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feuilleton déstockage et ventes privées : ce matin pour passer mon bon d'achat, je prends 3 articles au déstockage 80%, il me sort 2 bons, l'un "ventes privées" et l'autre "déstockage" le total des 2 bons étant nettement inférieur à ce que j'attendais direction l'accueil, là c'est le bin's, la gentille employée n'y comprenait rien, j'ai pris les choses en main, j'ai demandé le remboursement et ai rendu mes 2 bons !!! ouf !!j'ai mis un petit mot pour le directeur en lui disant de mettre un sigle pour les 80% sur chaque article. En discutant avec une employée , elle m'a confirmé que c'est le bouzou, ces promotions, BR et Cie, qu'en CE ils ont dit qu'en aucun cas une caissière ne doit regarder le téléphone d'un client, ce qui m'était arrivé . Bref ça ne s'arrange pas !
Bein ici la cerise sur le gâteau : rien n est remboursable à l accueil si acheté par un bon d achat, que ce sout défectueux, erreur de taille, peu importe.. La bêtise humaine des directeurs des géants n a pas de limite, alors qu ils peuvent rembourser par un avoir qui est sera bien évidemment dépensé en magasin tel qu un bon d achat !!
Citation de: yanthomas le 11 juin 2019 à 12 h 37 Bein ici la cerise sur le gâteau : rien n est remboursable à l accueil si acheté par un bon d achat, que ce sout défectueux, erreur de taille, peu importe.. La bêtise humaine des directeurs des géants n a pas de limite, alors qu ils peuvent rembourser par un avoir qui est sera bien évidemment dépensé en magasin tel qu un bon d achat !!Avec des comportements comme ça , les clients se détournent ...Chez moi, le Géant Casino va être repris par Leclerc
Est ce que comme moi, certains ont la chance d'avoir un Geant qui a prolongé l'opération jusqu'à fin décembre, et c'est passé à 90 % !Donc avec l'abonnement 10 % à volonté… vous avez compris.Lorsque j'y vais, je vois des clients avec des 1/4 de caddies remplis de chaussettes, de casseroles...
@hilary j’ai eu la même avec casino j’avais acheté un sèche cheveux et impossible de le rendre parcque j’ai payé en bon d’achat j’ai contacter plusieurs fois le service client de casino et en faite c’est noter aucun remboursement quand on paye avec un bon d’achat
Citation de: sousou83 le 06 août 2019 à 12 h 03 @hilary j’ai eu la même avec casino j’avais acheté un sèche cheveux et impossible de le rendre parcque j’ai payé en bon d’achat j’ai contacter plusieurs fois le service client de casino et en faite c’est noter aucun remboursement quand on paye avec un bon d’achatje comprends tout a fait que c'est notémais le soucis c'est que j'ai raison les produits étaient elligibles, en rayon il y avait les étiquettes je les ai prises en photodonc soit c'était tout rendre et me donner un bon d'achat oume donner le bon d'achat que je n'avais pas eusi j'avais cumulé quelque chose ou tord j'aurai compris ce comportementmais la .. ce n'est pas ma faute et ils ne cherchent pas a comprendre
Citation de: hilary le 06 août 2019 à 13 h 06 Citation de: sousou83 le 06 août 2019 à 12 h 03 @hilary j’ai eu la même avec casino j’avais acheté un sèche cheveux et impossible de le rendre parcque j’ai payé en bon d’achat j’ai contacter plusieurs fois le service client de casino et en faite c’est noter aucun remboursement quand on paye avec un bon d’achatje comprends tout a fait que c'est notémais le soucis c'est que j'ai raison les produits étaient elligibles, en rayon il y avait les étiquettes je les ai prises en photodonc soit c'était tout rendre et me donner un bon d'achat oume donner le bon d'achat que je n'avais pas eusi j'avais cumulé quelque chose ou tord j'aurai compris ce comportementmais la .. ce n'est pas ma faute et ils ne cherchent pas a comprendredans un premier temps tu peux essayer el site https://www.litige.fr/ (la lettre envoyé au commercant et gratuite, c'est payant que si tu engage une procédure !)
@Shuyami déjà c’est noté sur le bon non échangeable non remboursable et à l’accueil aussi c’est noté bon moi je ne l’ai jamais vu car avant l’achat de mon sèche cheveux je m’étais toujours fait remboursé et ensuite sa a changer
Dans mon Geant: des affiches scotchées partout dans les rayons destock qui stipulent que désormais on ne peut plus acheter avec les bons d'achat (bons carburant, bons destock) des articles en destock ou heures geantes, ou 100% remboursés, ou… je ne sais plus.Apparemment la mesure est nationale depuis mardi. Donc fini de faire "tournez manège" ! Pour ma part, j'en ai plus que profité. Quant à ceux qui tournaient avec plus de 1500 e de bons par jour… la douche froide !