Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 992977 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 513
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3780 le: 04 octobre 2019 à 20 h 04 »
@nanatourtel , avec 2 heures de retard, tu as droit à la garantie G30 qui rembourse une partie du billet. C'est toujours ça !


Hors ligne nanatourtel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 116
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3781 le: 04 octobre 2019 à 23 h 21 »
@nanatourtel , avec 2 heures de retard, tu as droit à la garantie G30 qui rembourse une partie du billet. C'est toujours ça !
en effet mais bon 2h30 de retard c est un comble qd même  :(

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 183
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3782 le: 04 octobre 2019 à 23 h 27 »
Coup de gueule contre la sncf . 2h de retard ! Marre  de patienter ::enrage::

C' est habituel c' est la SNCF!!!

SNCF:
- Sur Neuf Cinq Feignants
- Sans Nous les Cafés Fermeraient
- Source Naturelle de Catastrophes Ferroviaires!

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 183
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3783 le: 05 octobre 2019 à 19 h 20 »
Coup de gueule contre la sncf . 2h de retard ! Marre  de patienter ::enrage::
Hier soir aussi des passagers sont restés bloqués pendant plus de 20 heures en gare de Toulon car il y avait une fuite de gaz proche de la gare de La Ciotat!

Hors ligne nanatourtel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 116
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3784 le: 09 octobre 2019 à 19 h 24 »
waouh alors j vais moins me plaindre avec mes 2h30 de retard  :33:

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3785 le: 20 octobre 2019 à 08 h 20 »
 ::enrage:: contre moi même, hier je vais faire mes courses à carrefour, je prend du déo axe de la promo 2+1 j'avais 1 bdr de 1.90€ pour 2 j'ai oublié de le donné à la caisse, pendant midi je regarde les bdrs que je peux mettre sur la carte par curiosité et là je vois des bdr sur des produits que j'ai acheté quelle bourrique
donc conclusion maintenant je vais télécharger tous les bdr sur la carte comme cela pas d'oubli

Hors ligne stéphanie

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 191
  • Karma: 23
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3786 le: 20 octobre 2019 à 08 h 29 »
::enrage:: contre moi même, hier je vais faire mes courses à carrefour, je prend du déo axe de la promo 2+1 j'avais 1 bdr de 1.90€ pour 2 j'ai oublié de le donné à la caisse, pendant midi je regarde les bdrs que je peux mettre sur la carte par curiosité et là je vois des bdr sur des produits que j'ai acheté quelle bourrique
donc conclusion maintenant je vais télécharger tous les bdr sur la carte comme cela pas d'oubli
Ça m arrive aussi d oublier des bdr  ::k::
Dit moi sur l appli carrefour j ai jamais aucun coupon , j ai tester changer de mag désinstaller connecter via pc rien y fait  !
Une astuce ?

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3787 le: 20 octobre 2019 à 08 h 44 »
je sais pas car moi je les ai aussi bien sur pc que sur appli la j'en ai 61 de dispo

Hors ligne stéphanie

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 191
  • Karma: 23
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3788 le: 20 octobre 2019 à 08 h 59 »
je sais pas car moi je les ai aussi bien sur pc que sur appli la j'en ai 61 de dispo
Merci dois bien il y avoir un problème sur mon compte ! Si j en avais un ou 2 encore mais 0 :( j ai envoyez un message via le tchat mais jamais eu de réponses

En ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 786
  • Karma: 54
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3789 le: 20 octobre 2019 à 09 h 16 »
@stephanie
sur mon compte j'en ai 1 au maximum en permanence alors que mes filles en ont beaucoup plus
Je ne comprends pas pourquoi, c'est bizarre.
Rien à voir avec la carte Pass puisque je l'ai et qu'elles ne l'ont pas

Hors ligne stéphanie

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 191
  • Karma: 23
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3790 le: 20 octobre 2019 à 09 h 28 »
@stephanie
sur mon compte j'en ai 1 au maximum en permanence alors que mes filles en ont beaucoup plus
Je ne comprends pas pourquoi, c'est bizarre.
Rien à voir avec la carte Pass puisque je l'ai et qu'elles ne l'ont pas
Oui en effet c est étrange ! Je n ai pas la carte pass ici . J'utilise régulièrement ma carte fid et j ai du cagnotage dessus . Je vais toujours dans le même mag ! Franchement je ne sais pas quoi faire

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 344
  • Karma: 16
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3791 le: 23 octobre 2019 à 19 h 54 »
Un peu en colère aujourd’hui... je rentre d’intermarché, je cherchais les tubes de yaourt satisfait ou remboursé... les boites étaient bien présentes, mais les stickers arrachés :17: pas top!!!
j'ai pensé me plaindre à l’accueil quand j'ai vu une dernière boite au fond avec le sticker!!! ouff

Mais qui peut bien perdre du temps à retirer ces stickers!!!

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3792 le: 29 janvier 2020 à 11 h 01 »
Une fois encore nous avons eu un problème hier avec une livraison via GLS agence de Fleury Mérogis  ::enrage::

Le livreur a balancé le colis par dessus le portail  :22: et nous avons reçu une notification comme livré avec notre nom  ::did52::

En plus il était bien indiqué sur toutes les faces du colis "FRAGILE"  :fev45: vous imaginez l'état du colis  ::perplexe:: lorsque nous sommes rentrés....

Tout ça alors que nous avons un relais colis à moins de 500mètres référencé par GLS..... et que le livreur ne prend pas le temps de déposer un avis de passage et de livrer le colis au relais comme il devrait le faire....

En plus impossible de joindre l'agence pour leur faire remonter l'information.... je viens encore d'essayer et j'ai poireauté plus de 10 minutes sans avoir qui que ce soit au téléphone....

Quand vous allez sur leur site ils se vantent d' "Un haut niveau de qualité" je rêve  :90:

Verdict.... évitez surtout d'utiliser le service de livraison GLS qui ne respecte rien, ni ses engagements, ni les colis, ni les clients !

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3793 le: 29 janvier 2020 à 15 h 08 »
Merci pour l'info.
Malheureusement La Poste fait la même chose. Soit ils balancent au dessus du portail, soit ils le posent sur le poteau de la clôture et tout le monde peut le prendre. Vu avec un livreur qui m'a expliqué qu'ils ne devaient pas revenir avec les colis et doivent impérativement les livrés. Or, lorsqu'il n'y a personne, ils doivent le remettre à la poste et laisser un avis. Mais comme, ils ont fermé notre poste.......
Impossible de faire entendre le problème. Bien que la poste soit responsable du contrat passé avec le sous traitant qui livre.
Bref le plus possible je fais livrer chez les commerçants. Mais (il y a toujours un "mais" !) Le super U de la ville voisine choisit en fonction de la grosseur du colis. Donc sur une commande Vente Privée de 3 colis, ils prennent les 2 plus petit et refusent le 3ème qui est plus gros et c'est une petite librairie d'une autre ville à côté qui veut bien le prendre.
Ils sont quand même tous graves !!

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3794 le: 29 janvier 2020 à 15 h 20 »
Merci pour l'info.
Malheureusement La Poste fait la même chose. Soit ils balancent au dessus du portail, soit ils le posent sur le poteau de la clôture et tout le monde peut le prendre. Vu avec un livreur qui m'a expliqué qu'ils ne devaient pas revenir avec les colis et doivent impérativement les livrés. Or, lorsqu'il n'y a personne, ils doivent le remettre à la poste et laisser un avis. Mais comme, ils ont fermé notre poste.......
Impossible de faire entendre le problème. Bien que la poste soit responsable du contrat passé avec le sous traitant qui livre.
Bref le plus possible je fais livrer chez les commerçants. Mais (il y a toujours un "mais" !) Le super U de la ville voisine choisit en fonction de la grosseur du colis. Donc sur une commande Vente Privée de 3 colis, ils prennent les 2 plus petit et refusent le 3ème qui est plus gros et c'est une petite librairie d'une autre ville à côté qui veut bien le prendre.
Ils sont quand même tous graves !!


C'est pareil chez nous pas de Poste... mais notre facteur habituel est très pro  :37: par contre on a beaucoup de Relais colis ou Mondial Relay sauf que certains articles ne peuvent pas être livrés chez eux.... les batteries par exemple.... mesure de sécurité ce que je peux comprendre....
On évite toujours les livraisons GLS sauf que parfois c'est pas indiqué  :( et là c'est toujours le même problème....

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3795 le: 29 janvier 2020 à 17 h 23 »
Nous on a UPS qui refuse de venir chez nous donc systématiquement il indique qu'on n'était pas là et il met le colis en relais (10 km de chez nous) alors qu'on est toujours là. Et GLS qui balance par-dessus le portail sans se donner la peine de sonner.... Voilà voilà

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3796 le: 29 janvier 2020 à 18 h 25 »
Y a deux jours j ai voulu commander sur un site que je ne connaissais pas. Arrivée au moment de payer j ai vu que le mode de livraison était UPS hé bien j ai laissé tombé. Tant pis j irait voir ailleurs. C était pas vital...

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3797 le: 29 janvier 2020 à 19 h 33 »
et bien nous, la Poste rentre direct dans la maison et le pose sur la table et TNT le laisse devant la porte et ils font les signatures à notre place :22:

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3798 le: 30 janvier 2020 à 09 h 21 »
Merci pour l'info.
Malheureusement La Poste fait la même chose. Soit ils balancent au dessus du portail, soit ils le posent sur le poteau de la clôture et tout le monde peut le prendre. Vu avec un livreur qui m'a expliqué qu'ils ne devaient pas revenir avec les colis et doivent impérativement les livrés. Or, lorsqu'il n'y a personne, ils doivent le remettre à la poste et laisser un avis. Mais comme, ils ont fermé notre poste.......
Impossible de faire entendre le problème. Bien que la poste soit responsable du contrat passé avec le sous traitant qui livre.
Bref le plus possible je fais livrer chez les commerçants. Mais (il y a toujours un "mais" !) Le super U de la ville voisine choisit en fonction de la grosseur du colis. Donc sur une commande Vente Privée de 3 colis, ils prennent les 2 plus petit et refusent le 3ème qui est plus gros et c'est une petite librairie d'une autre ville à côté qui veut bien le prendre.
Ils sont quand même tous graves !!

J'ai repensé à un truc @cath pour ton problème avec la Poste.... si cela se reproduit tu devrais faire une réclamation en ligne car ils mènent une enquête et en général ça bouge ! J'ai déjà eu le cas il y a quelques années  ;)

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3799 le: 30 janvier 2020 à 09 h 23 »
Nous on a UPS qui refuse de venir chez nous donc systématiquement il indique qu'on n'était pas là et il met le colis en relais (10 km de chez nous) alors qu'on est toujours là. Et GLS qui balance par-dessus le portail sans se donner la peine de sonner.... Voilà voilà

Donc le problème GLS est vraiment national.... dommage qu'ils ne tiennent pas compte des remarques des clients  ;)

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3800 le: 30 janvier 2020 à 09 h 24 »
Y a deux jours j ai voulu commander sur un site que je ne connaissais pas. Arrivée au moment de payer j ai vu que le mode de livraison était UPS hé bien j ai laissé tombé. Tant pis j irait voir ailleurs. C était pas vital...

Tu as bien fait @minette80 tant pis pour eux.... nous on a contacté le vendeur pour leur dire que si ils ne changeaient pas de fournisseur de livraison on irait voir ailleurs.... surtout qu'on était pas les seuls à leur remonter le problème  ::sifflotant::

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3801 le: 30 janvier 2020 à 09 h 40 »
et bien nous, la Poste rentre direct dans la maison et le pose sur la table et TNT le laisse devant la porte et ils font les signatures à notre place :22:

Pour un problème avec la Poste @maevaken  il faudrait leur faire remonter l'info.... en général ça marche.... les facteurs se font remonter les bretelles.... 

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3802 le: 30 janvier 2020 à 11 h 18 »
Merci @LUCKYVB je n'y avais pas pensé. Dès que j'ai le problème je le fais. Par contre je vais le dire à mon voisin car pour lui çà s'est produit y a deux jours, il a surement encore les références de son colis.

Merci pour l'info.
Malheureusement La Poste fait la même chose. Soit ils balancent au dessus du portail, soit ils le posent sur le poteau de la clôture et tout le monde peut le prendre. Vu avec un livreur qui m'a expliqué qu'ils ne devaient pas revenir avec les colis et doivent impérativement les livrés. Or, lorsqu'il n'y a personne, ils doivent le remettre à la poste et laisser un avis. Mais comme, ils ont fermé notre poste.......
Impossible de faire entendre le problème. Bien que la poste soit responsable du contrat passé avec le sous traitant qui livre.
Bref le plus possible je fais livrer chez les commerçants. Mais (il y a toujours un "mais" !) Le super U de la ville voisine choisit en fonction de la grosseur du colis. Donc sur une commande Vente Privée de 3 colis, ils prennent les 2 plus petit et refusent le 3ème qui est plus gros et c'est une petite librairie d'une autre ville à côté qui veut bien le prendre.
Ils sont quand même tous graves !!

J'ai repensé à un truc @cath pour ton problème avec la Poste.... si cela se reproduit tu devrais faire une réclamation en ligne car ils mènent une enquête et en général ça bouge ! J'ai déjà eu le cas il y a quelques années  ;)

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3803 le: 30 janvier 2020 à 11 h 20 »
Merci @LUCKYVB je n'y avais pas pensé. Dès que j'ai le problème je le fais. Par contre je vais le dire à mon voisin car pour lui çà s'est produit y a deux jours, il a surement encore les références de son colis.

Merci pour l'info.
Malheureusement La Poste fait la même chose. Soit ils balancent au dessus du portail, soit ils le posent sur le poteau de la clôture et tout le monde peut le prendre. Vu avec un livreur qui m'a expliqué qu'ils ne devaient pas revenir avec les colis et doivent impérativement les livrés. Or, lorsqu'il n'y a personne, ils doivent le remettre à la poste et laisser un avis. Mais comme, ils ont fermé notre poste.......
Impossible de faire entendre le problème. Bien que la poste soit responsable du contrat passé avec le sous traitant qui livre.
Bref le plus possible je fais livrer chez les commerçants. Mais (il y a toujours un "mais" !) Le super U de la ville voisine choisit en fonction de la grosseur du colis. Donc sur une commande Vente Privée de 3 colis, ils prennent les 2 plus petit et refusent le 3ème qui est plus gros et c'est une petite librairie d'une autre ville à côté qui veut bien le prendre.
Ils sont quand même tous graves !!

J'ai repensé à un truc @cath pour ton problème avec la Poste.... si cela se reproduit tu devrais faire une réclamation en ligne car ils mènent une enquête et en général ça bouge ! J'ai déjà eu le cas il y a quelques années  ;)


J'espère que ça marchera pour ton voisin @cath et que ça fera avancer le schmilblick  :37:

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3804 le: 30 janvier 2020 à 11 h 25 »
@LUCKYVB moi, j'avais écris au dirigeant du tri colis de mon secteur (Au guichet de ma poste ils ne voulaient pas me donner l'adresse et puis j'ai insisté et ils me l'ont donnée discrètement) et bien çà n'a rien fait. Donc ta solution d'une réclamation en ligne est sûrement mieux


et bien nous, la Poste rentre direct dans la maison et le pose sur la table et TNT le laisse devant la porte et ils font les signatures à notre place :22:

Pour un problème avec la Poste @maevaken  il faudrait leur faire remonter l'info.... en général ça marche.... les facteurs se font remonter les bretelles....

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3805 le: 30 janvier 2020 à 12 h 36 »
@LUCKYVB moi, j'avais écris au dirigeant du tri colis de mon secteur (Au guichet de ma poste ils ne voulaient pas me donner l'adresse et puis j'ai insisté et ils me l'ont donnée discrètement) et bien çà n'a rien fait. Donc ta solution d'une réclamation en ligne est sûrement mieux


et bien nous, la Poste rentre direct dans la maison et le pose sur la table et TNT le laisse devant la porte et ils font les signatures à notre place :22:

Pour un problème avec la Poste @maevaken  il faudrait leur faire remonter l'info.... en général ça marche.... les facteurs se font remonter les bretelles....

Je te confirme @cath  que pour moi ça a fonctionné car l'enquête est menée de plus "haut"  :37:

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 183

Hors ligne nanatourtel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 116
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3807 le: 15 mars 2020 à 08 h 42 »
Coup de gueule —>J suis dégoûtée. Je devais partir a New York lundi et voilà c est foutu ! Voyage prévu depuis plus de 6 mois. La galère des remboursements commence ... du coup annulation des vacances et retour au travail... en pharmacie... ça va être sympa les semaines à venir  :22:

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3808 le: 15 mars 2020 à 08 h 57 »
pour te rassurez moi aussi  dans  1 mois je devais partir en espagne tout simplement

Hors ligne nj33

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 18
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3809 le: 01 avril 2020 à 23 h 02 »
ici je suis toute seule avec les 3 enfants la journée ( mon mari bosse toujours).
Je fais toute la nourriture maison (repas, pain, yaourts, gateaux et viennoiseries) pour ne pas avoir a sortir, les devoirs et cours des enfants chaque jour (ainsi que les numérisation et envois de copies aux profs et instit)+le ménage etc... et la (comme si j'en faisait pas assez) j'ai plus d'encre dans l'imprimante et les mags sont en rupture  :22:  solution des instits: il faut recopier tout a la main  :33:  serieux je crois pas que je vais passer mes nuits a ca.
je peux meme pas commander sur le net vu que depuis le confinement la factrice ne passe plus.

 ::enrage:: :22: :22: Je crois que la je vais péter un câble ...  au nombre de gosses qui doivent bosser a distance, les magasins n'ont pas prévu qu'il allait falloir de l'encre?? non mais serieux... que les gens se jettent sur le PQ je comprend pas, mais la c'etait prévisible !!
Bon ben je crois que mes enfants vont être en vacances  ::sifflotant:: jusqu'au ravitaillement...