça m’interesse comme fais tu pour recevoir des br tu peux donner tes sources stp :37:

Pour l’opti, c’est celle de sheba dont tu parles? Si oui elle est bien dans les opti sous le cata mais il n’y a pas l’appli coupon car ils ne remboursent pas s’il y a déjà une remise immédiate dessus c’est refus immédiat  ;)

J’espere avoir répondu au mieux à tes interrogations  ;)

Hors ligne Sofi56

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 119
Re: Bdr interrogation de participation au forum
« Réponse #2 le: 30 mars 2019 à 09 h 04 »
Bonjour @pouny08

merci pour toutes tes réponses !

Pour Sheba j'ai trouver dans le tableau après mon message... ok je comprend mieux, j'ai eu de la chance alors pour mes opti ! Car beaucoup sont déjà en réduction immédiate et j'ai quand même eu le RBT, je saurais que c'est un RBT qui n'est pas certain.

Pour les bons reçu par courrier, j'en fait tout simplement la demande sur leurs sites internet. Je vais faire les photos et vous les partager.

Merci !

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re: Bdr interrogation de participation au forum
« Réponse #3 le: 30 mars 2019 à 09 h 12 »
Les bons reçus suite à des demandes directes, tout comme ceux donnés à l'occasion d'animations dans les magasins, nous ne les ajoutons pas dans notre base car bien souvent ils sont édités en nombre très limités.

On publie tout ceux qui sont en libre service, généralement des souches sur des petits présentoirs par exemple.


Hors ligne Cémoi

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 77
  • Karma: 5
Re: Bdr interrogation de participation au forum
« Réponse #4 le: 30 mars 2019 à 09 h 26 »
Bonjour @pouny08

merci pour toutes tes réponses !

Pour Sheba j'ai trouver dans le tableau après mon message... ok je comprend mieux, j'ai eu de la chance alors pour mes opti ! Car beaucoup sont déjà en réduction immédiate et j'ai quand même eu le RBT, je saurais que c'est un RBT qui n'est pas certain.

Pour les bons reçu par courrier, j'en fait tout simplement la demande sur leurs sites internet. Je vais faire les photos et vous les partager.

Merci !

Sur quels site par exemple as-tu pu obtenir des bons en demandant, ça m’interesse?  :)

Hors ligne Sofi56

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 119
Re: Bdr interrogation de participation au forum
« Réponse #5 le: 30 mars 2019 à 09 h 55 »
@Cémoi, nana , ptit louis, vivien paille, tarax, rian, rainett, le saint amour, loeul et pririot, lune de miel, l'arbre vert, daunat, ce sont les derniers reçus. Mais les envois sont totalement aléatoire, donc aucune certitude d'avoir un coupon.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Bdr interrogation de participation au forum
« Réponse #6 le: 30 mars 2019 à 09 h 59 »
Oui @Sofi56 tu as eu de la chance moi ça ne marche jamais quand il y a une remise immediate!

Pour les bdr que tu recois tu leur envois un mail leur demandant s’ils peuvent t’envoyer des br à ton adresse c’est ça?

Hors ligne Sofi56

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 119
Re: Bdr interrogation de participation au forum
« Réponse #7 le: 30 mars 2019 à 10 h 21 »
@pouny08 , oui c'est exactement ça !

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Bdr interrogation de participation au forum
« Réponse #8 le: 30 mars 2019 à 10 h 39 »
@Sofi56 merci je tenterai  ;)

Hors ligne Cémoi

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 77
  • Karma: 5
Re: Bdr interrogation de participation au forum
« Réponse #9 le: 30 mars 2019 à 10 h 47 »
@Sofi56 Merci!