Recherche


Auteur Sujet: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)  (Lu 5096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lisy73

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 529
  • Karma: 168

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 02 septembre 2018 à 14 h 35 »




Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Zapetti Ma sauce tomate 100% séduit ou remboursé 31/03/2019
« Réponse #1 le: 09 mai 2018 à 20 h 03 »
@ Lisy73, merci ! ! !     :61:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Zapetti Ma sauce tomate 100% séduit ou remboursé 31/03/2019
« Réponse #2 le: 09 mai 2018 à 20 h 03 »
http://zapettimasaucetomate.com/ toutes les infos pour le remboursement

D'un RIB avec IBAN et BIC.
D'une adresse e-mail valide et accessible dans les 48h.

À la suite de votre demande, vous recevrez un e-mail de confirmation à valider impérativement dans les 48h. Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables, au-delà de ces 48h votre demande ne pourra plus être renouvelée.

Du code-barres de votre sauce Zapetti « Ma Tomate Cuisinée » portant l’offre « 100% séduit ou remboursé ! ».
Du scan ou de la photo (moins de 2Mo) du ticket de caisse entier et original (pas de duplicata), non raturé, non surchargé, mentionnant l’achat de votre sauce Zapetti « Ma Tomate Cuisinée », daté entre le 01/05/18 et le 31/03/19 inclus. La date d’achat, les nom et localisation du magasin, les libellé et prix de votre sauce Zapetti « Ma Tomate Cuisinée » doivent être parfaitement lisibles et simplement entourés.
Du scan ou de la photo de votre sauce Zapetti « Ma Tomate Cuisinée » avec le sticker de l’offre « 100% séduit ou remboursé ! » repositionné sur le produit et parfaitement visible.

Avant d’effectuer votre demande, assurez-vous d’avoir enregistré le scan ou la photo de votre ticket de caisse ainsi que le scan ou la photo de votre sauce Zapetti « Ma Tomate Cuisinée » portant l’offre « 100% séduit ou remboursé ! » sur le support depuis lequel vous allez faire votre demande. 1 seule sauce Zapetti « Ma Tomate Cuisinée » remboursée par foyer (même nom, prénom et/ou même RIB et/ou même domicile et/ou même adresse e-mail).
« Modifié: 09 mai 2018 à 20 h 06 »

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Zapetti Ma sauce tomate 100% séduit ou remboursé 31/03/2019
« Réponse #3 le: 09 mai 2018 à 20 h 21 »
merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Merci :35:

Hors ligne Gregbesac

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 19
Merci

Hors ligne Minita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 433
  • Karma: 25
 :) merci

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27053
  • Karma: 7439
merci    :35:

Hors ligne Gregbesac

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 19
Je ne connaît pas ce gestionnaire .... les modalités sont carabinné ca plaisante pas

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Ben non, c'est comme ça souvent les odr sur internet.

C'est tout simple et beaucoup plus rapide que par courrier. :30:


@Gregbesac tu as raison, je viens de lire en détail les modalités et ils sont très pointilleux, en effet ::f::
« Modifié: 10 mai 2018 à 23 h 40 »

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Je viens de recevoir le mail ci-dessous.
Je ne comprends pas, je n'ai pourtant fait qu'une seule demande.  ::enrage::

Mais regardez la liste des preuves qu'ils me demandent d'envoyer pour prouver que je suis honnête !  ::f::
Tout ça pour se faire rembourser 1,24€ de sauce...

Rien qu'en temps perdu pour le faire, frais de timbre (au cas où ma réponse ne leur conviendrait pas) et photocopies, il vaut mieux que je laisse tomber.

Madame, Monsieur,

Vous avez participé à l'offre « 100% séduit ou remboursé ! » et nous vous en remercions.
Notre back-office indique une participation ayant des similitudes avec la vôtre et, conformément à l'article 9 des conditions de l'offre, le traitement des demandes est suspendu dans l'immédiat.

Nous vous invitons à nous communiquer par voie postale les éléments nécessaires à une vérification des participations en conformité avec l'article 3 et 4 des conditions de l'offre.

Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables à compter de l'envoi de cet e-mail (cachet de La Poste faisant foi) :
Le numéro de votre demande.
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents, datant de moins de 3 mois, non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont seuls les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls seront acceptés les justificatifs de domicile suivants : facture gaz et/ou électricité et/ou facture d'eau et/ou facture de ligne téléphonique fixe (pas de mobile) et/ou facture internet et/ou quittance de loyer avec les coordonnées complètes du bailleur et/ou taxe d'habitation.
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), non raturé, non surchargé, daté entre le 01/05/2018 et le 31/03/2019 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, simplement entouré.
La partie de l'emballage de votre sauce Zapetti « Ma Tomate Cuisinée » portant le code-barres ainsi que le sticker de l'offre « 100% séduit ou remboursé ! ».

L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée et qui ne pourra donc pas être renouvelée.

Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lettre verte -20 g en vigueur).

Adresse d'envoi
Gest Pro - Zapetti Ma Sauce Tomate
18 Rue d'Estienne d'Orves
92120 MONTROUGE

Nous vous remercions par avance de votre envoi.
Les gestionnaires de l'offre.


Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8599
  • Karma: 1949
Re: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)
« Réponse #11 le: 06 juillet 2018 à 18 h 53 »
Offre validée.   :37:   Le remboursement sera effectué sous 6 à 8 semaines, par virement.

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)
« Réponse #12 le: 09 juillet 2018 à 11 h 06 »
J'ai plaidé ma cause, prouvé ma bonne foi et Zapetti est revenu sur sa décision.
Ils vont me rembourser.

Hors ligne aliciasab

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 1
Re: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)
« Réponse #13 le: 09 juillet 2018 à 22 h 50 »
Bonjour,
j'ai également reçu une demande de complément d'information ( 2 justificatifs de domicile à fournir, renvoi des photos qui sont pourtant parfaitement lisibles !), car, ayant acheté pour moi-même et ma soeur, qui participe également aux offres de remboursement, ils suspectent un "doublon"  :22:
Ma demande est pourtant parfaitement conforme, même nom mais 2 adresses totalement différentes, certes sur la même commune, 2 tickets differents, je suis hallucinée de voir à quel point ils rechignent à rembourser les participants...
Étant actuellement dans l'incapacité de scanner ces documents, j'ai aussi plaidé ma cause, on verra bien ( je n'ai jamais vu un organisme aussi "pointilleux", pour rester polie ).

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)
« Réponse #14 le: 12 juillet 2018 à 14 h 33 »
impossible de valider le telechargement des preuves connexion refusé
pfffffffffffffff

Hors ligne Ivoiroc

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 26
  • 100% des choses qu'on ne tente pas échouent
Re: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)
« Réponse #15 le: 17 juillet 2018 à 02 h 18 »
Je viens de recevoir le mail ci-dessous.
Je ne comprends pas, je n'ai pourtant fait qu'une seule demande.  ::enrage::

Mais regardez la liste des preuves qu'ils me demandent d'envoyer pour prouver que je suis honnête !  ::f::
Tout ça pour se faire rembourser 1,24€ de sauce...

Rien qu'en temps perdu pour le faire, frais de timbre (au cas où ma réponse ne leur conviendrait pas) et photocopies, il vaut mieux que je laisse tomber.

Madame, Monsieur,

Vous avez participé à l'offre « 100% séduit ou remboursé ! » et nous vous en remercions.
Notre back-office indique une participation ayant des similitudes avec la vôtre et, conformément à l'article 9 des conditions de l'offre, le traitement des demandes est suspendu dans l'immédiat.

Nous vous invitons à nous communiquer par voie postale les éléments nécessaires à une vérification des participations en conformité avec l'article 3 et 4 des conditions de l'offre.

Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables à compter de l'envoi de cet e-mail (cachet de La Poste faisant foi) :
Le numéro de votre demande.
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents, datant de moins de 3 mois, non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont seuls les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls seront acceptés les justificatifs de domicile suivants : facture gaz et/ou électricité et/ou facture d'eau et/ou facture de ligne téléphonique fixe (pas de mobile) et/ou facture internet et/ou quittance de loyer avec les coordonnées complètes du bailleur et/ou taxe d'habitation.
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), non raturé, non surchargé, daté entre le 01/05/2018 et le 31/03/2019 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, simplement entouré.
La partie de l'emballage de votre sauce Zapetti « Ma Tomate Cuisinée » portant le code-barres ainsi que le sticker de l'offre « 100% séduit ou remboursé ! ».

L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée et qui ne pourra donc pas être renouvelée.

Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lettre verte -20 g en vigueur).

Adresse d'envoi
Gest Pro - Zapetti Ma Sauce Tomate
18 Rue d'Estienne d'Orves
92120 MONTROUGE

Nous vous remercions par avance de votre envoi.
Les gestionnaires de l'offre.



Ils m'ont fait pareil sur une autre demande. Zapetti : POURRI

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)
« Réponse #16 le: 17 juillet 2018 à 14 h 22 »
@Roc Chahdi : si tu es sur qu'ils se trompent, il faut leur écrire et plaider ta cause, insister.

Dans mon cas, il y a de nombreuses maisons et immeubles dans la même rue et on a tous le même numéro de rue ! Donc il se peut qu'une autre personne du quartier ait fait aussi la demande sans que je le sache, qu'il était facile pour eux avec Google Map, les Pages jaunes ou n'importe quel autre programme, de vérifier qu'à mon adresse, il y a des dizaines de foyers qui y vivent !
J'ai demandé par email à la société qui gère les remboursements, de me montrer leurs preuves, leurs raisons concrètes justifiant le non remboursement. J'ai aussi envoyé un email à Zapetti (même société que Raynal et Roquelaure) pour leur expliquer la situation.
Je leur ai dit aussi que la quantité de documents qu'ils demandent pour prouver, dans mon cas, mon innocence, était aberrante et que ça me reviendrait plus cher en photocopies et en renvoi des documents.
Très vite, ils m'ont répondu qu'après vérification, mon remboursement m'était accordé.

Hors ligne Ivoiroc

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 26
  • 100% des choses qu'on ne tente pas échouent
Re: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)
« Réponse #17 le: 17 juillet 2018 à 14 h 56 »
D’accord, merci pour l’information !
Tu as l’email sur lequel ils t’ont répondu stp ? @kimdeal

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)
« Réponse #18 le: 17 juillet 2018 à 16 h 03 »
perso je ne fais pas les offres de ce gestionnaire !

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)
« Réponse #19 le: 18 juillet 2018 à 11 h 05 »
@Roc Chahdi : participation@zapettisaladessoleil.com

Hors ligne ladyze

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)
« Réponse #20 le: 19 juillet 2018 à 13 h 49 »
Bonjour, quels sont vos motifs?

Hors ligne Ivoiroc

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 26
  • 100% des choses qu'on ne tente pas échouent
Re: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)
« Réponse #21 le: 21 juillet 2018 à 13 h 11 »
Le site ne fonctionne pas ce matin, il indique : "Site non installé
Le site www.zapettimasaucetomate.com n'est pas encore installé"

L'adresse est bien la bonne non ?

Hors ligne val68

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 157
  • Karma: 8
Re: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)
« Réponse #22 le: 21 juillet 2018 à 13 h 46 »
oui ca marche pour moi

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)
« Réponse #23 le: 21 juillet 2018 à 14 h 04 »
aucun soucis chez moi

Hors ligne Ivoiroc

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 26
  • 100% des choses qu'on ne tente pas échouent
Re: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)
« Réponse #24 le: 21 juillet 2018 à 14 h 11 »
aucun soucis chez moi

Oui ça remarche, je venais justement le signaler. Thanks

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8599
  • Karma: 1949
Re: Zapetti : Sauce Ma Tomate Cuisinée Séduit ou 100% Remboursé (31/03)
« Réponse #25 le: 07 août 2018 à 14 h 37 »
Remboursement reçu   :37: