Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 13 mai 2019 à 16 h 14
-
LE CATALOGUE
-
Merci .. :35:
-
merci :35:
-
merci ::e::
-
Merci, :35:
:13:
Après avoir feuilleté ce catalogue, je me suis rendue compte que les paquets de mouchoirs blancs compacts 4 épaisseurs (10 étuis de 8 mouchoirs) étaient présents dans la première vague déjà. :34:
Très belle journée à tous,
-
Cool merci ::love::
-
Merci
-
Mérci
-
Merci @Teq :61: Avec le BR de 15 € pour 60 € d'achat (récupéré lors de la vague 1) cela permet une belle optimisation en prenant un petit complément d'environ 4 € :37:
-
Parfait pour une vague 2 :37:
-
Je cherche la liste des produits difficiles à bien voir sur le téléphone, et pas d'ordinateur sous la main...
Merci et bonne nuit à tous :25:
-
Merci
-
Merci beaucoup pour cette avant première :61:
-
merci
quel dommage qu'ils ne fassent plus les produits alimentaires ::h::. Cela permettait de gouter des produits et d'y retourner si ça nous convenait alors que là je ne vais pas faire des kilomètres pour quelques euros de produits non alimentaires. Moi qui attendais ces moments avec impatience : quel bonheur perdu de revenir avec un chariot plein de nourriture pour faire plaisir et gratuitement
-
Est ce que vous savez si on peut envoyer les 2 vagues 100% remboursé dans la même enveloppe? Merci d’avance
-
Est ce que vous savez si on peut envoyer les 2 vagues 100% remboursé dans la même enveloppe? Merci d’avance
Bonjour, :20:
Si l'adresse postale du destinataire à indiquer sur l'enveloppe était la même, oui. Mais pour la vague 2, l'adresse de destination est différente de celle de la vague 1. En effet, dans ce catalogue, l'adresse du destinataire mentionne "Vague 2" et pour le catalogue précédent, l'adresse postale mentionne "Vague 1".
La réponse à votre question est donc non.
Vous risqueriez de ne pas recevoir le remboursement d'une offre sur les 2, et donc perdre de l'argent.
En plus, il est possible de demander le remboursement du timbre dans son envoi. Donc chaque participation à une vague de produits 100% remboursés Leader Price impose un envoi par vague.
Bonne journée à vous,
-
Merci je n’avais pas vérifier l’adresse ;)
-
Merci je n’avais pas vérifier l’adresse ;)
De rien, ;)
-
Bonjour
Savez vous s'il y a un montant minimum d'achats à effectuer pour participer à l'opération ( genre 50 euros ) ?
Merci
-
@marielisec http://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/offre-de-remboursement-leader-price-24-produits-100-rembourses-vague-n2-2019/
-
Les optimisations sont prêtes :)
-
Bonjour
Savez vous s'il y a un montant minimum d'achats à effectuer pour participer à l'opération ( genre 50 euros ) ?
Merci
Il n'y a pas de minimum, tu peux acheter et demander le remboursement d'1 seul produit si tu veux.
-
Avec le code anniversaire pour les 30 ans de Leader Price donné avec le dernier TC
FÉLICITATIONS
VOUS AVEZ GAGNÉ 3€!
Un bon d'achat d'un montant de 3€ vous sera adressé à la fin du jeu par courrier à l'adresse indiquée lors de votre inscription.
Les équipes Leader Price vous remercient pour votre fidélité. :37:
-
Ça m’aurait étonné :70:
Contente pour toi :37:
-
Merci, :35:
:13:
Après avoir feuilleté ce catalogue, je me suis rendue compte que les paquets de mouchoirs blancs compacts 4 épaisseurs (10 étuis de 8 mouchoirs) étaient présents dans la première vague déjà. :34:
Très belle journée à tous,
non ce n'est pas le même produit :15 étuis de 9
-
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait le collecteur en pdf?
Et peut-on imprimer en noir et blanc?
Merci beaucoup
-
Est ce que quelqu’un a déjà fait le calcul de combien ça fait si on prend tout les produits? J’ai la flemme de calculer :14: :26:
C’est pour voir avec les br sur l’appli!
Merci d’avance ;)
-
????!!!
faut oser pouny 08
-
????!!!
faut oser pouny 08
Mdr oh là excuses moi si je t’ai choqué c’est vrai qu’il y a tellement moins grave dans la vie :37:
C’est au cas où quelqu’un est déjà fait le calcul!
Mais désolé pour cette demande si déplacée :26:
-
Ah oui petite précision j’ose car je participe à la vie du forum et que j’aide parfois :30:
-
@me1980 je pense que les admin le mettront demain ;) je pense qu’en noir et blanc ça passe!
Tu peux aussi regarder dans ton leader la derniere fois dans le mien ils en distribuaient
-
@pouny08
j'ai calculé qu'il y en a pour 56.85€
-
en effet "parfois"
-
@lgml je te remercie ;)
Et @holder tu as vraiment l’air d’être une personne sympathique ça fait plaisir de t’avoir rencontré sur ce forum!! Fin de la discussion ensemble merci
-
Ah oui petite précision j’ose car je participe à la vie du forum et que j’aide parfois :30:
Eh ben oui j ai calculé : 56.86€ perso j ai 1 bon de 5 pour40 et 10 pour 60
-
Merci @lionninnin ;)
J’ai un bon 12/60, 10/50, et 8/40.
Du coup je vais essayer de trouver un ptit truc pour atteindre les 60€! (Si je trouve tout les produits :37: )
-
bah dans mon leader price ils en distribuent pas....
-
@pouny08
Peut être as tu un bon plus favorable sur le site leader sur internet.
En effet, j'ai trouvé sur mon compte parmi plusieurs bons proposés...un bon de 15€ pour 60 € d'achats à imprimer.. toujours mieux que 12 € ..
A vérifier donc...
-
@amramat merci du conseil. ;)
J’ai étè voir il n’y a pas de bon dans mon magasin :(
-
Moi aussi... mail m'informant que je pouvais avoir 15€ pour 60€... j'ai vu une bougie pour la fête des mères... Des collectors sont parfois donné en caisse, sinon le prospectus à l'entrée du magasin...
-
Pouny 08 : comme vous pouvez voir, mes participations se bornent à donner des renseignements, je n'ai jamais rien demandé moi...
-
Le forum est basé sur un principe d'échange.
On a une question > on la pose
On a la réponse > on la donne (si on le souhaite)
@holder , la question de @pouny08 est posée de manière courtoise et polie, je ne vois rien de choquant
-
Pouny 08 : comme vous pouvez voir, mes participations se bornent à donner des renseignements, je n'ai jamais rien demandé moi...
A ce sujet, @holder, ça ressemble fort à une question ... ::sifflotant::
oui c'est vrai Isa62, avez-vous trouvé le numéro de série ?
-
en fait, c'était une discussion entre Isa 62 et moi, voir la suite de la réponse
-
@holder vous ne demandez presque rien mais par contre vous ne partagez rien non plus! Bref je vous ai dit sujet clos et pas la peine de m’envoyer des msg privé pour vous moquer de mon orghographe, on est pas tous aussi doué que vous en aurtografe (petite dédicace :14: ) mais surement pas aussi désagréable aussi! Heureusement d’ailleurs! Bonne soirée mes plus sincères salutations!
-
Merci @Dcone ::j::
-
en fait, c'était une discussion entre Isa 62 et moi, voir la suite de la réponse
Et? Tu sélectionnes les membres autorisés à discuter?
Si tu ne supportes pas que les membres posent des questions je ne vois pas ce que tu fais sur un forum.
En ce qui me concerne, fin de cette conversation stérile avec toi.
Merci @Dcone ::j::
De rien @pouny08
Bonne soirée
-
En ce qui me concerne fin de ce holder :33: :33: :33:
-
en fait, c'était une discussion entre Isa 62 et moi, voir la suite de la réponse
alors isa62 n'a pas parlé sur ce sujet pourquoi me citer ???!!!@holder ::h:: ::h::
-
moi j espere que demain a leader price ca ne sera pas comme la derniere fois.il y en a qui prenait des cartons compléts et après y trié. le pire c est que j ai retrouvé des cartons jeté dans le rayon bouteille avec des produits dedans
-
:26: @Teq
@isa62 Il parlait d’une ancienne conversation qu’il avait eu avec toi, t’inquiètes ;)
-
alors là je me souviens pas du tout :( :(
-
Produits alimentaires leader Price, bof, mais on peut en trouver de corrects. Pour l'entretien pourquoi pas. Leur composition doit être similaire à celle des produits de grande marque, l'eau de javel reste de l'eau de javel...
J'irai donc faire un saut au magasin.
-
Formule all inclusive for tomorrow :26:, n'oubliez pas de demander le remboursement des frais de port pour vos envois, moi j'ai totalement zappé :26:
-
On gagne pas à tous les coup @COCOBELOEIL ::d::
Dis toi que c’est pas grave c’est une petite somme par rapport aux gains mais bon quand même... oublies pas cette fois :33:
-
@pouny08
Pas de soucis pour cette fois je vais faire attention, bon je vais glisser la viande dans l'torchon parce que je suis dévorée par les fourmis, rien n'y fait qn aurait il un remède miracle c'est l'invasion chez nous ::b:: :98:
-
@COCOBELOEIL j'ai été envahie par des millions de fourmis intérieur et extérieur (terrasses) et j'ai trouvé LE produit miracle qui m'a définitivement débarrassée, voilà la photo du produit
-
Pour les fourmis, j'utilise de la terre de diatomée
-
Bonjour,
J’ai tout trouvé sauf les lingettes anti décolorations.
Et je n’ai pas pris les gels wc, spray démêlant car je n’en ai pas l’utilité.
Si besoins des codes barres n’hésitez pas.
Bonne journée.
-
Bonjour,
J’ai tout trouvé sauf les lingettes anti décolorations.
Et je n’ai pas pris les gels wc, spray démêlant car je n’en ai pas l’utilité.
Si besoins des codes barres n’hésitez pas.
Bonne journée.
Je suis preneur si vous les avez.
Cordialement
-
TOUT trouvé ::love::
1ère fois que cela m'arrive :30:
-
Moi aussi tout trouvé sauf creme mixa à 7€99
J’ai les codes barres aussi si besoin ;)
par contre le rasoir est passé à 6€42 au lieu de 6€70! Le code barre que j’ai c’est 3263854611519 c’est le bon produit svp?
-
Moi aussi tout trouvé sauf creme mixa à 7€99
J’ai les codes barres aussi si besoin ;)
par contre le rasoir est passé à 6€42 au lieu de 6€70! Le code barre que j’ai c’est 3263854611519 c’est le bon produit svp?
Je veux bien les codes barres si vous les avez?
-
Dentifrice Colgate à 4,65€ White 7509546064956
Brosses à dents Kids Leader Price à 0,95€ 3263855905013
Rasoir SOOA à 6,29€ 3263854611519
Protège-slips Leader Price à 0,89€ 3263856091227
Savon SOOA à 0,56€ 3263855988894
Cica-crème Mixa à 5,89€ 3600550981940
Sacs poubelle Leader Price à 1,75€ 3263854062113
Mouchoirs Leader Price à 0,95€ 326356148716
Lingettes anti-décoloration Leader Price à 2,63€ 3263854200591
Pastilles lave-vaisselle Leader Price à 3,99€ 32638554089752
Brosse adhésive Leader Price à 2,67€ 3263856060926
Papier cuisson Leader Price à 1,10€ 3263854522310
Gel douche SOOA à 0,82€ 3263855910291
Shampoing anti-pelliculaire SOOA à 2,10€ 3263855634791
Shampoing doux SOOA à 1,24€ 3263855632797
Spray démêlant Leader Price à 2,43€ 3263855638911
Crème visage Mixa à 7,80€ Pas trouvé dans mon leader!
Adoucissant Leader Price à 1,99€ 3263854055115
Gel wc détartrant Leader Price à 0,85€ 3263854169225
Gel wc Leader Price à 0,85€ 3263854169027
Eponges Leader Price à 1,34€ 3263854457612
Pelle et balayette Leader Price à 2,49€ 3263854470314
Déboucheur liquide Leader Price à 1,52€ 3263854279030
Désodorisant Leader Price à 1,10€ 3263854158731
-
Je n'ai pas le même CB pour les rasoirs matrix Sooa, j'ai 3263854611595
-
@steph2304 grr ils ont pas du mettre le bon en rayon!!! ::enrage::
Pourtant tout les 100% sont au même endroit!
Peux tu me dire stp ce qu’il y a d’écrit précisément comme intitulé sur ce produit sur ton ticket? Merci d’avance
-
mon leader ne veux plus cumuler le bon de réduction avec les 100%remboursés...Soit disant qu'ils ont eu des consignes, trop de perte... :(
-
@pouny08 comme intitulé sur le ticket de caisse, j'ai " ras.5lam + 1rec" à 6.29 €
-
mon leader ne veux plus cumuler le bon de réduction avec les 100%remboursés...Soit disant qu'ils ont eu des consignes, trop de perte... :(
J'ai pu passer le bon de réduction sans problème dans mon leader price, en rajoutant quelques articles pour arriver à 50 € d'achats
-
mon leader ne veux plus cumuler le bon de réduction avec les 100%remboursés...Soit disant qu'ils ont eu des consignes, trop de perte... :(
J'ai pu passer le bon de réduction sans problème dans mon leader price, en rajoutant quelques articles pour arriver à 50 € d'achats
c'est bien ce que je pensais...pfff. Cool pour toi!!
-
@ steph2304 merci j’ai le même intitulé le tien est à 6€29 comme le flyer sur anti crise, le flyer que j’ai eu ce matin indiqué 6€70 et moi je l’ai payé 6€42 encore étrange cette histoire!
Peut être existe t-il 2 codes barres?
Les autres vous avez quoi comme code barre svp?
-
@krole idem j’ai pu passer mon bon je comprend que tu sois déçu :( c’est déjà cool le 100% remboursé (mais je suis d’accord si on peut avoir plus c’est mieux ;) )
-
@pouny08 ah oui comme l'intitulé est le même sur le ticket de caisse, peut-être les 2 code barre sont bons
-
Hello,
Pour le rasoir moi j'ai comme toi @pouny08 3263854611595, avec le même intitulé sur le ticket, je l'ai payé 6.29€ et sur mon collecteur il est à 6.70€. D'ailleurs les prix affichés dans mon magasin étaient les mêmes que sur mon collecteur mais au final sur le ticket de caisse beaucoup de prix sont inférieurs.
J'ai également pu faire passer le bon de -15 euros pour 60 euros d'achat sans problème.
-
@ steph2304 merci j’ai le même intitulé le tien est à 6€29 comme le flyer sur anti crise, le flyer que j’ai eu ce matin indiqué 6€70 et moi je l’ai payé 6€42 encore étrange cette histoire!
Peut être existe t-il 2 codes barres?
Les autres vous avez quoi comme code barre svp?
La fin du code barre de mon rasoir est 595, je l'ai payé 6.29€. C'était ce code barres qui figurait sur l'affichette 100% remboursé du produit.
Par contre, pour le detartrant wc, je pense qu'il va peut-être également avoir un souci car j'ai bien le même code barres que celui cité ci-dessus mais le code barres mentionné sur l'affichette 100% remboursé du produit était : 3 263854 169294. Pfff toujours des soucis avec les cb chez leader price !!!
-
Coucou j'ai tout trouvé également et passer mon BDR avec une prise gueule avec la caissière carabinée....bref, je me suis soulagée sur le site, on verra la suite ::dispute::
Impossible de me connecter sur l'appli pour valider le champagne ce matin :(
-
Nous avons mis le collecteur en ligne.
-
Hello,
Pour le rasoir moi j'ai comme toi @pouny08 3263854611595, avec le même intitulé sur le ticket, je l'ai payé 6.29€ et sur mon collecteur il est à 6.70€. D'ailleurs les prix affichés dans mon magasin étaient les mêmes que sur mon collecteur mais au final sur le ticket de caisse beaucoup de prix sont inférieurs.
J'ai également pu faire passer le bon de -15 euros pour 60 euros d'achat sans problème.
@Arwen le mien ne finit pas par 595 :(
-
Merci pour le collecteur et votre travail.
J'ai fais une bonne petite récolte, et le caissier m'a même dit "Ah vous en avez pour 54€ je vous passe un bon à -10€" et il m'a scanné un bon qu'il avait à sa caisse. Tout bénéf' pour moi aujourd'hui
Merci à tous ::love::
-
Bonsoir a tous
je suis novice et j ai un probleme avec les rasoirs et egalement avec les pastilles lave vaisselle car apparemment il y avait 2 sortes de pastille
pouvez vous m aider svp et me dire quoi faire pour completer les collector correctement
merci a vous :13:
-
@wali76 il n y a rien d autre à faire que de découper les codes barres et les coller sur le collecteur. Si tu as un doute dans ce cas il faut tout ramener et te faire rembourser. Sinon parfois 2 cb sont acceptés car le produit reste le même et l emballage change. Quels sont tes cbs avant de les découper ?
-
Bonsoir a tous
je suis novice et j ai un probleme avec les rasoirs et egalement avec les pastilles lave vaisselle car apparemment il y avait 2 sortes de pastille
pouvez vous m aider svp et me dire quoi faire pour completer les collector correctement
merci a vous :13:
comme pour ces 2 produits on doit coller le code barres, je collerai les 2 que j'ai rasoir 3263854611595 et produit lave vaisselle 3263854089752 :72:
-
Les tablettes lave vaisselle ne correspondent pas au visuel du catalogue. Je les ai prises quand même vu que l'affichette placée devant correspondait bien au CB. A voir ....
je vous mets mon collecteur complété dans le sujet, il me manque l'un des 2 dentifrices.
-
merci chlouli
pour les rasoirs j ai code 3263854611595 a 6.29e et un autre 3263854611519 a 5.99e
pour les pastilles lave vaisselle 4.38e paquet blanc 3263854082425
et l autre un paquet bleu 3263854089752 a 3.99e
-
Les tablettes lave vaisselles ne correspondent pas au visuel du catalogue. Je les ai prises quand même vu que l'affichette placée devant correspondait bien au CB. A voir ....
je vous mets mon collecteur complété, il me manque l'un des 2 dentifrices.
j ai les 2 codes dentifrices si tu veux
-
Le CB des patilles lave vaisselle ci dessous ne correspond pas à la photo du produit (c'est un autre je crois que je n'ai par relevé, mais j'ai un doute sur le CB indiqué).
Valérie
Dentifrice Colgate à 4,65€ White 7509546064956
Brosses à dents Kids Leader Price à 0,95€ 3263855905013
Rasoir SOOA à 6,29€ 3263854611519
Protège-slips Leader Price à 0,89€ 3263856091227
Savon SOOA à 0,56€ 3263855988894
Cica-crème Mixa à 5,89€ 3600550981940
Sacs poubelle Leader Price à 1,75€ 3263854062113
Mouchoirs Leader Price à 0,95€ 326356148716
Lingettes anti-décoloration Leader Price à 2,63€ 3263854200591
Pastilles lave-vaisselle Leader Price à 3,99€ 32638554089752
Brosse adhésive Leader Price à 2,67€ 3263856060926
Papier cuisson Leader Price à 1,10€ 3263854522310
Gel douche SOOA à 0,82€ 3263855910291
Shampoing anti-pelliculaire SOOA à 2,10€ 3263855634791
Shampoing doux SOOA à 1,24€ 3263855632797
Spray démêlant Leader Price à 2,43€ 3263855638911
Crème visage Mixa à 7,80€ Pas trouvé dans mon leader!
Adoucissant Leader Price à 1,99€ 3263854055115
Gel wc détartrant Leader Price à 0,85€ 3263854169225
Gel wc Leader Price à 0,85€ 3263854169027
Eponges Leader Price à 1,34€ 3263854457612
Pelle et balayette Leader Price à 2,49€ 3263854470314
Déboucheur liquide Leader Price à 1,52€ 3263854279030
Désodorisant Leader Price à 1,10€ 3263854158731
-
apparemment leader price a reçu une note d information concernant justement le changement des boites de pastille lave vaisselle
-
En cas de contestation, je mets l'affichette ici pour les pastilles, et oui je veux bien le cb du 2ème dentifrice pour completer merci :)
-
ton code barre pastille lave vaisselle correspond bien a la boite blanche
colgate mild mint 7509546071398
-
Vous pensez que c’est foutu pour le rasoir vu que mon CN se finit par 519? (Pourtant j’ai exactement le même intitulé de produit sur mon ticket ::g::)
-
est ce que les administrateurs peuvent nous aiguiller sur ces 2 soucis de code barre svp merci?
-
Vous pensez que c’est foutu pour le rasoir vu que mon CN se finit par 519? (Pourtant j’ai exactement le même intitulé de produit sur mon ticket ::g::)
je suis dans le meme cas de figure que toi pouny meme intitulé avec prix et code barre different
-
:fev73:
-
que faire?
-
@pouny08 tu peux mettre une photo de ton rasoir pour voir ?
@wali76 pour les pastilles lave-vaisselle, comme j'ai mis plus haut, le visuel ne correspond pas à ce que j'ai trouvé, mais l'affichette concerne bien le paquet tout blanc tout comme la description et le grammage du collecteur. Donc je pense que ça doit passer. Le mieux pour ceux qui n'ont pas encore acheté est de se renseigner en appelant Le gestionnaire.
Les tablettes "vertes" du visuel sont plus chères en magasin et n'étaient pas signalées 100% chez moi ;)
-
(https://i.ibb.co/yk3JXb5/EA853-A86-3017-40-C1-B6-A0-345-C3-DDDC25-B.jpg) (https://ibb.co/yk3JXb5)
image share (https://fr.imgbb.com/)
Y avait cette affiche dans mon leader
-
(https://i.ibb.co/Xz8LJj5/0-E27291-F-6-E90-4273-9-E00-207-BFA254990.jpg) (https://ibb.co/Xz8LJj5)
(https://i.ibb.co/s6Pzyq0/F1-DD17-DE-EFAC-4-C27-B787-2-B3813-C9-ADE7.jpg) (https://ibb.co/s6Pzyq0)
Je sais c’est pas le même visuel que sur le collecteur :(
-
(https://i.ibb.co/yk3JXb5/EA853-A86-3017-40-C1-B6-A0-345-C3-DDDC25-B.jpg) (https://ibb.co/yk3JXb5)
image share (https://fr.imgbb.com/)
Y avait cette affiche dans mon leader
voila c est tout a fait ca donc il y a erreur certes mais du coup pas mal de personnes n ont pas le bon produit donc est ce que les 2 vont etres acceptés?
-
Cette affiche montre bien que ce produit est le bon pas l’autre donc pas d’inquietude sur les tablettes mais pour le rasoir c’est autre chose...
-
@pouny08 tu peux mettre une photo de ton rasoir pour voir ?
@wali76 pour les pastilles lave-vaisselle, comme j'ai mis plus haut, le visuel ne correspond pas à ce que j'ai trouvé, mais l'affichette concerne bien le paquet tout blanc tout comme la description et le grammage du collecteur. Donc je pense que ça doit passer. Le mieux pour ceux qui n'ont pas encore acheté est de se renseigner en appelant Le gestionnaire.
Les tablettes "vertes" du visuel sont plus chères en magasin et n'étaient pas signalées 100% chez moi ;)
-
@pouny08 tu peux mettre une photo de ton rasoir pour voir ?
@wali76 pour les pastilles lave-vaisselle, comme j'ai mis plus haut, le visuel ne correspond pas à ce que j'ai trouvé, mais l'affichette concerne bien le paquet tout blanc tout comme la description et le grammage du collecteur. Donc je pense que ça doit passer. Le mieux pour ceux qui n'ont pas encore acheté est de se renseigner en appelant Le gestionnaire.
Les tablettes "vertes" du visuel sont plus chères en magasin et n'étaient pas signalées 100% chez moi ;)
-
@pouny08 tu peux mettre une photo de ton rasoir pour voir ?
@wali76 pour les pastilles lave-vaisselle, comme j'ai mis plus haut, le visuel ne correspond pas à ce que j'ai trouvé, mais l'affichette concerne bien le paquet tout blanc tout comme la description et le grammage du collecteur. Donc je pense que ça doit passer. Le mieux pour ceux qui n'ont pas encore acheté est de se renseigner en appelant Le gestionnaire.
Les tablettes "vertes" du visuel sont plus chères en magasin et n'étaient pas signalées 100% chez moi ;)
-
@pouny08 j'ai le même que toi je pense que ça passera car c est le même cas que les gels douches de la vague 1 2 cbs différents pour 2 conditionnements 1 leader 1 sooa
-
Pour le rasoir, j'ai envie de dire que c'est l'ancien packaging sous marque Leader Price et non Sooa que vous avez, mais pour moi c'est le même produit; Je pense que le mieux est que vous appeliez le gestionnaire pour voir s'il a les 2 CB référencés et qu'il se renseigne sinon pour l'ajouter.
-
Cette affiche montre bien que ce produit est le bon pas l’autre donc pas d’inquietude sur les tablettes mais pour le rasoir c’est autre chose...
est ce qu ils prennent aussi en compte les boites blanches?
-
Pour le rasoir, j'ai envie de dire que c'est l'ancien packaging sous marque Leader Price et non Sooa que vous avez, mais pour moi c'est le même produit; Je pense que le mieux est que vous appeliez le gestionnaire pour voir s'il a les 2 CB référencés et qu'il se renseigne sinon pour l'ajouter.
Exactement comme les gels 3 en 1 de la vague 1
-
@wali76 je ne sais pas, je pense qu’on devrait demander au gestionnaire comme la suggérer drisana ;)
-
@wali76 je pense mais le mieux est vraiment de les appeler pour leur signaler le problème.
-
Jusqu'à maintenant ils n'ont jamais été embêtant sur les CB, cela m'étonnerait vraiment que cela pose problème :25:
-
vous avez le numero pour les joindre?
-
c'est High-Co qui gère, voir ici --> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=400.0
-
c'est High-Co qui gère, voir ici --> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=400.0
je n ai pas d identifiant consommateur pour la reclamation
-
Tu n'es pas obligé d'en mettre un. il faut l'ID de l'opération qui est 15251
-
ok merci mais je pense que la reponse va etre longue
-
Merci @COCOBELOEIL tu me rassures un peu! Je me dis qu’ils ne regardent peut être pas à fond les CB si les intitulés sur le ticket sont ok :13:
-
@pouny08
Je fais l'opération depuis longtemps, je me déjà retrouvée face à un litige, ils ne m'en ont pas du tout tenu rigueur j'avais acheté le produit il y avait un problème de prix ou de visuel et même sur du foie gras une année pas de soucis, alors tu vois, et puis ils ont beaucoup de demandes à traiter :37: ils vont s'arrêter sur des personnes qui cherchent délibérément à falsifier pour frauder de façon grossière pas sur les gens honnêtes et de bonne foi qui peuvent faire une petite erreur indépendante de leur volonté :35:
-
@pouny08
Je fais l'opération depuis longtemps, je me déjà retrouvée face à un litige, ils ne m'en ont pas du tout tenu rigueur j'avais acheté le produit il y avait un problème de prix ou de visuel et même sur du foie gras une année pas de soucis, alors tu vois, et puis ils ont beaucoup de demandes à traiter :37: ils vont s'arrêter sur des personnes qui cherchent délibérément à falsifier pour frauder de façon grossière pas sur les gens honnêtes et de bonne foi qui peuvent faire une petite erreur indépendante de leur volonté :35:
il y a 2 ans pour un montant de 54euros sur une boite de conserve eh bien on m a contacte pour me dire que mon offre ne pouvait etre remboursé alors que le magasin m avait meme fait un courrier pour prouver qu il y avait eu erreur de livraison de boite pour l offre et meme avec le mot de la directrice dans le collector eh bien que dal
-
Pas possible??????
@wali76 tu as du tomber sur qn de vraiment tatillon sans vouloir écrire plus!!!! :(
-
Règle numéro 1 pour cette opération, ne jamais écouter ou croire ce que dit le personnel du magasin.
-
::b:: on verra bien merci en tout cas de tout vos conseils :37:
-
Règle numéro 1 pour cette opération, ne jamais écouter ou croire ce que dit le personnel du magasin.
bonjour sophie
que dois je faire a ton avis? un echange de rasoir et echange de boite pour les pastilles vaiselle?
-
Le problème c'est que comme il te faut un seul ticket de caisse tu vas devoir tout ramener et te faire rembourser puis reprendre tous les produits et refaire un ticket à moins que tu mettes un croix sur ces produits et que tu te fais rembourser juste ceux qui sont litigieux. Le rasoir je pense que ça devrait passer par contre les pastilles non.
-
@pouny08
Je fais l'opération depuis longtemps, je me déjà retrouvée face à un litige, ils ne m'en ont pas du tout tenu rigueur j'avais acheté le produit il y avait un problème de prix ou de visuel et même sur du foie gras une année pas de soucis, alors tu vois, et puis ils ont beaucoup de demandes à traiter :37: ils vont s'arrêter sur des personnes qui cherchent délibérément à falsifier pour frauder de façon grossière pas sur les gens honnêtes et de bonne foi qui peuvent faire une petite erreur indépendante de leur volonté :35:
il y a 2 ans pour un montant de 54euros sur une boite de conserve eh bien on m a contacte pour me dire que mon offre ne pouvait etre remboursé alors que le magasin m avait meme fait un courrier pour prouver qu il y avait eu erreur de livraison de boite pour l offre et meme avec le mot de la directrice dans le collector eh bien que dal
Ils t'ont remboursé tout sauf la boite ou rien du tout ? ::j:: ::i::
-
@wali76 chlouli a tout dit, je ne peux pas mieux te conseiller malheureusement ::j::
-
Le problème c'est que comme il te faut un seul ticket de caisse tu vas devoir tout ramener et te faire rembourser puis reprendre tous les produits et refaire un ticket à moins que tu mettes un croix sur ces produits et que tu te fais rembourser juste ceux qui sont litigieux. Le rasoir je pense que ça devrait passer par contre les pastilles non.
je viens d appeler high codata et ils me disent que la boite blanche de pastille n est pas bonne donc il faut uniquement la boite bleue de pastille et pour le rasoir il faut absolument que le code barre se termine par 95
donc je vais essayer de retourner au leader price et de demander juste un echange de boite de rasoir pour avoir le code barre et pour la boite pastille blanche eh bien heureusement que j avais pris une boite blanche et une bleue car au final sur chaque boite il y a 2 code barres donc du coup je decouperais les 2 sur la boite bleue
-
@pouny08
Je fais l'opération depuis longtemps, je me déjà retrouvée face à un litige, ils ne m'en ont pas du tout tenu rigueur j'avais acheté le produit il y avait un problème de prix ou de visuel et même sur du foie gras une année pas de soucis, alors tu vois, et puis ils ont beaucoup de demandes à traiter :37: ils vont s'arrêter sur des personnes qui cherchent délibérément à falsifier pour frauder de façon grossière pas sur les gens honnêtes et de bonne foi qui peuvent faire une petite erreur indépendante de leur volonté :35:
il y a 2 ans pour un montant de 54euros sur une boite de conserve eh bien on m a contacte pour me dire que mon offre ne pouvait etre remboursé alors que le magasin m avait meme fait un courrier pour prouver qu il y avait eu erreur de livraison de boite pour l offre et meme avec le mot de la directrice dans le collector eh bien que dal
Ils t'ont remboursé tout sauf la boite ou rien du tout ? ::j:: ::i::
rien remboursé du tout pour eux ils ont interprété collector mal completé alors qu il s agissait d une erreur du magasin
-
@pouny08
Je fais l'opération depuis longtemps, je me déjà retrouvée face à un litige, ils ne m'en ont pas du tout tenu rigueur j'avais acheté le produit il y avait un problème de prix ou de visuel et même sur du foie gras une année pas de soucis, alors tu vois, et puis ils ont beaucoup de demandes à traiter :37: ils vont s'arrêter sur des personnes qui cherchent délibérément à falsifier pour frauder de façon grossière pas sur les gens honnêtes et de bonne foi qui peuvent faire une petite erreur indépendante de leur volonté :35:
il y a 2 ans pour un montant de 54euros sur une boite de conserve eh bien on m a contacte pour me dire que mon offre ne pouvait etre remboursé alors que le magasin m avait meme fait un courrier pour prouver qu il y avait eu erreur de livraison de boite pour l offre et meme avec le mot de la directrice dans le collector eh bien que dal
Ils t'ont remboursé tout sauf la boite ou rien du tout ? ::j:: ::i::
rien remboursé du tout pour eux ils ont interprété collector mal completé alors qu il s agissait d une erreur du magasin
:( :(c est quand même étrange qu' ils t aient tout refusé alors qu' il y avait une erreur sur un seul produit
-
C'est qu'il y avait autre chose qui n'allait pas, sinon ils auraient remboursé tout le reste.
-
C'est qu'il y avait autre chose qui n'allait pas, sinon ils auraient remboursé tout le reste.
C est ce qu'il me semble aussi
-
C'est qu'il y avait autre chose qui n'allait pas, sinon ils auraient remboursé tout le reste.
C est ce qu'il me semble aussi
eh bien moi aussi mais les boites qui avaient été identifiées en tant que 100% remboursés en magasin avaient été inversées avec d autres boites a la place et nous sommes 4 personnes a s etre fait avoir c est pour cela que maintenant je verifie plusieurs fois sur place au magasin
-
sinon concernant les rasoirs avec 2 codes barres differents eh bien j ai tout simplement pu echanger ce rasoir contre le bon code barre qui se termine par 595 en fait le libellé sur les deux rasoirs est le meme donc il suffit juste d avoir le bon code barre et en caisse il faut juste faire un retour seulement du rasoir pour obtenir l autre en echange
en tout cas dans mon magasin le responsable a bien compris l histoire des codes barre et il m a fait l echange tranquillement
-
Tout se termine bien finalement, c'est le principal :37:
-
@Sophie ou puis je trouver le collecteur stp je vois pas
-
@Sophie ou puis je trouver le collecteur stp je vois pas
http://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/offre-de-remboursement-leader-price-24-produits-100-rembourses-vague-n2-2019/ TU VAS EN BAS DE CETTE PAGE ET TU CLIQUES SUR TELECHARGEMENT DU COLLECTEUR OU SINON EN MAGASIN ILS EN ONT PLEIN
-
@gaelle clique sur l'image de la premiere page puis sur le lien avoir les explications sur l'offre 100 % rembourse en dessous de l'image
-
@gaelle le lien est au-dessus du cata désolée :26:
-
Merci @wali76 j’ai suivi ton conseil et suis retournée au leader et comme toi ils ont accepté l’échange (ils ne m’ont même pas fait payé la différence de prix de 40cts!) j’espere Juste que ça passera comme le prix n’est pas le même... apparemment l’intitulé est bon donc (manque un ptit bonhomme qui croise les doigts :14: ou alors je ne le vois pas on a déjà de la chance d’avoir autant d’émoticones ;) )
-
Merci @wali76 j’ai suivi ton conseil et suis retournée au leader et comme toi ils ont accepté l’échange (ils ne m’ont même pas fait payé la différence de prix de 40cts!) j’espere Juste que ça passera comme le prix n’est pas le même... apparemment l’intitulé est bon donc (manque un ptit bonhomme qui croise les doigts :14: ou alors je ne le vois pas on a déjà de la chance d’avoir autant d’émoticones ;) )
MDR apres je prefere perdre 40centimes plutot que de ne pas etre remboursé a 100%
mais quand on peut s arranger
-
Bonjour à tous, j'ai une petite question.
Pour les tablettes lave vaisselle j'ai pris la boîte blanche comme indiqué sur le collector.
Étant donné que j'avais déjà découpé le code barre, je ne peux pas le ramener.
Je voulais donc savoir si c'est le même intitulé sur le ticket de caisse car dans ce cas là j'irai en magasin acheter la bonne boîte et mettre ce code barre
-
@nicodu16470 comme intitulé j'ai P.LAV.VAIS.TT
-
Prix 3.99
-
Une question?
Avez vous bénéficié des 4 bons de réduction de 15 euros sur un montant de ticket de caisse de 60 euros déduction faite des bons de réduction donnés ou sur un montant de 45 euros payés???
Merci de partager vos expériences :37:
-
Une question?
Avez vous bénéficié des 4 bons de réduction de 15 euros sur un montant de ticket de caisse de 60 euros déduction faite des bons de réduction donnés ou sur un montant de 45 euros payés???
Merci de partager vos expériences :37:
Bonjour, :20:
J'en ai eu pour 30,38€. Je n'ai donc pas demandé les bons de réduction.
Bonne journée,
-
@COCOBELOEIL cette fois ci je les ai eu ;) (mais pas la derniere fois!)
-
contrairement à la vague 1 ou je n avais trouvé que 8 produits :( (bon c est vrai j y suis allée un peu tardivement ), cette fois ci j en ai trouvé 20 ! ma fille etait ravie pour le demelant et les brosses a dent ::love::
-
A votre avis c est quand les remboursements
-
A votre avis c est quand les remboursements
Bonjour, :20:
Je pense que le remboursement sera versé entre septembre et décembre. De mémoire, l'année dernière, j'avais été remboursé fin décembre. Donc je patiente pour cette super offre ! :30: J'ai bien vérifié plusieurs fois mon collecteur avant l'envoi pour être sûre de ne pas m'être trompée. ;)
Bonne journée à vous,
-
Je dirais plutôt fin août, début septembre pour les remboursements mais je me trompe peut-être ...
-
Vague 1 environ 14 semaines apres la fin soit fin aout / début septembre
Vague 2 environ 14 semaines apres la fin soit fin septembre début octobre
Si toutefois ils n'ont pas de retard comme chaque année
-
@gaelle D'après les conditions de l'offre, c'est au minimum 14 semaines après réception de la demande conforme par HIGHCO DATA (à Aix-en-Provence). Donc même pour celles et ceux qui ont envoyé leur dossier le 07-05-2019 (1er jour de l'offre), en tenant compte des délais du courrier, cela ne sera pas avant le 15-08-2019. :30:
Et comme le jeudi 15 août est férié avec un superbe pont sur le vendredi, il ne faut rien attendre avant au mieux le 19-08-2019 :37:
En espérant que cette année il n'y ait pas de problèmes avec leur sous-traitant (FEDASO) au Maroc ; en fin d'année dernière FEDASO a été en grève, ce qui a entraîné des délais supplémentaires de remboursement pour les vagues 3 et 4 de 2018 :(
-
Il faut patienter. :13: Pour la vague 1, j'avais été remboursé plus rapidement que la vague 2. Et le délai prévu dans les conditions est celui minimum. Qu'une chose à faire: consulter son compte avec patience. C'est quand même une très belle offre. Et les produits sont bien. ;)
Bon dimanche,
-
Serais ce la vague 2 qui pointe son nez virement aujourd hui
-
Bonsoir, reçu également aujourd'hui ::e::
-
moi aussi
-
v2 reçue également :)
-
Reçu la V2 également
-
Idem...cool !!!
-
Pareil pour moi ! Merci Anti-crise :30:
-
idem V2 reçue + le rappel de la V1 en même temps (il me manquait près de 30€ suite à erreur de leur part...)
-
Moi il me manque tjrs quelques euros je comprend pas
-
Reçu aussi... mais une différence avec le prix mentionné sur le ticket... je ne vais pas me plaindre, j'avais utilisé un BR papier... Alors un grand merci à leader price pour ces opérations!
Et vivement les prochaines!!
-
reçu somme exacte vague 2 : :35:
-
Bonjour, savez-vous déjà s'il y aura des vagues 3&4 comme les années précédentes ?
-
Remboursement 44,30 € pour 44,28 € de dépense (43,42 € d'achat + timbre 0,86 €) ; soit bénéfice de 0,02 € :4:
Vivement mi-septembre pour les 2 prochaines vagues :26:
-
Reçu remboursement sur les 2 comptes :37:
-
Bonjour,
De mon côté il m’en manque j’en ai pour 47€...remboursé de 40€...
J’avais un BR DE 8€ c’est marqué remise fidélité donc j’ai payer 39€... mais il aurait du me rembourser 47€...
-
Moi il me manque tjrs quelques euros je comprend pas
idem pour moi :22:
je les ai contacté par mail on verra bien ; 7.5 euros de différence sur un ticket de 32 euros ::i::
-
Bonjour,
Je viens de les contacter il avait 17 code barre et moi 18
Finalement il y a un code barre pour la crème mixa 7,80€ qui n’avait pas été enregistré.
Le monsieur m’as dis que c’était une erreur de leur part surtout que c’était écris le code barre et non collé.
Donc il me font un virement des 7,80€ manquant.
-
Bonjour à tous,
Remboursement bien reçu. :13:
-
bonjour, n'ayant toujours pas été remboursée, j'ai contacté le gestionnaire qui m'indique m'avoir envoyé un courrier de non conformité le 16/7 et qu'il est maintenant trop tard pour contester. Je n'ai jamais recu ce courrier ... je suis fachée. :22:
J'ai toujours fait mes demandes dans les règles de l'art depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes. C'est la 1ere fois que je me fait arnaquer ... j'ai quand meme demandé double vérification...
-
insiste
as tu des preuves de ta demande conforme, photo.....
-
oui j'ai toutes les photocopies, j'ai meme proposé de les retransmettre. J'ai évidement insisté pour qu'ils fassent une double vérification. Je fais cette opération (et bcp d'autres) depuis des années de facon tout à fait conforme. Je n'apprécie pas leur mauvaise foi.
-
Tu les as contactés par mail ou par téléphone ?
-
par leur site via le formulaire de contact
-
Dans un cas comme ça c'est mieux de les appeler, les coordonnées sont dans l'article.