Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
@emilie je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation ^^ Si c'est pour l'adresse de la géolocalisation : J'ai mis le code postal de ma ville, puis dans le menu déroulant, l'adresse du crédit mutuel le plus proche est apparue - j'ai sélectionné cette adresse.
Merci mais impossible de jouer pour moi à cause de mon adresse pourtant il y a un crédit mutuel près de chez moi.[/quoteas-tu bien coché la case d'acceptation (qu'on oublie) avant de mettre un code postal ?
Citation de: Sylphid le 19 janvier 2019 à 08 h 31 @emilie je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation ^^ Si c'est pour l'adresse de la géolocalisation : J'ai mis le code postal de ma ville, puis dans le menu déroulant, l'adresse du crédit mutuel le plus proche est apparue - j'ai sélectionné cette adresse.c'est bizarre, maintenant quand je mets le code postal j'ai juste la ville ...et je perds
Vous avez gagné du premier coup ou essayé plusieurs fois
Hello, Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation par contre (boite et spam).Vous l'avez reçu au bout de combien de temps ?