Recherche


Auteur Sujet: br Carrefour  (Lu 1090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elousa

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 4
br Carrefour
« le: 18 avril 2017 à 10 h 45 »
coucou

dites, comparé à Leclerc ou Auchan même, carrefour à ses reductions qui viennent en dessous même du nom de l'article, du coup est-ce que les caissières le voit directement? à quel moment passer les bons de réduc? tout à la fin au moment de payer? car je n'ai jamais optimisé chez Carrefour et j'aimerais y aller aujourdhui mais j'ai peur de me voir refuser tous mes articles avec coupons et pour la première fois j'en ai pas mal à passer (ou alors je ferai 2 passages en caisse? caisse automatique ??

j'ai 2 produits MALRG (mais si on me refuse le reste je n'aurai peut etre pas mes 30 € d'achat pour passer ces 2 pdts MALRG)
j'ai 2 bons Puget
j'ai 1 bon Little Swimmers (couche)
j'ai 2 bons colgates
j'ai 2 bons Hollywood Fresh
j'ai 4 bons Zen Sectes

(et je ne vous parle pas des bons Sun, poulain ou Oral B ou il n'y a ps d'urgences aujourd'hui ;))

mais le tout avec que des promos. alors dans le fond c'est un peu de la fraudes de faire passer des bons alors que c'est interdit lors de promo?

du coup j'ai un peu peur lol vous me conseillez quoi? caissière ou caisse automatique? Leclerc ils ont l'air plus cool alors que Carrefour ils ont l'air relou!! 
« Modifié: 18 avril 2017 à 10 h 47 »




Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : br Carrefour
« Réponse #1 le: 18 avril 2017 à 12 h 28 »
utiliser des bons de réduction sur des produits en promo n'est en aucun cas de la fraude! Photocopier des bons, ça par contre ça en est. Il faut juste connaitre la politique de ton magasin. Certains acceptent les bdr sur promos, et d'autres refusent. Parfois ça dépend uniquement de la caissière.
Pour ma part, pas de soucis à carrefour donc je te conseille de tenter et si on te dit non, tu sauras à quoi t'en tenir pour la suite!