Auteur Sujet: Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?  (Lu 8926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?
« le: 30 mai 2018 à 11 h 02 »
Bonjour,

Tout est dans le titre : le drive, vous aimez ou pas ? Je n'ai jamais testé. Est-ce possible, et si oui, plus facile de passer des BDR sur des produits en promo ? Trouve-t-on la plupart des produits et les même promos en ligne ? Je sais seulement que je prendrai le soin d'aller en magasin pour tout ce qui est fruits et légumes...

Alors êtes vous plutôt courses traditionnel ou version 2.0 ?  :30: et dites moi pourquoi  ::e::
« Modifié: 30 mai 2018 à 12 h 34 »




Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Le drive : vous aimez ou pas ?
« Réponse #1 le: 30 mai 2018 à 11 h 17 »
hello

je ne pourrai plus me passer d'aller au drive, chez chronodrive en l’occurrence que j'ai connu par un bon d'achat dans un site de sondage

nous sommes deux et depuis que je fais mes courses là bas, j'ai fait un max d'économie car je ne prends que juste ce que j'ai besoin, rien d'autre, j'ouvre mon placard et je fais ma liste ce que j'avais du mal en allant en grande surface.

mes plats préparés sont fait maison en conserve, donc ça pas besoin d'acheter, mes confitures pareilles, mes compotes aussi ainsi que mes yaourts

je n'achète pas la viande chez eux, je préfère voir avant et très peu de légume ou de fruit, je vais au marché

je passe mes bons de réduction sans soucis, ils sont enregistrés dans les 48 heures pour les commandes suivantes

dans le mien, quand il y a des erreurs, il suffit de téléphoner et on me rembourse et parfois on me donne un cadeau.

la dernière fois, mon homme n'avait pas vu une tomate abimée, j'ai téléphoné on a eu les tomates remboursées et un kilo de tomate offert la commande suivante.

ils sont très aimables

par contre, je n'aime pas du tout le drive de carrefour où ils ne sont pas polis et en plus, la dernière fois où mon homme a été, il n'avait plus de volvic ils lui ont donné de l'évian sans demander mon avis, mon homme a cru que j'étais ok mais non, du coup je n'y vais plus

les autres drives je ne connais pas

en plus chronodrive est à coté du travail de mon homme donc encore moins de frais d'essence que d'aller dans une grande surface de chez moi

et depuis que j'ai été malade, je suis assez fatiguée dans les grandes surfaces donc pour moi c'est mieux


« Modifié: 30 mai 2018 à 11 h 27 »

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: Le drive : vous aimez ou pas ?
« Réponse #2 le: 30 mai 2018 à 12 h 30 »
Merci pour ta réponse. Il n'y a pas de chronodrive dans ma ville. Moi je fais surtout mes courses à leclerc ou auchan, des personnes ont-elles des avis sur ces drives ?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?
« Réponse #3 le: 30 mai 2018 à 13 h 37 »
Alors moi je n aime pas tellement les drive car impossible de passer des bdrs (carrefour cora Leclerc ) et sur le site ils mettent en avant les produits qui les arrangent et pas forcément les promos

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Le drive : vous aimez ou pas ?
« Réponse #4 le: 30 mai 2018 à 13 h 40 »
Merci pour ta réponse. Il n'y a pas de chronodrive dans ma ville. Moi je fais surtout mes courses à leclerc ou auchan, des personnes ont-elles des avis sur ces drives ?

ah mince, j'avais pas fait attention au nom des drives, excuses moi !

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?
« Réponse #5 le: 30 mai 2018 à 13 h 43 »
Merci pour ta réponse. Il n'y a pas de chronodrive dans ma ville. Moi je fais surtout mes courses à leclerc ou auchan, des personnes ont-elles des avis sur ces drives ?

ah mince, j'avais pas fait attention au nom des drives, excuses moi !

Le titre ne précisait pas les enseignes quand tu as répondu, je l'ai modifié suite à la réponse de @BZDZ pour éviter les réponses sur des enseignes qui ne l’intéressent pas

Hors ligne Zebzeb95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 111
  • Karma: 3
Re: Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?
« Réponse #6 le: 30 mai 2018 à 13 h 57 »
J'aime aussi les Drive. J'en fréquente 3 : chronodrive, carrefour drive (grand Carrefour et Market) et Auchan Drive. Mes préférés sont Chronodrive et Auchan Drive, très efficaces.

Carrefour est moins cher. Le drive est même moins cher que dans le magasin physique. Par contre, qu'ils sont longuets ... et j'ai déjà eu beaucoup d'erreurs de produits. Chez Carrefour Market Drive, je n'ai en général que 2/3 des produits au final, même sans les promos. Je pense que leurs stock doit être plus limité. De l'aveu même des employés du Drive des deux Carrefour où je me rends, le système informatique sur lequel nous passons nos commandes est catastrophique et leur pose aussi beaucoup de problèmes.

Les trois services clients sont par contre très bien. Remboursement ou restitution des produits sans problème, avoir chez Chronodrive. Pour le BDR, ça passe chez Chrono et Auchan.

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?
« Réponse #7 le: 30 mai 2018 à 14 h 05 »
J'aime aussi les Drive. J'en fréquente 3 : chronodrive, carrefour drive (grand Carrefour et Market) et Auchan Drive. Mes préférés sont Chronodrive et Auchan Drive, très efficaces.

Carrefour est moins cher. Le drive est même moins cher que dans le magasin physique. Par contre, qu'ils sont longuets ... et j'ai déjà eu beaucoup d'erreurs de produits. Chez Carrefour Market Drive, je n'ai en général que 2/3 des produits au final, même sans les promos. Je pense que leurs stock doit être plus limité. De l'aveu même des employés du Drive des deux Carrefour où je me rends, le système informatique sur lequel nous passons nos commandes est catastrophique et leur pose aussi beaucoup de problèmes.

Les trois services clients sont par contre très bien. Remboursement ou restitution des produits sans problème, avoir chez Chronodrive. Pour le BDR, ça passe chez Chrono et Auchan.

Merci également à toi de me partager ton expérience. Et comment ça se passe pour passer les BDR sur le drive d'auchan ? Il faut préciser sur le site lors de ta commande que tu as des BDR ou tout se fait une fois sur place ?

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?
« Réponse #9 le: 30 mai 2018 à 14 h 42 »
Merci @Dcone . Il me manque plus que le témoignage de quelqu'un sur le drive leclerc et ce sera parfait  :)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80227
  • Karma: 10359
Re: Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?
« Réponse #10 le: 30 mai 2018 à 22 h 10 »
Ben, Leclerc déjà tu ne peux pas passer de bons donc ça limite.

Après, les expériences de chacun, à moins d'aller dans le même drive que la personne qui témoigne, ça ne va te servir à rien du tout.

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?
« Réponse #11 le: 30 mai 2018 à 23 h 13 »
On ne peut pas passer de BDR au drive leclerc @Sophie::a::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80227
  • Karma: 10359
Re: Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?
« Réponse #12 le: 30 mai 2018 à 23 h 28 »
Ben non

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?
« Réponse #13 le: 30 mai 2018 à 23 h 33 »
Ah d'accord je ne savais pas, je pensais que cétait possible comme avec auchan drive. Merci ::c::

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?
« Réponse #14 le: 31 mai 2018 à 00 h 10 »
moi pour l instant je ne fais que carrefour drive et aujourd hui je n ai eu qu un produit sur 8 comme j ai déjà payé je ne sais pas comment ca va allez en plus j avais fait un code ca craint mais bon on verra

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80227
  • Karma: 10359
Re: Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?
« Réponse #15 le: 31 mai 2018 à 00 h 14 »
Non @cathy tu ne paies que lorsque tu as retiré ta commande, jamais avant (ce que je veux dire c'est que tu as payé en ligne mais eux, ils déclenchent le paiement qu'après le retrait de la commande), donc ce qui va se passer c'est que ton code, tu vas quand même l'avoir et tu ne vas payer que l'article commandé moins le code promo  :30:

Hors ligne Zebzeb95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 111
  • Karma: 3
Re: Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?
« Réponse #16 le: 31 mai 2018 à 20 h 31 »
J'aime aussi les Drive. J'en fréquente 3 : chronodrive, carrefour drive (grand Carrefour et Market) et Auchan Drive. Mes préférés sont Chronodrive et Auchan Drive, très efficaces.

Carrefour est moins cher. Le drive est même moins cher que dans le magasin physique. Par contre, qu'ils sont longuets ... et j'ai déjà eu beaucoup d'erreurs de produits. Chez Carrefour Market Drive, je n'ai en général que 2/3 des produits au final, même sans les promos. Je pense que leurs stock doit être plus limité. De l'aveu même des employés du Drive des deux Carrefour où je me rends, le système informatique sur lequel nous passons nos commandes est catastrophique et leur pose aussi beaucoup de problèmes.

Les trois services clients sont par contre très bien. Remboursement ou restitution des produits sans problème, avoir chez Chronodrive. Pour le BDR, ça passe chez Chrono et Auchan.

Merci également à toi de me partager ton expérience. Et comment ça se passe pour passer les BDR sur le drive d'auchan ? Il faut préciser sur le site lors de ta commande que tu as des BDR ou tout se fait une fois sur place ?

Chez Auchan, il faut aller à l'accueil du drive avant de valider sur la borne. On paie à l'accueil après que les BDR aient été remboursés.

Hors ligne Zebzeb95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 111
  • Karma: 3
Re: Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?
« Réponse #17 le: 31 mai 2018 à 20 h 34 »
moi pour l instant je ne fais que carrefour drive et aujourd hui je n ai eu qu un produit sur 8 comme j ai déjà payé je ne sais pas comment ca va allez en plus j avais fait un code ca craint mais bon on verra

Dans mon Drive Carrefour, si tu as un code, il se déduit du montant que tu as finalement payé. cela peut donc être très intéressant au final.
Ex : tu as utilisé un code 10/80 sur le site. Finalement, ils n'ont que 40 euros de produits à te donner parce que les autres sont épuisés. Tu gardes quand même ta réduc de 10 euros. Donc le code devient un 10/40.